BoRn To InFaMoUs

  • Auteur de la discussion Jijkaj
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La BoRn est première dans tout les classements ;)

Quelle prétention x'D .... nan mais franchement antoine, faut qu'on arrête de dire ça .... c'est vrai, je penses que les autres on comprit x'D

GG à tout les BTI :) ... ça, c'est du travail d'équipe :)
 

DeletedUser20610

Guest
Effectivement, beau travail d'équipe.
Pacsé avec les gentleman et la faucheuse. (plus d'autres peut-ête que nous ignorons encore...) Soit déjà avec 2 des plus grosses alliances qui se trouvent dans le top 5 du serveur. Mais chuuut, faut pas le dire, on va encore penser que je suis un rageux et un mauvais joueur ;)
 

DeletedUser20610

Guest
Ohh, tu n'es même pas au courant de ce qu'il se passe au sein de ton alliance ?
 

DeletedUser23677

Guest
Bah un petit peu tu vois, en tant que Leader j'ai un peu accès à tout mais c'est pas grave je t'assure ;) Sinon merci, je n'avais jamais entendu parler de cette alliance ;)
 

DeletedUser20610

Guest
Non, ce n'est pas très grave, ça confirme juste ce que disais précédement dans un autr post.
Et remercie également Samson et Leo pour les PC qu'ils m'envoient.
Bin oui, votre matraquage sur mes villes confirme également es propos précédents...:p
 

DeletedUser36990

Guest
Antoine tu as un énorme melon c'est incroyable ...

Tu te prends pour un dieu à t'entendre, laisse moi te rappeler que sans ta carte de crédit tu n'es rien qu'un joueur normal voir très moyen.
De plus, sans vouloir faire le rabbat-joie, ce n'est qu'un jeu ;-)

Comme disais "je-ne-sais-qui" quand le gold s'arrêtera on verra les meilleurs joueurs (ou devrais-je dire les vrais joueurs)..
 

DeletedUser23677

Guest
Pour moi, Grepolis est un loisir, tout comme pour un joueur de Poker ou de Belote, de plus sache qu'avant je ne goldai pas, et j'étais tout de même un bon joueur, un golder ne sachant caller, peut golder mais ça ne servira à rien ;) Un golder qui sait caller, c'est une ville en moins à l'ennemi :D
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, Grepolis est un loisir, tout comme pour un joueur de Poker ou de Belote, de plus sache qu'avant je ne goldai pas, et j'étais tout de même un bon joueur, un golder ne sachant caller, peut golder mais ça ne servira à rien ;) Un golder qui sait caller, c'est une ville en moins à l'ennemi :D

Un enfant de 11 ans arrive a caler des attaques....Moi je n'y arrive pas j'ai 4 ans mais bientot ..
 

DeletedUser23677

Guest
Bah alors pourquoi tu te plains ? Pour contrer un Goldeur tu calles avant et Basta ;)
 

DeletedUser

Guest
GG jijkaj très jolie performance :)

Merci mon ami, Toi au moin tu me connais et connait mon jeu. Tu ne parles pas pour rien dire :)

Pour les autres commentaires la seule chose que je vois c'est une petite bande de gros rageux.

Certes je gold et d'autres le font mais même sans sa je resterai devant. Sa fait 7 jours que j'ai pas fait un JO n'y rien et je garde mon classement avec une co par jour.

Donc ensuite à vous de voir si c'est nous qui goldons trop ou vous qui êtes sacrément mauvais.

Ragez bien suite à mon com vu que à ce que j'en lit vous ne savez faire que sa.

Apprenez à respecter vos alliés comme vos adversaires.

Cordialement Jij
 

DeletedUser

Guest
Merci mon ami, Toi au moin tu me connais et connait mon jeu. Tu ne parles pas pour rien dire :)

Pour les autres commentaires la seule chose que je vois c'est une petite bande de gros rageux.

Certes je gold et d'autres le font mais même sans sa je resterai devant. Sa fait 7 jours que j'ai pas fait un JO n'y rien et je garde mon classement avec une co par jour.

Donc ensuite à vous de voir si c'est nous qui goldons trop ou vous qui êtes sacrément mauvais.

Ragez bien suite à mon com vu que à ce que j'en lit vous ne savez faire que sa.

Apprenez à respecter vos alliés comme vos adversaires.

Cordialement Jij

Super !! Bravo !! Félicitation !!
 

DeletedUser

Guest
Pour les autres commentaires la seule chose que je vois c'est une petite bande de gros rageux.
[...]
Apprenez à respecter vos alliés comme vos adversaires.

Passé un moment faudrait arréter de péter plus haut que son cul quand meme.
Perso je ne vous en veut pas de golder chacun joue comme il joue et claque ses pésos comme il le veut.

Certes je n'ai pas la prétention d'avoir l'expérience que certains se targuent d'avoir ici, mais mon constat quant à farsala est bien triste, le monde avance doucement mais vers quoi ? et surtout quelles sont les perspectives d'avenir ?

Ce sera mon premier et dernier commentaire sur le forum de votre alliance, il n'a pas pour but de provoquer quelques conflits, je ne doutes en aucune façon que les BTI sont de bons joueurs mais je ne peut que regretter votre autoritarisme (cf post oins oins vis a vis de mon anicenne alliance) et votre vision (ou du moins la tienne Jikaj) de grepolis, car pire que les mauvais perdants je n'apprécie guère les mauvais gagnants.
 
Haut