Les Péstiférés fanfaronnent

  • Auteur de la discussion DeletedUser36731
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est faux
sur Baris je joue avec 3 joueurs qui étaient mes ennemis sur bysance et sommes bons amis

J'ai dis sur Un monde après quand tu changes de monde les affinités changent n'empêche que sur le monde d'avant tu n'ai pas pour autant devenu ami ;) Je pense pas qu'Eraser voudra faire ami ami sur Calydon :p
 

DeletedUser

Guest
Rachon c'est une démocratie, tu as raison, on peut dire ce que l'on pense, à nouveau tu as raison, mais je comprends pas pourquoi ce poste n'est pas fermé ou déplacé, c'est du grand n'importe quoi...
Tu donne ton avis dans un sujet destiné à la guerre...
Puis à l'armée tu parles de saucisses avec les autres ?^^
Tu apprendras que même sur le FO il y a des règles...
Tu te sens fort lucas, tu viens critiquer, normal tu n'y es plus, tu crains rien mon p'tit caliméro...
Merci le proverbe "l'habit ne fait pas le moine", au moins on a les preuves ici même...
 

DeletedUser36731

Guest
Rachon c'est une démocratie, tu as raison, on peut dire ce que l'on pense, à nouveau tu as raison, mais je comprends pas pourquoi ce poste n'est pas fermé ou déplacé, c'est du grand n'importe quoi...
Tu donne ton avis dans un sujet destiné à la guerre...
Puis à l'armée tu parles de saucisses avec les autres ?^^
Tu apprendras que même sur le FO il y a des règles...
Tu te sens fort lucas, tu viens critiquer, normal tu n'y es plus, tu crains rien mon p'tit caliméro...
Merci le proverbe "l'habit ne fait pas le moine", au moins on a les preuves ici même...


je suis d'accord pour supprimer le post, mais je ne peux pas le faire
si le modo pouvait le faire ce serait bien
 

DeletedUser36731

Guest
à priori, il n'y a pas de modérateur pour archiver le sujet^^
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Dommage, c'était fun de vous lire ^^

Sinon contacte le modo de la section rachon, peut-être qu'il fermera.
 

DeletedUser36807

Guest
Bon je vais faire part de mon ressenti pour ce serveur. Comme voue le savez, j'entretiens de très bon termes avec Eraser et lephilosophe, de même j'ai le plus grand respect pour Tib et lynchuis. MAISn c'est loin très loin d'être le cas pour d'autres pesteux, je veux parler de Daffy et de Enxx.

Juste pour vous montrez leur mentalité. Alors que je me préparais mes troupes avec BLF pour attaquer les ENNEMIS de la peste (Joyeux Glandeurs et atlantis), et après avoir donné deux villes à la peste. Enxx en a profité pour attaquer BLf et lui prendre une ville. J'ai envie de dire "classe" comme comportement. ET le lendemain, daffy a décidé de se faire des pcs sur une de mes villes.

Nous avons filé au total, 4 villes à la peste pour qu'ils se rapprochent du champ de bataille. Et en remerciement, certains pesteux avec un grand sens de l'honneur en ont profité pour nous attaquer.

Ce genre de comportement est vraiment minable. Ce qui fait la beauté d'une victoire, c'est le panache, et là ça en manque terriblement. Heureusement, il s'agit que d'une minorité chez eux.

J'arrête ce monde, parce que franchement il pue de plus en plus, entre LUCAS2018 qui se cache derrière un speudo, et ce genre d'attitude pour le moins assez peu fairplay.
 

DeletedUser36438

Guest
Tout les joueurs sont pas toujours au courant des échanges ayant été fais avec les alliances, ils ont peut être lancé leurs attaques sans être au courant....

Et franchement il y a des trucs bien plus moche en cours sur calydon....
 

DeletedUser

Guest
Juste pour vous montrez leur mentalité. Alors que je me préparais mes troupes avec BLF pour attaquer les ENNEMIS de la peste (Joyeux Glandeurs et atlantis), et après avoir donné deux villes à la peste.

Nous avons filé au total, 4 villes à la peste pour qu'ils se rapprochent du champ de bataille. Et en remerciement, certains pesteux avec un grand sens de l'honneur en ont profité pour nous attaquer.

.


Et après, vous allez encore dire qu'il n'y avait pas de pacte entre vous x)
 

DeletedUser

Guest
Et après, vous allez encore dire qu'il n'y avait pas de pacte entre vous x)


quand vas tu comprendre qu'une amitié entre philo pizza et moi existe. et que ça nous arrive d'echanger des villes... ceci est un arrangement entre joueurs et non entre alliance, il faut faire la nuance kiki !
 

DeletedUser36807

Guest
tiens avec le plus grand des hasards, j'ai fait la connaissance d'un nouveau joueur cet après midi. J'ai envoyé un tdt et un éclair sur mon "pote" Daffy, et 20 minutes après, Tyri0n, m'a renvoyé la politesse. C'est incroyable, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur là, et donc à fortiori, lui non plus de moi, et il venge daffy. C'est fou, visiblement avec certains pesteux, ils ont un cul bordé de nouille gros comme ça!!!

Mais entendez, ne me dite pas que.... Non, c'est pas possible.... Daffy aurait peut-être un double compte??? Non je n'y crois pas du tout, c'est pas genre de la maison à mon avis!!!! Oui c'est ça c'est juste comme ça, le facteur chance!!!!

Comme pour les timings parfait, la chance ça arrive...

Impossible qu'il y ait de la gruge sur calydon!!!! De toute façon, tricher c'est quoi, l'important c'est de pas se faire prendre.
 

DeletedUser30777

Guest
Un multi avec un moral de merde? Oh ça me semble un peu gros !! mdr
Et les synchros à la seconde prêt sans bot... traitez moi d'illuminati ! :D On a juste à faire à des chateux purs et durs ! Une chance de cocu? Ah mais hier soir j'étais peut être avec une femme de Pesteux ! =O Mme Tiboutbout, faut que je vous passe le message, on parle pas la bouche pleine ! :D
 

DeletedUser

Guest
hum s'en prendre aux femmes comme ca c'estvraiment un coup bas pour un jeu ...
 

DeletedUser

Guest
hum s'en prendre aux femmes comme ca c'estvraiment un coup bas pour un jeu ...


C'est pas un coup bas mais un bot, un but quoi, histoire de mettre hors jeu ptdr
puis il n'y a plus de jeu sans but euh sans bot
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est qu'il a pas eu la ville et monsieur pleure en insultant la femme de tibout .... pathetique
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas eu la ville car après avoir passé une journée complète à tenter de caler il y a des bibis qui se sont parfaitement caler et ça, il ne pouvait pas s'en douter vu que les bibis ne pouvaient se caler que entre 20h53m09 et 20h53m10 (ce n'est pas pour dire le nombre de tentatives qu'il a fallu faire pour arriver à ce résultat)
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est qu'il a pas eu la ville et monsieur pleure en insultant la femme de tibout .... pathetique

moi j'ai acheté de l'anti-puce sa prévient de la peste mais pas des artifices alors je cherche sur E-BAY:)

Il n'a pas eu la ville car après avoir passé une journée complète à tenter de caler il y a des bibis qui se sont parfaitement caler et ça, il ne pouvait pas s'en douter vu que les bibis ne pouvaient se caler que entre 20h53m09 et 20h53m10 (ce n'est pas pour dire le nombre de tentatives qu'il a fallu faire pour arriver à ce résultat)
ben justement va chez E-bay vende de tout la bas

on combat le mal par le mal car l'anti puce fait pas tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rha je vois qu'on est encore au taquet contre la peste toutes les excuses sont bonnes lol
 

DeletedUser30777

Guest
Le mec qui se vexe parce que je blague sur une hypothétique femme que je ne connaîtrai jamais. Déstresse mec, bois un sky et détends toi. Tu peux même te lâcher sur ma coco, ça la rendra pas dépressive, promis ! :D En même temps ça n'aurait pas trop de sens, vu la chance que j'ai eu ajd... ;)
Bon, tant que vous ne niez pas la tricherie, moi ça me va... ça me dérange pas, je vous trouve très bon, même pour des goldeurs/tricheurs. De véritables adversaires qui en ont, et qui ont de l'humour... enfin presque ! ;)
XXX
 
Haut