Le ptit monde d'adina

  • Auteur de la discussion DeletedUser29397
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23997

Guest
va voir te commande Adina.. :eek: c'est toute mignonne comme galerie ça! ^^
 

DeletedUser7955

Guest
petit up :)

catwomanc.png

Pas mal , rien a dire dessus , sauf pour la typo, elle est pas géniale , va falloir que tu t'entraîne un peut dessus , car une typo est très importante pour cloturer la beauté de la signature :) si elle n'est pas belle sa valeur en perd , et donc sa devient moins beau ... :)
 

DeletedUser29397

Guest
ah une nouvelle tête dans ma galerie ^^

si tu as des tuto pour des typo je suis preneuse :) (même si je n'ai pas bcp l'habitude d'en suivre :p )
 

DeletedUser29397

Guest
Petit Up ^^
Ça fait longtemps mais travail de fin d'étude oblige, j'ai d'autres obligations pour le moments :(

adinathebeautifulgirl.png
 

DeletedUser18739

Guest
Un peu vide car les dimensions sont un peu grandes, sinon belles créas, l'incrustation est assez bonne. La typo est pas mal aussi, même si j'aurai vu quelques lueurs de différentes couleurs autour de celle-ci...

voilààààààààààààà <3
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien !
Peut être un petit Halo de lumière et ce sera parfait !
 

DeletedUser29397

Guest
Up ^^
J'essaye de m'appliquer sur les typo mais je n'ai pas facile :)

grey1z.png


grey2.png
 

DeletedUser

Guest
Ouais en fait tout est beau.
Je fais mes débuts en graphisme et si j'arrive à ton niveau je serai content
 

DeletedUser29397

Guest
Little up :) elle devait être pour la battle actuelle, mais l'envoie a échoué donc la voici.
Je la trouve pas mal, sauf le fait que ce soit coupé sur le haut !

halonet.png
 

DeletedUser18739

Guest
mis à part les coupures en haut et en bas, elle est bien :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal ! Je n'aime pas trop la seconde image par contre. o.o
 

DeletedUser23997

Guest
Little up :) elle devait être pour la battle actuelle, mais l'envoie a échoué donc la voici.
Je la trouve pas mal, sauf le fait que ce soit coupé sur le haut !

halonet.png

en effet je pense que tu pouvais accrocher la 3e place assez aisement, les contraintes étaient cadre+typo travaillée,
points forts: le hors cadre est très bien, l'ambiance qui s'y degage me plait
points faibles: typos un peu simple, le render manque d'incrustation et je pense que les puristes d'auraient reproché le fait qu'il n'as pas de "lien" entre le fond et le render dans le sens où les couleurs utilisés avec le fond ne se trouve pas sur le render..

je t'aurais mis un bon 7/10
 

DeletedUser29397

Guest
ah ah ah merci :)

j'aurais au moins eu une note :) et pas mauvaise en plus ^^

Pour le moment je suis un peu en manque d'inspiration ... je fais des créa mais aucune qui ne mérite d'être ici ! j'ai pas d'idées :p J'aimerais me faire un nouveau kit ^^
 

DeletedUser

Guest
En fait, ce qui marrant avec ta créa, c'est que quand on la regarde onse dit : waaa elle est trop bien et tout ça.
Et quand on regarde de plus près, il n'ya rien de si exceptionnel.
Donc bravo, tu réussi a impressionner avec pas grand chose ! Moi je te donne 8,5/10 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut