Sa vaut le coup de lire ^^

  • Auteur de la discussion DrakenAtor
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Je t'assure que oui, il n'y a jamais - de chance pour l'attaquant si les termes que je dis ne sont pas respecté !
Si non je m'aurai pas fait chier pour être là pile quand la colo est arrivé !
Tape sur google et tu verras !

Encore un truc faux sur le wiki ! Je peux te dire que depuis que grepolis est sortis ils en ont corrigé beaucoup des choses sur le wiki !

Lol c'est toi qui est faux!
Tu vois bien que tous le monde dit non.
Tu ne ne sais pas joué c'est tout!
Je comprends pourquoi ils t'ont refusé^^
 

DeletedUser

Guest
en gros juste un sujet completement inutile et ridicule ,entre deux joueurs qui n'ont pas tout compris au jeux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Je propose qu'on arrête de polémiquer sur le sujet, qu'on l'ignore, ce sera plus sain pour nous tous.
 

DeletedUser36884

Guest
Ce sujet aurait été mieux à sa place sur le topic du monde Farsala.
 

DeletedUser

Guest
Il a échoué une colo, et alors?
Ce n'est qu'une erreur, il en réussira d'autre s'il reste.

"et alors"

il est surtout question de sa composition alors que le joueur semble se dire un joueur d'élite ;-)


Je t'assure que oui, il n'y a jamais - de chance pour l'attaquant si les termes que je dis ne sont pas respecté !
Si non je m'aurai pas fait chier pour être là pile quand la colo est arrivé !
Tape sur google et tu verras !

Encore un truc faux sur le wiki ! Je peux te dire que depuis que grepolis est sortis ils en ont corrigé beaucoup des choses sur le wiki !

tu crois vraiment se que tu dis ?????
sérieux????

l'intérêt d'être présent pour l'arrivé du colo c'est de pouvoir esquiver les attaques qui arrive normalement avant le colo est ainsi callé ses défense juste devant le colo
 

DeletedUser

Guest
Je vous arrête tout de suite, la chance n'est pas du tout aléatoire.

Il est tout à fait possible de l'influencer grâce à des portes-bonheur et des trèfles à quatre feuilles, ainsi que des pattes de malheureux lapins. C'est ainsi que j'ai toujours procédé afin d'avoir une chance de +30 dans mes attaques et -30 en défense.

Le wiki est donc bien en tort.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je vous arrête tout de suite, la chance n'est pas du tout aléatoire.

Il est tout à fait possible de l'influencer grâce à des portes-bonheur et des trèfles à quatre feuilles, ainsi que des pattes de malheureux lapins. C'est ainsi que j'ai toujours procédé afin d'avoir une chance de +30 dans mes attaques et -30 en défense.

Le wiki est donc bien en tort.

C'est ce que devait avoir mon assaillant :D

[SPR]
preuve10.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
je dois avouer que j'ai bien rigolé... Bien sûr que la chance est aléatoire. Que vous soyez là ou pas ne change strictement rien. Donc oui tu a eu veaucoup de chance sur ce coup là.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'a rien à faire en Discussions générales, il a sa place sur le monde où se passent les évènements.
 

DeletedUser

Guest
Drakenator, il est marrant ton post, il nous fait aussi bien rire, mais pas la colo échouée, c'est plutôt ton avenir qui va être rigolo sur ce monde et on postera ta défense mon lapin :p
 

DeletedUser23677

Guest
Ce post je le prends pour moi, on n'insulte pas un membre de mon alliance, tu t'es cru ou !? Maintenant ne t'en fais pas la ville Clemfoot l'aura, sauf que ce n'est pas lui qui la coloniseras :) Ta chance n'est que pur foutaise ne rage pas lorsque tu n'as pas ce que tu veux, cela ne n'avancera à rien dans ta vie, à présent profite de tes derniers jours sur Farsa :)
Au faite, un ticket vas être réaliser dans peu de temps ;)



Edit: censure d'un message publié sans l'autorisation de l'auteur. Je te rappelle qu'il est interdit de faire cela sur le forum, et plus encore d'y laisser des grossièretés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce post je le prends pour moi, on n'insulte pas un membre de mon alliance, tu t'es cru ou !? Maintenant ne t'en fais pas la ville Clemfoot l'aura, sauf que ce n'est pas lui qui la coloniseras :) Ta chance n'est que pur foutaise ne rage pas lorsque tu n'as pas ce que tu veux, cela ne n'avancera à rien dans ta vie, à présent profite de tes derniers jours sur Farsa :)
Au faite, un ticket vas être réaliser dans peu de temps ;)

Rhhhoooo .... antoine et tauta sont po content :p .... aller, je dis que dans 3 jours, ce seras plié :D

PS : la chance est aléatoire .... merci pour cette bonne tranche de rire que tu nous as offert DrakenAtor :D
 

DeletedUser

Guest
Sa faisait deux jours que j'était pas venu ici...

Mais si c'est pour voir des trucs de ce genre j'ai juste un terme le désignant: il fait pitié.

Tout le monde rate des colos et moi le premier c'est le jeu et la chance est bien aléatoire ( oui j'enfonce encore une fois le clous).

En bref la seule chose qui est honteux dans cette conquête raté, c'est DrakenAtor et son non fairplay.

Et je suis bien content d'avoir refusé un tel joueur un sein de la BoRn.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Je te rappelle, antoine0245, que tu n'as pas à demander la fermeture d'un sujet qui n'a pas été ouvert par toi, c'est l'auteur qui le fait ou un modérateur qui en prend la décision
De fait, je ferme le sujet, mais pas parce que tu le demandes, parce qu'il ne s'agit que d'un règlement de comptes entre joueurs et que je vois apparaître des messages déplaisants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut