Vos inscriptions à la battle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

artemisan va recevoir un message privé pour quelle donne son choix d'équipe pour la battle intercommunauté. Le sujet sera passé au peigne fin après avoir récupéré de la musique, les messages de flood seront nettoyés et quelques rappels du règlement seront mis en place.

Juste pour une petite plage d'idée, ce projet nous a moyennement pris plus d'une semaine dont un jour complet du matin 9h00 au soir minuit pour vous le présenter.

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Je m'inscris en tant que Graphiste ou écrivain.
Je me propose pour être Graphiste avec Geogo
Ou Ecrivain avec Ingo.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Moody, double post ._.
Je me propose comme écrivain, avec goaould comme partenaire si cette dernière accepte ma demande (pas en mariage ._.)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

infraction pour TT21 pour infraction aux règles du forum (à cause de son image que j'ai retiré)

de plus, je vous prie d'arrêter de flooder ce sujet, n'oubliez pas qu'il est là pour les inscriptions au concours, pas pour que vous papotiez (sauf si c'est pour former les équipes)
et dans le flood, je compte aussi les messages pour dire que vous ne participez pas ;)

bonne soirée

avertissement pour unicron

nan mais franchement ><

bah, arte avait dit au debut que c'etait simpsun qu'il lui avait proposé au debut, donc ça serait plus logique qu'elle aille avec lui ^^ mais apres c'est à elle de voir, c'est juste mon avis

Attention au double post,
Merci d'utiliser la fonction " Modifer le message " la prochaine fois.
 

DeletedUser7236

Guest
Histoire de mettre tout ça au clair

non je n'ai pas fait de double post, mais le sujet a été nettoyé, comme l'a dit yushi, et donc il manque des messages ;)

maintenant, vous avez été suffisamment prévenus de ne pas flooder, les prochains flooders se verront dorénavant directement sanctionnés
 

DeletedUser9258

Guest