[HS]Inscription Battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Je propose de découper arte en 2.



Merde qu'est-ce que je fais là moi ? :x
 

DeletedUser22055

Guest
J'approuve.

Va falloir la couper 3 plutôt: matthias 25, simpsun et M. Je suis apprentit écrivain mais j'écris que depuis 10 jours

(pardon ou pas pour les pseudos écorchés)
Arf c'est chaud de couper en 3 parts égales, à la rigueur 4 ce serait plus simple à calculer, si tu pouvais trouver quelqu'un d'autre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si, ça va 3 parts égales... sur un corps humain c'est aussi difficile que 4 parts :x
 

DeletedUser22055

Guest
Rien à voir, si tu veux faire des parts égales faut en faire d'abord un bloc, sinon ce sera jamais assez précis. Je pense qu'il faut commencer par la broyer puis on divise le volume obtenu par 4, si t'as une meilleure idée je suis preneur :)
 

DeletedUser

Guest
Rien à voir, si tu veux faire des parts égales faut en faire d'abord un bloc, sinon ce sera jamais assez précis. Je pense qu'il faut commencer par la broyer puis on divise le volume obtenu par 4, si t'as une meilleure idée je suis preneur :)

ouai, avec une balance, et avec la bouillis, c'est facile, suffit d'ajuster après ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Ok ça me va, je prépare le matos. Tu fais la découpe ?

Nan, broyez pas ma arte >_<

Ou en tout cas pas avant la battle :-o
Ecoute, si t'as pas d'idées pour nous aider, attends qu'on trouve une solution. En attendant, dehors.
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon tu la mixes pour faire du jus et tu divises le liquide obtenu en 4 parties égales, ça peut être cool aussi :cool:. Sachant qu'un litre = 1dm cube tu peux ensuite calculer le poids si tu t'ennuies :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut