Top alliances

  • Auteur de la discussion Geogo28
  • Date de début

DeletedUser20030

Guest
Héhé bonne alliance ça, on a était allié un moment nan? Les 4E :p

Ca date sa...mais la on y va surtout avec les anciens kinders surprise et nous manque de gros joueur comme white ou 2m :( je dit pas xéna par contre ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca pète plus haut que son cul ici...:p
qu'on remette les bases telles qu'elles sont:
-Ce n'est que le début du serveur, même pas une semaine de jeu, les alliances ne sont pas toutes encore formées, des joueurs ont rejoins des alliances et ils ont que 500pts et peut-être seront-ils TOP20 par la suite...
Arrêtez de blâmer intel ou intel, et j'irais même plus loin, arrêtez de blâmer votre propre alliance...
Vous êtes très fort, et bien bravo, et si d'ici une semaine, une alliance que vous sous-estimiez vous déloge, si il y a différentes idéologies de jeu et que cela provoque le départ d'autrui, la destruction de votre alliance par l'un de vos fondas...

Tiens, un serré du cul :cool: T'inquiète pas mon pote, prend un verre avec nous et desserre les fesse :cool:
 

Forceas

Gouverneur
Ca date sa...mais la on y va surtout avec les anciens kinders surprise et nous manque de gros joueur comme white ou 2m :( je dit pas xéna par contre ^^

Ouais, j'me souviens plus exactement :p
Ah ouais :p. Bah de souvenir de certains noms y'a pas mal de bons déjà ^^. Ah ah ^^
 

DeletedUser20030

Guest
Bah on veras bien ^^ , déja on a nos grand ennemis dans la même mer ca se tape déja dessus :)
 

DeletedUser20030

Guest
Bah nous aussi on est ally de masse , si la moyenne va avec ainsi que la direction ca peut battre tout le monde la preuve
 

DeletedUser

Guest
41 c'est pas de la masse encore ;-) Mais c'est vrai que vous avez des éléments inutiles ;-)
 

DeletedUser

Guest
Moi je parie sur GelaDalle , héhé normal je suis dedans en même temps...nous manque beaucoup de joueurs mais on vient de la Garde de la Fontaine de béllo ^^ plus qu'as trouver l'alliance de goldeur du serveur pour la poutré...

Tient, j'ai un joueur de ton ally sur mon ile.
bah nous on vient de Gythio, mais on ne va pas se vanter, on verra plus tard comment tout ceci évolue.
 

DeletedUser32009

Guest
Tu es dans quelle alliance ROME ?
Je plains celle qui t'a car tu as jamais été un bon joueur .... ni off, ni def ...

tu me connais pas bien, moi je suis toujours co, je golde pas c'est différent...

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Fantômes pour te répondre :-o
 

DeletedUser

Guest
Dans 1-2 semaine on va pouvoir faire un vrai top des 20 alliances
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut