fin de serveur

  • Auteur de la discussion spartiate52
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à tous,voilà je voulais savoir si il était possible que le nombre de 300 joueurs puisse être descendu entre 150 et 200 joueurs pour la fin du monde oméga.En effet nous sommes encore pas mal à nous éclater sur ce serveur,nous sommes arrivés à 353 joueurs aujourd hui et sachant que le monde s arrête à partir de 300,beaucoup d entre nous sont vraiment déçus de ne pas pouvoir poursuivre l aventure...
En vous remerçiant à l avance,je vous souhaite bon jeu et bonne soirée
spartiate52, fondateur de THE BIG BANG le retour
 

DeletedUser37502

Guest
contre il resterez même avec 150 joueur une alliance entier

tu peux toujours prendre un nouveaux monde avec ton alliance
 

DeletedUser

Guest
oui je sais bien mais oméga c est notre maison depuis 2 ans,on a tellement investi en argent et en temps qu on aimerais en profiter encore un peu^^
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Un serveur à moins de 300 joueurs n'est pas très vivant, les joueurs possèdent des pourcentages de mers importants et les affronts ne sont plus nombreux. La limite était de 1000 joueurs, elle a été descendu à 300. Il faut aussi que le serveur soit rentable pour une entreprise ;)

Cordialement,
 

DeletedUser11347

Guest
Bonsoir,

Un serveur à moins de 300 joueurs n'est pas très vivant, les joueurs possèdent des pourcentages de mers importants et les affronts ne sont plus nombreux. La limite était de 1000 joueurs, elle a été descendu à 300. Il faut aussi que le serveur soit rentable pour une entreprise ;)

Cordialement,

Mais qu'il les fermes tous ses serveurs...
Moins de 400 joueurs c'est vraiment ridicule
 

DeletedUser37678

Guest
bonjour à tous,voilà je voulais savoir si il était possible que le nombre de 300 joueurs puisse être descendu entre 150 et 200 joueurs pour la fin du monde oméga.En effet nous sommes encore pas mal à nous éclater sur ce serveur,nous sommes arrivés à 353 joueurs aujourd hui et sachant que le monde s arrête à partir de 300,beaucoup d entre nous sont vraiment déçus de ne pas pouvoir poursuivre l aventure...
En vous remerçiant à l avance,je vous souhaite bon jeu et bonne soirée
spartiate52, fondateur de THE BIG BANG le retour

Moi je te comprends parfaitement l'ami ^^, profites en bien encore !
 

DeletedUser

Guest
je comprend ce que vous voulez dire,mais je peux vous assurer que nous sur omega on se fait encore plaisir et que ça tape encore dur tous les jours!ce qu on voudrais c est que la limite de joueurs sur omega soit à 200 joueurs,histoire qu on se tabasse encore un peu et ensuite j admets qu il n y aura surement plus grand interet à continuer sur ce monde alors là oui on pourra boucler definitivement^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

merci pour ta comprehension l ami!^^
 

DeletedUser27783

Guest
On ne peut faire une exceptions pour un monde, donc si la limite a été fixé à 300membres, c'est 300 membres pas plus ni moins.

Comme le dit JBGO, il faut que cela soit rentable sur Innogames.

Il est vrai qu'il est difficile de se séparer d'un monde où on a joué plus de 2 ans mais il faut tourner la page et avancer vers d'autres horizons. Pourquoi pas s'inscrire sur un monde avec des configs similaires?? Et puis, reprendre au commencement sera peut être plus divertissant que d'avoir 200 villes à son actif.
 

DeletedUser

Guest
une fois de plus je comprend votre point de vue.Mais si je suis ici à discuter c est bien parce qu omega est encore trés divertissant pour ceux qui y sont encore présent.Nous sommes encore en guerre contre nos adversaires de départ,de l action il y en a encore tous les jours et tout ce qui nous embèterait c est de ne pas pouvoir finir le travail... Nous n avons pas vraiment envie de quitter un serveur sur un sentiment d inachevé.On voudrais simplement pouvoir se taper dessus encore un peu,sans ennuyer qui que ce soit...
 

DeletedUser

Guest
Si un monde continue sous 300 joueurs, Inno va payer cher et peu de gens utiliseront le premium.
 

DeletedUser

Guest
Si un monde continue sous 300 joueurs, Inno va payer cher et peu de gens utiliseront le premium.

ça ça reste à voir, souvent ces 300 sont 300 grâce au premium, si il dit que ça se bastonne encore pas mal, ça veux dire que la CB en prends un coup pour chacun :p
 

DeletedUser

Guest
ça ça reste à voir, souvent ces 300 sont 300 grâce au premium, si il dit que ça se bastonne encore pas mal, ça veux dire que la CB en prends un coup pour chacun :p

Sur un monde ou il y a 10000 joueurs, la moitié goldent. Cela fait 500.

Sur 300 joueurs, c'est presque impossible que les 300 goldent. Si 150 goldent (proportionnellement avec le premier exemple), Inno perd de l'argent, de plus qu'en fin de monde le gold "s'estompe".
 

DeletedUser

Guest
Pas totalement wiki, si admettons 250 de ces 350 joueurs goldent, et qu'il y a toujours autant de baston, alors les recrutements et autres conneries du genre doivent être accélérés et donc le gold est toujours aussi actif ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas totalement wiki, si admettons 250 de ces 350 joueurs goldent, et qu'il y a toujours autant de baston, alors les recrutements et autres conneries du genre doivent être accélérés et donc le gold est toujours aussi actif ^^

Bah oui mais si les joueurs qui restent ne goldent pas et sont toujours là ? (oui sans golder on peut aller très loin...)
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour ,

Fermer un serveur a 300personne minimum abuser .
Surtout si ont regarde combien le nouveau super serveur x1 a de joueur ... je vais vous le dire 2000.
Dans ce cas la ont ferme le serveur de suite ?

Je sais bien qu'il faut que le serveur soit rétentable mais y'a quand meme des personnes qui use de leur temp pour jouer.
Et j'ai pas envie de perdre mon temp pour y jouer meme pas 3mois .

Je r'appel bien que c'est un x1 nouveau qui trouverons sa trop long abondonnerons , je ne parle meme pas des joueurs qui s'incrive est qui quitte le jeu direct.

1900 va se transformer en 500 en quelque mois ...

Je trouve ça dommage.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
pour! je vois la fin de mon monde a grand pas! on est rapidement arriver aux merveilles donc pas eux beaucoup de joueurs et ont en perd beaucoup mais il y a encore du fight et du gold !!
mais bon si on est 200 a jouer sa fait plus beaucoup apres....
enfin POUR quand même.
 

DeletedUser27783

Guest
Vous êtes libre d'exprimer votre désarroi mais votre demande est voué à l'échec.
Imaginons qu'Inno accepte votre requête, chaque monde voudra en faire de même et cela ne sera plus rentable. Il faut l'accepter et je pense qu'en 2ans, vous avez vécu beaucoup de choses.
Maintenant c'est l'heure de passer à autre chose!
 

DeletedUser

Guest
quel interet à jouer à un jeu qu on ne peut pas finir?perso avec tout l argent que j ai investi en 2 ans,je suis dégouté... Avec ce qu on paye,on pourrait quand meme pouvoir finir de se taper dessus non?!!!... comme je l ai dit dans omega on ne s ennuie pas encore,il y a encore de l action tous les jours.Recommencer un monde sachant qu on ne pourra pas le finir,désolé mais cela ne m interresse pas.J aime finir ce que je commence,et je ne vais tout de meme pas balancer de l argent par les fenetres sachant qu avant la fin je serais prié d aller faire un tour sur un autre serveur.Chaque serveur est differerent,je comprend qu innogames puisse fermer des mondes à 300 joueurs si il n y a plus d action mais ce n est pas le cas ici!Si le but est de faire de l argent au detriement des efforts et du plaisir à jouer des joueurs,cela ne m interresse pas. Je le repete,omega n est pas encore mort et si on ne nous laisse pas profiter de nos efforts encore un peu je dirais adieu à grepolis une bonne fois pour toute... Le but est de finir un jeu avant d en recommencer un autre,c est comme cela que je vois les choses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut