Vos inscriptions à la battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

artemisan va recevoir un message privé pour quelle donne son choix d'équipe pour la battle intercommunauté. Le sujet sera passé au peigne fin après avoir récupéré de la musique, les messages de flood seront nettoyés et quelques rappels du règlement seront mis en place.

Juste pour une petite plage d'idée, ce projet nous a moyennement pris plus d'une semaine dont un jour complet du matin 9h00 au soir minuit pour vous le présenter.

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Je m'inscris en tant que Graphiste ou écrivain.
Je me propose pour être Graphiste avec Geogo
Ou Ecrivain avec Ingo.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Moody, double post ._.
Je me propose comme écrivain, avec goaould comme partenaire si cette dernière accepte ma demande (pas en mariage ._.)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

infraction pour TT21 pour infraction aux règles du forum (à cause de son image que j'ai retiré)

de plus, je vous prie d'arrêter de flooder ce sujet, n'oubliez pas qu'il est là pour les inscriptions au concours, pas pour que vous papotiez (sauf si c'est pour former les équipes)
et dans le flood, je compte aussi les messages pour dire que vous ne participez pas ;)

bonne soirée

avertissement pour unicron

nan mais franchement ><

bah, arte avait dit au debut que c'etait simpsun qu'il lui avait proposé au debut, donc ça serait plus logique qu'elle aille avec lui ^^ mais apres c'est à elle de voir, c'est juste mon avis

Attention au double post,
Merci d'utiliser la fonction " Modifer le message " la prochaine fois.
 

DeletedUser7236

Guest
Histoire de mettre tout ça au clair

non je n'ai pas fait de double post, mais le sujet a été nettoyé, comme l'a dit yushi, et donc il manque des messages ;)

maintenant, vous avez été suffisamment prévenus de ne pas flooder, les prochains flooders se verront dorénavant directement sanctionnés
 

DeletedUser9258

Guest
ÉcrivainsGraphistesCommunauté
LedouxBast79Grepolis
Maxdu59GoaouldGrepolis
Geogo28ÉlectroneGrepolis
KILLERMAT94WharperisGrepolis
Matthias 25ArtemisanGrepolis
CyphilisLéo SosaGrepolis
Itachi UchiwaPercyJackson-1997Guerre Tribale & Grepolis
Mini VicieuxEtouixGuerre Tribale & Grepolis
OudamarasenganGrepolis
(?)Katana97Grepolis
KunitakeGrepolis
MaîtreMickey. Grepolis
Ingo2000Grepolis
TT21

<tbody>
</tbody>

Voilà un p'tit résumé global. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9258

Guest
N'hésitez pas aussi à demander à certains de Guerre Tribale, il y a là-bas trois écrivains sans binôme encore. ;)
 

DeletedUser23997

Guest
Salut,

artemisan va recevoir un message privé pour quelle donne son choix d'équipe pour la battle intercommunauté. Le sujet sera passé au peigne fin après avoir récupéré de la musique, les messages de flood seront nettoyés et quelques rappels du règlement seront mis en place.

Juste pour une petite plage d'idée, ce projet nous a moyennement pris plus d'une semaine dont un jour complet du matin 9h00 au soir minuit pour vous le présenter.

Bonne soirée,
Yushi

Je te répond ici, comme Matthias m'as contacté par mp pour les modalités mon choix s'oriente donc vers lui (désolée Simpsun! :x ça sera la prochaine fois! :) )
Donc Matthias en écrivain et moi en graphisme!
 

DeletedUser26890

Guest
leo sosa, graphiste de Grepolis, s'inscrit avec cyphilis, écrivain de Grepolis. :)
 

DeletedUser9258

Guest
MV, enlève les bannis...

Vous me proposez d'enlever les bannis, alors que vous êtes l'instigateur et l'histrion de ce mouvement de flood et de révolte. Ne devriez-vous pas vous faire bannir vous aussi, très cher Beir Angus ?
 

DeletedUser9258

Guest
Ils ne sont pas bans defs, non ? De toute manière, j'ai les moyens de faire pression afin de leur ôter ces immondes chaînes.
300580ThisisMV.png


Bien sûr, tu peux participer. :) Guerre Tribale ? Cabotin ? Les seigneurs en ont toujours besoin de quelques uns...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Pareil Tété21 étant banni, je suis obligé de me désinscrire... C'était un merveilleux graphiste, probablement le meilleur, et ça me fend le coeur, sincèrement.
 

DeletedUser36578

Guest
Ho mon dieu 3 banni il y a du avoir un gros problèmes.

Je suis avec Wharperis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut