Top 15 joueurs combattants

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les gag calmé vous nous ne somes pas la pour débatre un sujet sans fin .:mad: Puis les masse n'ont pas encore fait leur preuve !!!^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui , ces ce que je dis . Moi dans cette histoire le fautif c'est sparta balack . Alors du calme ... Puis glace a raison faut regardé la vérité en face .
 

DeletedUser14847

Guest
bah mansoul c'est bien vous enfin glacet et cpn qui cherchez sans arret le conflit non?
tout a commencer d'un essai de recutement ( surement fait expres je le penses bien) ensuite il n' a pas de conflit déclarer mais a force de se prendre des remarques dans la bouche car nous avons préferer parti plutot que de suivre un joueur que nous pensions menteur , chaque joueur et libre de c'est pensée et de ces actes

Nop, nous n'avons rien cherché... L'essai du recrutement d'un de vos joueurs a été fait, certes... Cependant, je crois bien que nous avions réussi a régler ce probleme entre nous par mp.. A moins que ce n'etait pas toi lorsque nous avons eu notre discussion? :rolleyes:
De plus, tu oublies que le lendemain, vous avez recruté un de nos joueurs... Sans doute fait exprès...

Et je vous signale que vous êtes partit simplement parce qu'un joueur avait lancé une rumeur sur notre Aspi-rateur... Finalement, tu as meme avoué qu'il n'y avait pas de preuves concrètes et que tu "allais jouer tout seul avec ton pote rorobete" (J'vais éviter de metter un screen du mp vu que tu ne voudras sans doute pas ^^)

Donc, évites de tout mélanger et de raconter n'importe quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai raison les fautif ses vous sparta black . Les As Tea Co qui ont des argument donc arréte toi la . En plus vous en avait parlé par mp et tu relance le sujet faut ce détendre la nouille Ok :mad: . Tu as tort .
 

DeletedUser

Guest
Stop, le problème est réglé, Nous devons arrêté ces querelles et repartir sans rancune sur de nouvelles bases.
 

DeletedUser

Guest
Comme souvent glace... a raison :mad:, reparté sur de bonne base
 

DeletedUser30579

Guest
Banni pour quoi? :p

Et, a ce que je sache, Kalash-Spartiate n'est pas banni... Or il est au courant depuis 3 jours... Et rien n'a été fait...

Je ne prends aucune décision seul, alors toi en bon dictateur, occupe toi de ton alliance et pas de la nôtre.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Nop, nous n'avons rien cherché... L'essai du recrutement d'un de vos joueurs a été fait, certes... Cependant, je crois bien que nous avions réussi a régler ce probleme entre nous par mp.. A moins que ce n'etait pas toi lorsque nous avons eu notre discussion? :rolleyes:
De plus, tu oublies que le lendemain, vous avez recruté un de nos joueurs... Sans doute fait exprès...

Et je vous signale que vous êtes partit simplement parce qu'un joueur avait lancé une rumeur sur notre Aspi-rateur... Finalement, tu as meme avoué qu'il n'y avait pas de preuves concrètes et que tu "allais jouer tout seul avec ton pote rorobete" (J'vais éviter de metter un screen du mp vu que tu ne voudras sans doute pas ^^)

Donc, évites de tout mélanger et de raconter n'importe quoi :D

Oui, un de vos joueurs est venu postuler chez nous, on se demande bien pourquoi... (huuum, j'ai ma petite idée en tête)
Bref, comme dirait la jeunesse : "ça pue le seum".

lol
 

DeletedUser

Guest
Je ne prends aucune décision seul, alors toi en bon dictateur, occupe toi de ton alliance et pas de la nôtre.

Normalement la question ne se pose même pas, une girouette ne se garde pas. Et si tu attend les 2 autres, alors les Sparta n'ont pris aucune décision depuis 1 semaine ? Eh bien ...
 

DeletedUser30579

Guest
Je voulai bien dire capitaine pardon^^ sachant que je l'est quand meme activé il diminu les clic a faire pluot que de selectioner ect u clic que une seul fois, bien sur si je ne l'avait pas en gold je l'aurai tres vite su mais se n'est pas le cas.
Bref maintenat je le sais je n'est plus que GrC QUI LUI EST SUR A 100 POURCENT COMME SCRIP ASSEZ DESSUS DE NE PLUS ETRE SUR LE JEUX/: Ce qui me gene le plus c'est que la lutte va opposer surement élite contre élite contre masse avec masse:/

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3



Oh oui j'ai vraiment fait une grosse triche avec ce sript!

J'en suis désolé mais je ne pensé pas que s'en etait une etant donné que je gold out de meme tous les bonus bref tu ne sais donc rien faire a part chercher tout le temps le conflit? -_-'

Mac, rien ne sert de te justifier...ce n'est pas leur problème.

Glace : si tu savais le nombre de joueurs qui utilisent un bot...tu en fais même peut-être parti alors évite toute sorte de commentaire à ce sujet.
 

DeletedUser30579

Guest
Normalement la question ne se pose même pas, une girouette ne se garde pas. Et si tu attend les 2 autres, alors les Sparta n'ont pris aucune décision depuis 1 semaine ? Eh bien ...

On prend des décisions réfléchies et définitives, NOUS ne sommes pas des girouettes et NOUS sommes une alliance honnête à ce niveau là. Alors occupe toi de ton alliance et laisse nous faire notre travail.

Edit : Désolé du double post... :S
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mac, rien ne sert de te justifier...ce n'est pas leur problème.

Glace : si tu savais le nombre de joueurs qui utilisent un bot...tu en fais même peut-être parti alors évite toute sorte de commentaire à ce sujet.

Tu ne me connais pas. Je déteste par dessus tout la triche, et comme je n'ai pas de bot, je fais des commentaires que tu le veuille ou non. L'excuse "il y en a plein d'autres qui le font" n'est pas valable. C'est pas parce que les autres sont cons qu'il faut être con.

Ce n'est pas contre Mac, mais Kalach est revenu ouvrir un sujet qui est clos, et on dit que c'est moi qui cherche les conflits --'
 

DeletedUser30579

Guest
Tu ne me connais pas. Je déteste par dessus tout la triche, et comme je n'ai pas de bot, je fais des commentaires que tu le veuille ou non. L'excuse "il y en a plein d'autres qui le font" n'est pas valable. C'est pas parce que les autres sont cons qu'il faut être con.

Ce n'est pas contre Mac, mais Kalach est revenu ouvrir un sujet qui est clos, et on dit que c'est moi qui cherche les conflits --'

Ben tiens, désolé je n'ai pas tout lu, mais Kalatch n'est pas vraiment bien placé pour parler de ça. (dédicace à lui)
 

DeletedUser14847

Guest
Je ne prends aucune décision seul, alors toi en bon dictateur, occupe toi de ton alliance et pas de la nôtre.

Mansoul le dictateur, ça sonne bien :p Dommage, ce n'est pas le cas... Tu pourras le verifier avec l'Aspi-rateur et la Glace ^^
Et, pour votre girouette (ou, plutot votre tentative foireuse pour tauper), cela nous concerne aussi... Vu que c'est nous que Geogo a mp.
Et là, ca fait plusieurs jours déjà... Vous avez tellement peur de nous que vous voulez nous tauper? o.o

Oui, un de vos joueurs est venu postuler chez nous, on se demande bien pourquoi... (huuum, j'ai ma petite idée en tête)
Bref, comme dirait la jeunesse : "ça pue le seum".

lol

J'ai envie de dire "tant mieux"... Ca nous fait une girouette en moins chez nous :)

Kalash-Spartiate a dit:
Mac, rien ne sert de te justifier...ce n'est pas leur problème.

Glace : si tu savais le nombre de joueurs qui utilisent un bot...tu en fais même peut-être parti alors évite toute sorte de commentaire à ce sujet.

Sauf qu'il y a des scripts autorisés (que la plupart des As Tea Co) utilisent et les scripts non autorisés (ce que vous semblez utilisé vu les bannissements) ;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais put*** le sujet était clos . VOUS AVEZ TORT :mad: Relance pas le sujet ... Tu te tait point a la ligne .
 

DeletedUser

Guest
Au pire we don'd care !

Sinon beau classement même si le Sparta est jne espèce envoie de disparition :p

Sinon personne n'a un lien pour 8 miles ?
 

DeletedUser

Guest
salut tout le monde n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, Ca va être quoi au moment des première conquête...
 
Haut