DeletedUser

Guest
il y a un temps, certain se félicitaient de la chute de la Meute, de la perte de leur merveille ....

Qu'une chose à dire thisisgrepolis


Enjot It !
 

DeletedUser32099

Guest
Oui et bien je vois que jouer avec des coups foireux vous savez.
ça me fait rire quand même... comment avez-vous payer LSSTR ? En CB peut-être. Bon, de toute manière, quand on joue indignement, on le fera tout le temps.

Enfin bref, c'est pas vraiment une victoire, c'est le symbole de votre impuissance puisque vous devez utiliser la traitrise et la sournoiserie pour pourrir un monde. Moi je vous attends les mecs, et alma, à part jeter des sorts sur mes villes en décembre pour 'jouer' ou plutôt paraître stupide, tu fais quoi ? Car moi je te vois pas ? lol

A part ces 200 Bf l'autre jour.... un full, qui prend 8h allez, wahou, paie ta stratégie.

@black : je n'ai jamais dit qu'il y avait aucun inactif chez nous, mais vous n'y êtes pas implanter. Mais attention, pas de rouge, mais vous pouvez toujours tenter de voir lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Oui et bien je vois que jouer avec des coups foireux vous savez.
ça me fait rire quand même... comment avez-vous payer LSSTR ? En CB peut-être. Bon, de toute manière, quand on joue indignement, on le fera tout le temps.

Enfin bref, c'est pas vraiment une victoire, c'est le symbole de votre impuissance puisque vous devez utiliser la traitrise et la sournoiserie pour pourrir un monde. Moi je vous attends les mecs, et alma, à part jeter des sorts sur mes villes en décembre pour 'jouer' ou plutôt paraître stupide, tu fais quoi ? Car moi je te vois pas ? lol

A part ces 200 Bf l'autre jour.... un full, qui prend 8h allez, wahou, paie ta stratégie.

@black : je n'ai jamais dit qu'il y avait aucun inactif chez nous, mais vous n'y êtes pas implanter. Mais attention, pas de rouge, mais vous pouvez toujours tenter de voir lol

Parce que placer des taupes c'est l'ennemi c'est pas foireux ça ?
Avant de donner la leçon il faut être irréprochable.
 

DeletedUser32099

Guest
Des taupes ? Chez vous ? P'tin fort quand même. Des noms avant de dire n'importe quoi car je n'en ai pas vent et étant un des joueurs actifs de chez les GW, j'en aurait eu vent.
Mais bon, à ce que je vois, j'ai raison car tu le vois comme une taupe. Merci.
 

DeletedUser26811

Guest
Des taupes ? Chez vous ? P'tin fort quand même. Des noms avant de dire n'importe quoi car je n'en ai pas vent et étant un des joueurs actifs de chez les GW, j'en aurait eu vent.
Mais bon, à ce que je vois, j'ai raison car tu le vois comme une taupe. Merci.

Parce que vous allez nous sonner gentillement en nous disant que vous en avez une
Si tu fais référence au joueur de votre alliance non ce n'est pas une taupe juste un joueur qui en avait marre de votre façon de gérer une alliance, après je suis pas chez vous pour juger comment tourne votre alliance et je m'entends d'ailleurs avec la plupart de vos leaders.
Tu demanderas à ghis34 qui te le confirmera il y a un temps j’étais même prêt à vous aider a péter la statue de zeus des WEST et je lui ait même dis que vous méritiez de gagner les merveilles, demande lui il te le confirmera.

C'est cette histoire de taupe placé chez nous qui m' a fait changer d'avis et arrêtez de faire des reproches à alma et black si il y'en a un que vous devez blâmer c'est moi, car c'est moi qui ait lancé cette OP.

voila le témoignage d'un ange ci dessous et la j' espères que vous aller pas nier le fait.

Bah question moralité ils n'ont pas de leçon à donner les GW... Je me souviens qu'ils avaient demandé(et obtenu) une trêve parce que l'un des leurs était mort dans un accident et pendant la trêve ils nous ont pris une ville sur notre île au merveille prétextant que l'un des nôtres avait espionné ... Bref le boomerang finit toujours par revenir ^^.
 

DeletedUser26746

Guest
@Oneill hé, normal que je sois moins actif c'est plus moi qui gère mon compte ^^
 

DeletedUser32099

Guest
Euh... un ange a écrit ça ? Ils ont eu des merveilles eux ? lol C'est une sacré nouvelle...

Question gestion, on peut proposer des idées au conseil, etc et c'est lui qui décide. Lol le mec est mi-actif depuis 2 mois. C'est un sacré lui.

Tu gobes tout ce que tu crois Sofiane ? Parce que là, on dirait.

Et arrête ta parano à la noix ! Il n'y a jamais eu de taupe chez vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Par contre je suis témoin que vous GW aviez attaqué et pris une ville sur notre merveille en pleine treve.
 

DeletedUser32099

Guest
C'est moi qui avait bloqué votre merveille le 31/10. Et ce n'était pas une période de trêve -_-'
Même Hardmike m'avait félicité à l'époque et c'est à ce moment-là qu'il a rejoint les Hoplites Noirs qui deviendront en suite les Anges -_-'
 

DeletedUser26811

Guest
Par contre je suis témoin que vous GW aviez attaqué et pris une ville sur notre merveille en pleine treve.

Cherche pas bast79 on peut pas discuter avec lui il est borné
Ce que j’essaye de lui faire comprendre c'est qu'ils ne sont pas irréprochable pour nous faire des reproches mais bon j' y arriverai pas avec toute l’argumentation du monde.

Oui vous avez une taupe chez nous ou dans une ally de notre coalition qui bosse pour vous ou pour les AVA vos alliés

Autre témoignage d'un templier cette fois, décidément vous avez beaucoup de réaction contre vous.

Au pire c'est qu'un jeu, les GW nous ont toujours traité comme des sous merdes, chacun d'entre eux, les seuls que j'ai jamais apprécié sont soit en sous marin, soit ont arrêté. Le meilleur exemple d'emmerdeur reste bigbusiness, le genre de types qui tire du plaisir à voir les autres piétiner, perso j'appelle ça du sadisme, on est loin du plaisir du jeu grépolis de base. Maintenant ils prennent dans la tronche ce qu'on a supporté pendant des mois, les templiers en particulier, merci à vous de leur avoir rendu la pareille. Sincèrement.
 

DeletedUser29705

Guest
Des taupes, peut être pas chez les Gythios, mais dans votre coalition c'est sur, j'aurais même une attirance pour dire que c'est les Vitams, en tous cas, vous pourrez pas me dire que placer un total de 60 000 birèmes + 100 000 terrestres en 12 heures après déclaration de l'opération alors que le colo est parti depuis 37 heures ce n'est pas du taupinage. Une grosse coïncidence ? 7 Fois c'est beaucoup. Miracle, la ville se blinde à l'approche du colo et 7 jours après robocop est recyclé sur toutes les IM.. J’appelle ça du taupinage. C'est votre coalition. On prendrais nous aussi la charge d'une erreur de notre coalition, ce qui est valable pour vous l'est aussi pour nous, ça va dans les deux sens !

Oneill, s'il te plait aux joueurs de votre coa/alliance que si ils doivent en envoyer pleins la gueule, c'est pas à notre coa, mais à Blakazusa, Almanarrelol et Sofiane26000. Personnellement j'encaisserais tout mais laisse les autres hors de cause. L'image à salir c'est la notre et non celle des pauvres innocents qui sont sous notre bannière.
 

DeletedUser32099

Guest
Ce n'est pas parce que vous réagissez trop tard à chaque fois qu'on a une taupe -_-'
Bien évidemment, ce sont tous des vendus les réactions que tu mets. Ils n'ont aucun mérite et ont toujours voulu nous voir exploser parce qu'ils ont toujours été jaloux.
Big attaque beaucoup ! Et alors ? C'est ça le jeu -_-' Pauvre de votre coalition.

Maintenant, je veux des preuves de ce que vous avancez, pas plus pas moins, et ça, ce n'est pas être borné mais juste ! On ne dénonce pas sans preuve à ce que je sache.

Et vous ? On met en place les dates de l'opé et miracle !? bangali se met en mv. Et à 3 reprises. Coïncidence aussi ?

On n'est pas les AVA, ne mélangez pas tout !
 

DeletedUser26811

Guest
Ce n'est pas parce que vous réagissez trop tard à chaque fois qu'on a une taupe -_-'
Bien évidemment, ce sont tous des vendus les réactions que tu mets. Ils n'ont aucun mérite et ont toujours voulu nous voir exploser parce qu'ils ont toujours été jaloux.
Big attaque beaucoup ! Et alors ? C'est ça le jeu -_-' Pauvre de votre coalition.

Maintenant, je veux des preuves de ce que vous avancez, pas plus pas moins, et ça, ce n'est pas être borné mais juste ! On ne dénonce pas sans preuve à ce que je sache.

Et vous ? On met en place les dates de l'opé et miracle !? bangali se met en mv. Et à 3 reprises. Coïncidence aussi ?

On n'est pas les AVA, ne mélangez pas tout !

Le but d'une taupe c'est de ne pas être repéré si j'avais pu l'identifier vous auriez été prévenu bien à l'avance.

Un exemple que je peut t’élucider avec précision l'op qu'on avait fait avec bangali pour vous péter le mausolée d’Halicarnasse;
Brainstorm68 avait préparer deux slot et avait publié sur le fofo.
Le lendemain matin ghis34 lui colo ses deux villes à 7h00 du mat on ne peut malheureusement pas parler de coïncidences;

Vous n’êtes pas les AVA mais leur alliés, la taupe des amis est mon amis.

Et comme je l'ai dis c'est moi qu'il faut blamer pour cette op et pas alma et encore moins black.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Si on avais une taupe, les merveilles de la Meute auraient été finies depuis fort longtemps ^^

Banga il à de gros soucis IRL en ce moment, Il faut qu'il te fasse un certificat médical de dispense de Mv ?

J'ai les Rc dans un dossier quelque part, je les chercherais et si je les trouves je te les passerais. Mais 7 colos coulés à coup de 10/15 000 bibis alors qu'avant ma déclaration de colo il n'y à rien eu en 20 heures, c'est magique !

Les avas ne sont pas vos alliés ? C'est nouveau ça !

Je signe pour faire plaisir à bigbuisness,
P.J.S.H
 

DeletedUser32099

Guest
En même temps, Ghis prend beaucoup de ville et si brain avait du envoyé ses 2 bc par ses villes, ghis a eu de la chance; En même temps, si elles étaient près de chez nous -_-'

Et si on avait eu vent d'une moindre opé sur le mausolée, crois-tu vraiment que vous auriez pu poser quoi que ce soit... -_-'

Si les AVA sont nos alliés (je n'ai jamais dit le contraire n_u) mais on ne partage pas plus d'info que ça. Et même, pas du tout. On se limite à des demandes de soutiens (comme la 76) ou d'attaques sur la ville de banga sur le mausolée.

Pour le dire plus vulgairement : on ne couche pas ensemble pour tout se dire !

Ah si, j'ai des nouvelles, la taupe, c'est LENGYEL ! Vous avez un nom, profitez lol

Demandez à votre petit copain LSSTR ou celui qui a récupéré son compte. Il pourra le dire (pour une taupe, pour les échanges qu'on a avec les AVA, etc.)

Enfin bref, votre réaction est pathétique et symbolise bien le niveau des V de Vendetta. (tiens, je crois que je vais remettre V de Volaille car vous n'avez aucun respect, pourquoi en aurai-je à votre égard)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26811

Guest
Ah si, j'ai des nouvelles, la taupe, c'est LENGYEL ! Vous avez un nom, profitez lol

Impossible il était mon frère d'arme sur oméga et a gagner les merveilles avec moi la bas
ça te fait plaisir de balancer des noms comme ça
La tu touche vraiment le fond pour moi mais au moins tu cautionne bien qu'il y a une taupe.
 

DeletedUser32099

Guest
bigbusiness50 aujourd'hui à 10:47
pourtant j'ai pu lire hier sur votre fofo qu'il fallait le MP pour avoir ses villes
et vous implanté en 53
écoute quand tu seras dispo on se capte en audio parce que par écris sa deviens galère en plus mon nouveau profil fais effet je dois répondre a plein de MP lol
sofiane26000 aujourd'hui à 10:42
quand à lsstr il va reset ce soir donc pas la peine de polémiquer sur lui et sur nous
et tu remarqueras qu'on ne l' pas recycler


Ah donc c'est vrai ? lol
Merci beaucoup, prêcher le faux pour savoir le vrai va faire un carton si vous marchez dedans comme ça lol
Enfin bref, merci, maintenant on va faire des passages plus régulier sur ses villes.

Ah et la taupe nous a également dit que vous prévoyez une nouvelle opé contre une nouvelle merveille. Merci de confirmer les mecs, ce serait sympa...


Quand une alliance passe dans la parano, c'est moche à voir...

Et c'est toi qui touche le fond à nous sortir le coup de la taupe (imaginaire, je te l'assure). Vraiment pathétique. Pfff, arriver à ce stade de jeu et voir resurgir le noobisme de certains joueurs. Ca devient n'importe quoi.

Après votre jalousie, votre mesquinerie, voilà arriver votre paranoïa...

Je sais que les GW réussiront à traverser cette épreuve. Car ce n'est pas la 1ère et notre groupe est fort. C'est formidable de voir notre alliance, qui, en regardant la carte, est isolée dans du rouge de toutes les bannières. Ces bannières veulent nous voir mort et leur rage s'étouffent quand nous écroulons tous les murs qui se dressent devant nous. Cette mentalité, c'est celle des GW, avec la fierté d'être GW, le soutien inébranlable de nos frères d'armes.

Mais prenez garde vous, une alliance est un cheval à bascule et à chercher une petite bête imaginaire, cela risque de causer des tensions inter-alliances, vous renvoyant la balle. C'est dit.

Cordialement
Oneill, soldat Gythio World, membre des Black Viking, originaire des DGX.


____________________________________________


Ce sera mon dernier message sur ce forum. Voilà ce que je retiendrai de ce monde, de l'amitié avec :

cd64, on s'est suivi, d'abord sur juktas, puis gythio, je savourerai chaque moment passé avec toi.
Stargate Atlantis 2, qui m'a aidé au moment où mon alliance tombait... et qui depuis me soutient là où je vais.
Koolook, celui qui m'a appris les full, et qui m'a donné le goût de l'attaque.
Nicius, presque un saint, toujours là pour aider, même s'il n'a pas grand chose, une personne sur qui on peut s'appuyer.
Blacksnake, un allié avec qui on peut parler, qui n'essaie pas de juger mais de comprendre et qui aide tous les joueurs. Notre amitié a commencé sur une engueulade :p
FXstudio, avec un caractère fort mais qui sait ce qu'il veut. Un allié de choix.
Ghis34 et Bigbusiness, les 2 fous de l'offensif, bravo les mecs, vous avez rendu GW éternel.
Marami, une fondatrice qui a toujours su traversé les épreuves.
Kambly et loulou 88, éternels compagnons de la 64, on voit toujours leur soutien dans le rétroviseur quand on colo.
Les éternels absent comme Tarzan45, ses soutiens étaient toujours bienvenus, ainsi que ses conseils.
Zutetrezut, éternel voisin, ma vigie n'a pas bougé depuis 1an :)
Zeushercule et pixies : les surchargés des GW, toujours à remonter le moral et à participer sur tous les fronts :)
Terreur11, pas très bavard mais toujours dans sa ligne de conduite
akhesa et Ttrois ou alors le contraire :) toujours à renforcer notre alliance, merci à vous.
nickbest, arrivé tard chez les GW mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas vouloir gagner le serveur :)

Lomalei II, mon 1er adversaire qui est devenu mon ami puis mon allié
GALAXY1 qui a toujours su opposé une résistance, parfois avec de faible moyen
HTCblanc, je l'ai longtemps détesté mais une conversation a tout changé. Nous sommes devenu plus proche et je le respecte. Mon meilleur adversaire, merci papy pour tes leçons, malgré tout, tu as été le meilleur.
Leboulet, il m'a dit qu'il ne me ferait jamais confiance mais moi je sais qu'il dit ce qu'il pense. Bravo à vous.
Hardmike, qui a su me respecter à un moment où tout le monde me prenait de haut.

Et bien sûr...
Kerilovic, désolé mon vieux, on n'a pas pu tenir la bar car beaucoup n'ont pas su respecté leur serment dans l'alliance. On voulait finir les merveilles pour toi mais trop de jalousie et de sournoiserie dans un jeu ont réduit notre objectif. Nous resterons les meilleurs pour toi.
TheKiller51... tu es mort trop jeune, et grâce à toi, j'ai compris qu'il vaut mieux passer sa vie sous un ciel bleu, que devant une machine.
Nous ne sommes en définitive que poussière.

Merci à tous ces joueurs du fond du coeur et à une poignée que j'oublie, j'en suis désolé... Merci à grepolis de nous avoir permis de nous rencontrer.

GW.
La Garde meurt mais ne se rend pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut