DeletedUser

Guest
Salut --Kreator--,

Ta présa est un peu longue ;-) et je doute que bcp de monde veuille la rejoindre vu le peu de joueurs (mais aussi leurs moyennes de points...).
Sinon elle est plutôt bien.

Bon jeu & bonne journée,

cordialement, zertzaz.
 

DeletedUser

Guest
Je suis dans le top 40

Une petit colo en plus et je monte dans le top 20 voir 10
 

DeletedUser

Guest
Quel est ton pseudo ? le joueur Spartien ne joue pas sur ce monde ;-p (à fortiori)

edit: je viens de voir ta signature ^^ excuse moi. Tu gères vraiment dans le classement (je suis 37ème) tu as une 2nd ville superbe !! Une des meilleurs du monde (8000 points o_O). Tu l'as pris en recyclage ?

Si tu l'as conquis alors bravo Yenzo ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui pas trop de fierté pour la ville a 8000 points , un de nos meilleur joueur qui a stop le jeux .
Je vais bientôt me rattraper en fessant une belle conquête , car j'avoue que avoir prit cette ville a 8000 points ma bien aidé ,trop meme , j'en perd ma fierté d'etre bien classé
Il faut donc que je régle cela en prenant des belles villes tout seul :)
 

DeletedUser

Guest
Spartien, moi j'ai 3 villes qui ne font que 4000 :(
no bah c'est pas grave ^^ du moment que l'alliance marche bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Je vien de prendre une ville a 4000 points la , d'un traître qui avais quitté l'alliance et en prime 1000pc :)
 

DeletedUser

Guest
Good game yenzo ;-) moi toujours coincé sur 4 villes je viens de perdre 2 bateau de colo (en 24 heures), je dois avouer qu'une ville à 8000 points sans pertes ni rien m'aurait fait du bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle ville de prise et je loupe de peux le top 20 , je tombe a la 21éme place
Cela serra pour la prochaine colo alors
 

Le premier off du monde m'aime pô
bezradny.gif
 
Haut