La pizza Farsala !

DeletedUser

Guest
Sa langue est plus grande.. plus agé donc plus experimenter je lui laisse l'honneur thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Sa langue est plus grande.. plus agé donc plus experimenter je lui laisse l'honneur thisisgrepolis

Bon, c'est n'importe nawak la les gars :D

je fais de la subtilité et vous, vous ramenez et vous cassez mon trip ... pas cool les gars !

PS : mince, mon crayon est encore tomber sous le bureau :D
 

DeletedUser

Guest
bande de pitits fumiers! :)

Je défie quiconque d'habilement rebondir sur ce genre d'absurdité :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Stop tes termes totalement incongru et inapproprié tres chers. Nous sommes la pour régler les problèmes de caca de Antoine.
 

DeletedUser

Guest
Stop tes termes totalement incongru et inapproprié tres chers. Nous sommes la pour régler les problèmes de caca de Antoine.

Ha ha, jijkaj parle comme les gars du Moyen-Âge :D
nan, sérieusement, tu parles à qui ? moi ou byzou ?

Sinon, tu peux guérir le mal par le mal ( à ce qu'on m'a dit u_u ) .... mange des pruneaux !

EDiT : vous savez que l'on peut mourir de la diarhé ? :O ... je savais pas moi .... j'ai peur maintenant ... :S ( désidraté en plus ... tu t'imagines transformé en momie parce que t'avais la diarhée ? :O )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon dernier message et je vais dormir. Ceci est un vrai conseil pour Antoine. Ceci te fera juste faire des économies de papiés.

Avec ma technique tu utilises qu'une feuille. Tu fais un troux dans le centre tu passes ton doigt dedans et ensuite tu racles bien les contour et tu tires.

Et voila comment faire des économies :)

Si besoin de d'autres conseils je suis à dispositions :p
 

DeletedUser

Guest
TOP 10 alliances évolutions

1 BoRn To InFaMoUs 25 974
2 Les Gladiateurs 24 802
3 INFERNO 20 716

J'aime ce petit classement :$
 
Haut