Goldformers

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hum j'adore.Golder c ma passion
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
merci vdh (hug) (meme si nous ne sommes pas a 10 000 près^^)

Désolé rome, mais pour moi, tu n'as pas le niveau nécessaire pour rentrer.

....j'ai atteins les 310 000 points sur le monde EPHESE en étant fondateur...c'est sur je ne golde pas beaucoup mais je geek bien ;)
 

DeletedUser32009

Guest
Bah ton 600 000 sur le 1er monde n'est pas terrible non plus :x
 

DeletedUser

Guest
Eh, mais les bons goldeurs arrivent dans ton alliance là:p
Il manque comme même uni hein...
 

DeletedUser11790

Guest
Les bons goldeurs arrivent?
rome,je m'en fiche que tu es ou non de l'or, mais tu n'as pas le niveau pour venir, c'est tout
De plus, personne n'a le droit de critiquer shadoxounet (sauf moi :p )
 

DeletedUser11790

Guest
Bon, pour les connaisseur, j'ai tenté skabad et tioler, reste juste a voir le résultat :D
 

DeletedUser

Guest
....j'ai atteins les 310 000 points sur le monde EPHESE en étant fondateur...c'est sur je ne golde pas beaucoup mais je geek bien ;)

Sur juktas, j'ai atteint les 500 000 points ( moins maintenant car je me suis fait défoncer :p ) sans gold non plus et en ayant recommencé juste avant les merveilles ( une envie comme ça ... je me suis fais recycler d'abord :p ) donc 310 000 points, c'est pas tip top ... ( moi, je ne dit pas faire parti de l'élite hein :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vois que bibendum est aussi de la partie.... :D la ca golde bien !! j'aime !!
 

DeletedUser33812

Guest
cc Many16 ^^

bonne chance en espérant que vous fassiez mieux que sur actium ^^
 

DeletedUser

Guest
Celui qui s'occupe de la zone et qui est aussi le fondateur sait convaincre, c'est assez impressionnant, si tu regardes il y a d'anciens Corbacs Myrmidiens, si tu as connu, alliance entre le Clan des Corbeaux et les Myrmidons :)
 
Haut