Galerie de Wikinava

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah, toi aussi tu passes le brevet ^^ Bref, continue !

Je me met à Gimp Vendredi à 13 h. Quand j'aurais mangé après avoir quitté le collège pour la dernière fois...

th


Mais j'ai besoin d'un professeur de Gimp 2.8 ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Qui peut m'apprendre par Skype ? Je n'ai rien compris aux tutos !!! >_<
 

DeletedUser23997

Guest
Je comprends pas ta demarche là...si t'as un problème avec Beir, signale les messages, va voir un smod et apprend à faire du graphisme dit 'harmonieux' on fait du graphisme pour plaire, ou pour denoncer mais des choses qui ont de la valeur...des bagarres de cours de recré on s'en bat franchement les steaks. Alors on bouffe du tuto et on fait les commandes pour des personnes neutres ou qu'on apprecie...
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas ta demarche là...si t'as un problème avec Beir, signale les messages, va voir un smod et apprend à faire du graphisme dit 'harmonieux' on fait du graphisme pour plaire, ou pour denoncer mais des choses qui ont de la valeur...des bagarres de cours de recré on s'en bat franchement les steaks. Alors on bouffe du tuto et on fait les commandes pour des personnes neutres ou qu'on apprecie...

Je l'ai fais déjà... Bref n'en parlons plus !!!!!
 

DeletedUser

Guest
Je peux juste savoir pourquoi tu créer une galerie avec tes kits qui sont pas de toi !?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut