Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser36731

Guest
serieux arrete de pleurer pour un oui ou pour un non c'est un jeu de conquete non ? alors stop bla bla car tu deviens vraiment lourd avec ta facon de te plaindre

je ne me plains pas, donc arrête de dire que je pleurniche

je dis juste que je n'aime pas qu'on affiche ça sur le profil

on est en démocratie et on le droit de dire ce qui ne plait pas, il me semble !!!

maintenant vous faites ce que vous voulez
inutile de faire un forum, si on n'a pas le droit de discuter
 

DeletedUser

Guest
lol pourquoi tu dis ca ? alors que toi meme tu repproche ce que l'on met sur le profil nous aussi nous sommes en democratie ^^ t'es pas credible la mon garçon ... donc evite ce genre de reponse ...
 

DeletedUser

Guest
1 partout, balle au centre! ^^

Si les débats pouvaient rester cordiaux ce serait d'autant mieux.
*Allez, on se fait des bisoux et on astique ses bateaux pour se taper dessus sous le sceau du respect ingame! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
xD moi je ne rage pas ce n'est qu'un jeu , mais bon c'est chiant de voir un mec toujours se plaindre d'un profil et apres viens pleurer que nous sommes en democratie et de dire ce que l'on a envie de dire ...
 

DeletedUser

Guest
je ne me plains pas, donc arrête de dire que je pleurniche

je dis juste que je n'aime pas qu'on affiche ça sur le profil

on est en démocratie et on le droit de dire ce qui ne plait pas, il me semble !!!

maintenant vous faites ce que vous voulez
inutile de faire un forum, si on n'a pas le droit de discuter

Oui tu a le droit de te plaindre mais je pense que tu ne trouvera personne pour être touché ou attendris je pense qu'on ressent plus de la pitié et au lieu de ronchonner exprime toi à travers le jeu car les actes sont plus important que des paroles ( ou écrits en l'occurence).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36726

Guest
rachon le terrien et lucas , je voudrais vous dire 2 ou 3 verité.
si la jalousie, la betise, le manque de respet, de courage, etait des richesses, vous serai milliardaire.
on est tous partir a egalité, personne vous a dit vous devais joué comme des idiot, quand vous voulais attaqué une cible on vous interdit d attaqué avec des bf, vous devais defendre avec des fondeur, vous devais vous allié a des boullet de votre trempe ( le club des cinq, mais il vous sont lagement superieur )
j ai 3 enfants de presque 3, 4, et 6 ans il sont tout les 3 beaucoup plus mature et intelligent que vous! si vous voulais vous pouvais peut etre trouvé une place en marternel
sinon on peut descendre a votre niveau et vous dire
allé ouvrir un sujet pour nous veneré, on est vos dieux, courbé l echine devant nous, sur calydon est est des dieu vous des ...
on exige que vous nous prié 8 fois par jours a genou pendant 30 minute, on vous interdit de boire des boison sucré, et de mangé gras.
vous devais répendre notre veneration 8 h part jours, et dornir pendant 3h46 deux foit part jour!
 

DeletedUser30579

Guest
rachon le terrien et lucas , je voudrais vous dire 2 ou 3 verité.
si la jalousie, la betise, le manque de respet, de courage, etait des richesses, vous serai milliardaire.
on est tous partir a egalité, personne vous a dit vous devais joué comme des idiot, quand vous voulais attaqué une cible on vous interdit d attaqué avec des bf, vous devais defendre avec des fondeur, vous devais vous allié a des boullet de votre trempe ( le club des cinq, mais il vous sont lagement superieur )
j ai 3 enfants de presque 3, 4, et 6 ans il sont tout les 3 beaucoup plus mature et intelligent que vous! si vous voulais vous pouvais peut etre trouvé une place en marternel
sinon on peut descendre a votre niveau et vous dire
allé ouvrir un sujet pour nous veneré, on est vos dieux, courbé l echine devant nous, sur calydon est est des dieu vous des ...
on exige que vous nous prié 8 fois par jours a genou pendant 30 minute, on vous interdit de boire des boison sucré, et de mangé gras.
vous devais répendre notre veneration 8 h part jours, et dornir pendant 3h46 deux foit part jour!

Je suis fan de cette personne >_<
 

DeletedUser36040

Guest
Moi je dis, chacun fait ce qu'il veut, c'est un jeux après tout!

y'a des fois je me demande si des personnes le sait quand même :p ..

sur ceux bon jeux à tous ;)
 

DeletedUser36731

Guest
rachon le terrien et lucas , je voudrais vous dire 2 ou 3 verité.
si la jalousie, la betise, le manque de respet, de courage, etait des richesses, vous serai milliardaire.
on est tous partir a egalité, personne vous a dit vous devais joué comme des idiot, quand vous voulais attaqué une cible on vous interdit d attaqué avec des bf, vous devais defendre avec des fondeur, vous devais vous allié a des boullet de votre trempe ( le club des cinq, mais il vous sont lagement superieur )
j ai 3 enfants de presque 3, 4, et 6 ans il sont tout les 3 beaucoup plus mature et intelligent que vous! si vous voulais vous pouvais peut etre trouvé une place en marternel
sinon on peut descendre a votre niveau et vous dire
allé ouvrir un sujet pour nous veneré, on est vos dieux, courbé l echine devant nous, sur calydon est est des dieu vous des ...
on exige que vous nous prié 8 fois par jours a genou pendant 30 minute, on vous interdit de boire des boison sucré, et de mangé gras.
vous devais répendre notre veneration 8 h part jours, et dornir pendant 3h46 deux foit part jour!

j'espère tout de même que ce n'est pas toi qui apprends l'orthographe à ces 3 enfants ;-) ( je dis maman c certain, papa peut être, juste pour enlever tes certitudes ;-) )


ne t'inquiètes pas je ne suis pas jaloux, au contraire, j'ai toujours respecté un adversaire de valeur
ceci dit je te vénérerai 8 h par jour quand tu me prendras 1 ville , c'est promis d'autant plus qu'à 1 contre 1 je te défie de me prendre une ville (il est évident que si vous mettez le paquet à plusieurs , j'aurai du mal à y échapper ;-) )

pour l'instant 3 tentatives de colo sur mes villes = 3 tentatives échouées ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiètes pas rachon, tu n'es pas non plus leur centre d'attention (trouve toi heureux de n'avoir reçu que 3 tentatives ^^). Je pense qu'ils ont beaucoup mieux à faire sur d'autres cibles potentielles mais non moins difficiles :) Après qui vivra verra!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
j'attends toujours que tu viennes me rendre visite dans mes villes rachon ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'affirme que ce que je vois Rachon ;) et On dirait qu'Eraser est impatient de croiser le fer avec toi =) si tel est le cas, j'espère qu'on verra la couleur des RCs :)
 

DeletedUser

Guest
rachon le terrien et lucas , je voudrais vous dire 2 ou 3 verité.
si la jalousie, la betise, le manque de respet, de courage, etait des richesses, vous serai milliardaire.
on est tous partir a egalité, personne vous a dit vous devais joué comme des idiot, quand vous voulais attaqué une cible on vous interdit d attaqué avec des bf, vous devais defendre avec des fondeur, vous devais vous allié a des boullet de votre trempe ( le club des cinq, mais il vous sont lagement superieur )
j ai 3 enfants de presque 3, 4, et 6 ans il sont tout les 3 beaucoup plus mature et intelligent que vous! si vous voulais vous pouvais peut etre trouvé une place en marternel
sinon on peut descendre a votre niveau et vous dire
allé ouvrir un sujet pour nous veneré, on est vos dieux, courbé l echine devant nous, sur calydon est est des dieu vous des ...
on exige que vous nous prié 8 fois par jours a genou pendant 30 minute, on vous interdit de boire des boison sucré, et de mangé gras.
vous devais répendre notre veneration 8 h part jours, et dornir pendant 3h46 deux foit part jour!

Sache que j'ai arreté le serveur depuis très longtemps (meme avant mon premier message sur le forum) donc je m'en contrfous de ce que tu penses ^_^

En tout cas, j'espere que tes enfants savent aussi ecrire mieux que toi sinon... :p
 

DeletedUser36731

Guest
non mais il me fait la gueule rachon ...

lol non
je ne permettrais pas de te bouder Eraser, surtout que tu es poli et sympa en mp (même si tu es un ennemi, ça n'interdit pas de te respecter ;-) )
 

DeletedUser

Guest
lol non
je ne permettrais pas de te bouder Eraser, surtout que tu es poli et sympa en mp (même si tu es un ennemi, ça n'interdit pas de te respecter ;-) )

En même temps, partant du principe ou tu veux gagner un monde et que tu es dans une alliance différente, il y a peu de chance d'être ami ami. Dure loi de la réalité ^^
 

DeletedUser36731

Guest
En même temps, partant du principe ou tu veux gagner un monde et que tu es dans une alliance différente, il y a peu de chance d'être ami ami. Dure loi de la réalité ^^

c'est faux
sur Baris je joue avec 3 joueurs qui étaient mes ennemis sur bysance et sommes bons amis
 
Haut