Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser16411

Guest
oui je peut voir moi même cependant tu as dit toi même que ce classement serait mis a jour tous les deux jours :-o
bon aller j’arrête de chercher la petite bête

Ce à quoi je réponds par une citation de mon message précédent ( que tu aurais dû mieux lire du coup^^)

Je mets à jour quand j'ai le temps, en ce moment pas trop
 

bruiz

Conteur Homérique
Un monde x1 ce n'est pas tellement dérangeant, en plus tu joues sur le monde je crois non?
Tu peux donc aller voir toi même :-o
Je mets à jour quand j'ai le temps, en ce moment pas trop :)
Je suis assez d accord avec goaould ils ont plus important que ça a gérer ont peut le voir nous même ^^ après c est vrai c est plus sympa mais après un joueur de la taverne peut le mettre aussi dans la discut si il a envie sa peut être sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Les Spartea Co sont premiers !! Grrrrrrr, je les aime pas trop, ils ont bouffés ma ville, snif......
 

DeletedUser6335

Guest
Les Spartea Co sont premiers !! Grrrrrrr, je les aime pas trop, ils ont bouffés ma ville, snif......
le plus ironique dans tout ça c'est que ta propre alliance que tu as fondé, élaborer un topic sur le forum, construit en recrutant, puis en faisant une fusion, partagé des pouvoirs de fondateurs pour prévenir l'implosion au sein de ton alliance et au final ? Tu te fais conquérir et ton alliance te met à la porte, le pire c'est que dans la présentation de l'alliance sur le monde en question ton nom y figure encore comme étant la personne à joindre.

Je pense au vue de ta question d'hier dans entraide et question que tu as encore beaucoup d'expérience à acquérir en tant que joueur avant de te lancer à nouveau dans l'expérience du managment d'une alliance
 

bruiz

Conteur Homérique
Tien proxene ^^ moi je leur donne plus de temps ^^ ils sont dans ma mer je trouve ça pas bien ally de masse surtout que argo sont déjà a 2 fusions XD
 

Proxène

Aristocrate
Par contre on est plus premier, notre première place était éphémère, Les spartea co nous ont passé devant.
 

DeletedUser16411

Guest
Je me permets de piquer ton image pour mettre à jour Proxène, il sera donc en première page!
Goaould :)
 

DeletedUser11523

Guest
Bonjour a tous,

me revoici, je viens de sortir de l'hôpital, ah ca fais du bien de pouvoir rejouer a grepolis
je vois que le classement a bien bougé, que mon ally n'est pas encore dedans mais a 16joueurs ces difficile avec toutes ces alliances de masses lol

Bon jeu a tous
 
Haut