Braveheart

  • Auteur de la discussion swan10
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
Je ne teconnais pas artemisan ,est tu sur le monde de béllé ?

Bon sinon je lis les informations sur le forum ,et j'ai eu divulgations de ce qui c'est passé quand swan était chez nous .

Ils a énerver de nombreux joueurs et la ils se prend un retour de face ...

Après nous ne sommes pas a 50 sur lui ...même pas a 15 mais seulement 3 joueurs qui envoient des attaques par ci et par la ,après si il en reçoit plus c'est juste pour assurer les colo vu qu'il ce fait protéger par des joueurs beaucoup plus gros (donc faut arrêter de dire que tu te défend tout seul ,hein swan ?)

Nous avons de nombreuses preuve contre lui qu'il ne ce défend pas seul,des sreens ont était fait .

Après je n'aime pas m'acharner sur un joueur sauf si il le mérite ,mais pour le moment je n'ai envoyé aucune attaque sur swan car je n'ai eu aucune réprimande de sa part ou bien des remarques déplacer .

Et pour ton avant dernière phrase ,je la trouve tout de même largement déplacé ,car c'est de la provoc tout de même (si sa n'en est pas qu'est ce que c'est ?une affirmation a tord ?)

Les lgf ne sont pas spécialement notre priorité pour le moment ont a beaucoup a faire de toute part ,quelques villes en révoltes par ci et par la mais rien de bien méchant .

je joue sous un autre pseudo, c'est pour cela (swan tais toi! :p )
après je comprends vous êtes ennemis, faut profiter des infos qu'on a, n'est-ce-pas?

désolée pour l'avant dernière phrase, je me suis mal exprimée! :) quand je dis "faible" c'est dans le sens: prèt a encaisser à offer? :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne teconnais pas artemisan ,est tu sur le monde de béllé ?

Bon sinon je lis les informations sur le forum ,et j'ai eu divulgations de ce qui c'est passé quand swan était chez nous .

Ils a énerver de nombreux joueurs et la ils se prend un retour de face ...

Après nous ne sommes pas a 50 sur lui ...même pas a 15 mais seulement 3 joueurs qui envoient des attaques par ci et par la ,après si il en reçoit plus c'est juste pour assurer les colo vu qu'il ce fait protéger par des joueurs beaucoup plus gros (donc faut arrêter de dire que tu te défend tout seul ,hein swan ?)

Nous avons de nombreuses preuve contre lui qu'il ne ce défend pas seul,des sreens ont était fait .

Après je n'aime pas m'acharner sur un joueur sauf si il le mérite ,mais pour le moment je n'ai envoyé aucune attaque sur swan car je n'ai eu aucune réprimande de sa part ou bien des remarques déplacer .

Et pour ton avant dernière phrase ,je la trouve tout de même largement déplacé ,car c'est de la provoc tout de même (si sa n'en est pas qu'est ce que c'est ?une affirmation a tord ?)

Les lgf ne sont pas spécialement notre priorité pour le moment ont a beaucoup a faire de toute part ,quelques villes en révoltes par ci et par la mais rien de bien méchant .

Ben non pas a 15 à 6 désoler !
Et pour info arte est sur bellé ! Mais sous un autre pseudo ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'empêche que tout a était dit ,swan a fait de grosses erreur en ce mettant les mauvaises personnes contre lui .

Il ce peut que je participe a la boucherie si on me demande de l'aide mais rien de plus .

Et encore une fois ta dernière question est tout de même un peu indiscrète ,vu que je ne sais strictement rien de ton pseudo et de base que je ne te connait pas .
 

DeletedUser

Guest
[STRIKE]Tu la connais ou du moins ton chef, maximus la connaît.
[/STRIKE] Ok ^^
PS : Finalement fermer pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
non Maximus ne me connait pas, il m'as insulté c'est tout.

je suis dans une alliance neutre, puko, desolée encore si je suis insdiscrète, mais une fille c'est COMMERE, j'aime les potins de ce monde pourri qu'est bellerophon! :D

encore une fois swan, je te demande de te taire, tu donnes des indices, je deteste ça!
 

DeletedUser

Guest
Maximus t'a insulté ?sa m'étonnerai fort sinon il serait banni a l'heure qu'il est ...

De plus il n'y a pas 36 personnes avec qui maximus s'est "disputé" (oui je trouve que c'est plus approprié qu'insultait )
 

DeletedUser

Guest
Maximus t'a insulté ?sa m'étonnerai fort sinon il serait banni a l'heure qu'il est ...

De plus il n'y a pas 36 personnes avec qui maximus s'est "disputé" (oui je trouve que c'est plus approprié qu'insultait )

Ben oui ! Bon ben alors arte et moi ont est les seul ^^

PS : Ha non ! Youbast !
Ps 2 : Ok je me tais sur toi ;-)
 

DeletedUser23997

Guest
Maximus t'a insulté ?sa m'étonnerai fort sinon il serait banni a l'heure qu'il est ...

De plus il n'y a pas 36 personnes avec qui maximus s'est "disputé" (oui je trouve que c'est plus approprié qu'insultait )

non, parce que j'étais trop "honnete" je n'ai pas signalé son message, chose que j'aurais du..et pour une insulte il n'aurait pas était banni, crois-moi si parole! ;-) et non il m'as insulté de ch**** et de con***** , je pense que tu auras deviné les propos! :) et puis c'était sur un forum, j'ai une dent contre lui mais bon, la colère ça ne résout rien..

ah ouii, Youbast, mon youyou..de quoi c'est il fait insulté deja? rha il m'avait transmis le mp en plus..
 

DeletedUser

Guest
non, parce que j'étais trop "honnete" je n'ai pas signalé son message, chose que j'aurais du..et pour une insulte il n'aurait pas était banni, crois-moi si parole! ;-) et non il m'as insulté de ch**** et de con***** , je pense que tu auras deviné les propos! :) et puis c'était sur un forum, j'ai une dent contre lui mais bon, la colère ça ne résout rien..

ah ouii, Youbast, mon youyou..de quoi c'est il fait insulté deja? rha il m'avait transmis le mp en plus..

Si ! de casse c******* (c'est maximus qui la dit pas moi)
 

DeletedUser

Guest
Tant de mots pourtant aucune réaction ,je trouve sa louche lol

Moi le premier joueur qui m'insulte je le reporte direct mais bon ...

Après il serait bon de montrer toute ces preuves car la seule votre parole compte ,mais est ce vrai ?moi quand je donne ma parole je la respecte mais il faut croire que ce n'est pas pour tout le monde ...
 

DeletedUser

Guest
Tant de mots pourtant aucune réaction ,je trouve sa louche lol

Moi le premier joueur qui m'insulte je le reporte direct mais bon ...

Après il serait bon de montrer toute ces preuves car la seule votre parole compte ,mais est ce vrai ?moi quand je donne ma parole je la respecte mais il faut croire que ce n'est pas pour tout le monde ...

C'est la vérité ^^ Et oui maximus est comme ça !
Et nous on est pas comme ça a balancé ;)
 

DeletedUser23997

Guest
Tant de mots pourtant aucune réaction ,je trouve sa louche lol

Moi le premier joueur qui m'insulte je le reporte direct mais bon ...

Après il serait bon de montrer toute ces preuves car la seule votre parole compte ,mais est ce vrai ?moi quand je donne ma parole je la respecte mais il faut croire que ce n'est pas pour tout le monde ...

tu peux croire en la bonne parole de youbast et de moi même, crois-moi, mais moi trop bonne trop c**** j'ai toujours pardonné, cru que ça allait s'arranger, je me suis mis à la place de l'autre qui agit peut être sous le coup de la colère, mais c'est fini!! si tu veux que youbast transmet le message de Maximus demande lui! moi c'était sur un forum d'alliance qui n'existe plus sinon je te l'aurait transmis volontiers
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour,

À la demande de l'auteur, je ferme. Merci Artemisan d'avoir aussi gentiment et calmement fait remarquer la demande de fermeture :).

Bonne journée,
Kyllmen.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut