Warriors

  • Auteur de la discussion DeletedUser11523
  • Date de début

DeletedUser32794

Guest
Une ally que j'aimerais bien allez je vais dans le nord-ouest d'habitude mais maintenant chaque nouveaux monde je met aléatoire sinon j'aimerais bien être intégrer j'ai de l'expérience mais bon vous ne recrutez pas
 

DeletedUser11523

Guest
Au vu de tes stats, je peut t'accepter, il reste de la place. Envoie moi ton id skype en MP que l'on discute un peut si tu le veut bien
 

DeletedUser32794

Guest
Ouai et j'ai de l'expérience super je t'envoie mon skype
 

DeletedUser32009

Guest
Pas trop foulé mais je sens que cette alliance ira loin.
 

DeletedUser11523

Guest
J'me foulerais jamais pour une présa d'alliance.
Sa sert a quoi de faire 30ligne ? a rien ^^
jpref que ca face 10ligne et que sa soit clair net et précis ^^
Mais merci
 

DeletedUser

Guest
jolie
avec captain que je connais de hyperborea (on était dans la même alliance)
cette alliance devrait tenir la route s'il n'y a pas de soucis interne ;-)
 

DeletedUser11523

Guest
Captain a décider de créer une autre ally donc bon.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai été pris par le temps et je n'ai donc pas fait d'alliance.
GG à votre alliance qui tourne bien pour le moment et j'espère qu'on se croisera un jour ;)
 

DeletedUser11790

Guest
Bon, rhinos, comme tu t'en doutes, j'ai beaucoup a redire sur ta présentation^^
Tu pourrais au moins mettre une histoire de quelque ligne, et des couleurs^^.
Ensuite,je pense qu'en allant chercher toi même des joueurs intéressant , tu peux perdre des possibilités de recruter des bons joueurs. (joueurs voulant changer d'allys...) et si tu les contacts et qu'ils refusent, tu t'expose a des représailles (pas que ce soit mauvais, mais si tu en as trop...)
Voila :)
 

DeletedUser11523

Guest
Yop Ledoux ^^

Nous n'avons pas d'histoire.. Nous allons la créer sur ce monde, notre histoire ^^

Tu a étais regarder un peut comment étais notre alliance ? (le nom a changé, ces Guardians Of God maintenant)
si j'ai décider que ces nous qui allions chercher les joueurs, ces car quand le monde a commencer, nous étions déja 30poto, et donc il ne rester que quelque place, et donc des places "chéres" et j'ai éstimer que ces nous qui devions aller chercher les joueurs qui correspondaient le plus a l'alliance.. ^^
 

DeletedUser28161

Guest
Guardians Of God quand tu change les lettres et la langue et que tu modifies deux ou trois truc sa donne dictature o.o
 

DeletedUser11523

Guest
Cool de la remarque--'

Fais pas attention. Ces un menbre de l'alliance, qui na pas accepter que l'on fasse un pacte, sans leurs demander leurs avis.
Ces un menbre aussi, qui veut que tout ces potes viennent dans l'alliance (soit disant qu'il ne ces pas faire sans eux mdr) et donc dés que l'on recrute un menbre qui n'est pas un de ces potes, il péte un shtar lol

On ce fais encore chier a ce démener pour protéger leurs arriére, et sont pas content ces joueurs lol
 

DeletedUser

Guest
Lol ^^
Moi.....je sais pas ce qu'il se passe sur le forum de la N.U à cause de ce foutu bogue!!!
 

DeletedUser

Guest
Oui pour les joueurs qui jouent sur iPad (je ne sais pas pour les iPhone etc...) on ne peut plus utiliser notre barre d'outil:-(
 
Haut