Galerie de ljd4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7903

Guest
* Vif comme le vent, il signe son passage d'un court commentaire *

J'aime beaucoup, tu t'es grandement amélioré depuis cette lointaine époque ! Au plaisir de voir encore de nombreuses créations avec ton coup de souris !

* Et comme le souffle du vent, il disparut *
 

DeletedUser

Guest
merci :)


en fouillant dans les tréfonds de la mémoire de mon ordi j'ai trouvé quelques créa que j'ai (volontairement ?) oublié de mettre ici ^^


















 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Ah mon avis ce n'est pas volontairement car je me souviens que certaines créas étaient pour la bataille entre grepo et guerre tribale si mes souvenirs sont bons :D (la 3ème et la 6ème) et ces créas sont magnifiques!
 

DeletedUser

Guest
La dernière avec le loup j'adore Lili :)
Par contre j'aurai choisi une autre typo.
 

DeletedUser

Guest
oui, je crois bien que tu as raison katana :) celle de league of legend aussi était pour une ancienne battle :)

merci à vous deux pour votre commentaire :)


 

DeletedUser18739

Guest
Plop, la première est très très belle, il n'y a pas grand chose à dire dessus!
Par contre je trouve celle que tu viens de poster un peu vide. De plus, il y a une aura blanche autour du render qui est un peu trop présente :) même si c'est un beau rendu!
 

DeletedUser26714

Guest
Kikoo :)

Celle pour Naaminounette est juste magnifique *-*

L'autre comme l'a dit Katana est un peu vide :/
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Je passe juste par curiosité, histoire de voir ce que tu as fait ces derniers mois.

J'adore, je suis fan de toutes tes dernières créa'. Tu as un style un peu différent des autres photoshopeurs et c'est bon de voir de un peu de diversité. Tu aimes la diversité j'espère ? Vive la biodiversité ! je suis pas un écolo hein o/

Il y a qu'un seul truc qui me chiffonne un peu: ce sont tes typographies. Je ne les aime pas, parfois elles sont inadaptées (NewTwo) ou alors mal faites (Beir Angus). Je parle de tes techniques bien sur, je ne les aime pas trop.

Je me permets tout de même de te donner un avis sur ce qui est, selon moi, ta plus belle réussite <3


Voilà pour mon commentaire. Fais nous de belles choses !
 

DeletedUser36644

Guest
Pas mal du tout... J'aime bien ton style et tes dernières créations.
 

DeletedUser

Guest
je dépoussière un peu, faite pas attention aux toiles d'araignées !

ça fait énormément de temps que je n'ai point touché de loin ou de près à toshop, mais dernièrement il m'est passé une envie de décrocher un peu entre deux exams et c'est ce que ça a donné :

547190tlchargement.jpg



la typo est affreuse, j'ai remarqué aussi x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dépoussière un peu, faite pas attention aux toiles d'araignées !

ça fait énormément de temps que je n'ai point touché de loin ou de près à toshop, mais dernièrement il m'est passé une envie de décrocher un peu entre deux exams et c'est ce que ça a donné :

image.php



la typo est affreuse, j'ai remarqué aussi x)

Magnifique (;
 

DeletedUser26714

Guest
je dépoussière un peu, faite pas attention aux toiles d'araignées !

ça fait énormément de temps que je n'ai point touché de loin ou de près à toshop, mais dernièrement il m'est passé une envie de décrocher un peu entre deux exams et c'est ce que ça a donné :

image.php



la typo est affreuse, j'ai remarqué aussi x)

C'est tout beau ça :-o
 

DeletedUser11937

Guest
je dépoussière un peu, faite pas attention aux toiles d'araignées !

ça fait énormément de temps que je n'ai point touché de loin ou de près à toshop, mais dernièrement il m'est passé une envie de décrocher un peu entre deux exams et c'est ce que ça a donné :

image.php



la typo est affreuse, j'ai remarqué aussi x)
Trop moche :eek:

*fuit*
 

DeletedUser

Guest
Trop large d'où décentration du chat + de la typo, sinon esthétiquement ça passe.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les comms' :)

feg è.é tu pourras pas fuir très loin, je te retrouverai même si ça prends 1000 ans !


jahl : c'est noté !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut