Armurerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de lire dans différents sujets que certaines personnes se plaignaient du fait que les combats soit "toujours" les mêmes... Après réflexion, l'idée de créer une armurerie m'est venue à l'esprit... je développe...

l'exemple des cavaliers, imagines, tu as 200cavaliers déjà construit avant de faire les améliorations, ceux la, ne seront pas "meilleur". Ceux pour qui ça compte, c'est ceux que tu créeras par après...

Tu ne payes qu'une fois pour tout tes cavaliers. enfin, une fois par "niveau d'objet" (quand je dit niveau, je ne veux pas dire qu'on doit mettre par exemple casque niveau 1, 2,...) on peut trouver des noms de casque différent ou de matière de construction qui fait en sorte que ce soit plus résistant,...

l'objet est le même pour tous... sauf si il y a une suggestion qui fait qu'on pourrait en trouver des différents... MAIS, il faut le débloqué par type de soldat... donc, si tu le débloques pour les cavaliers (encore ceux la...), ca n'améliorera pas tes archers... et comme pour les recherches, c'est a débloqué dans chaque ville et pas seulement dans une...

pour les prix, c'est dur a définir comme ça mais je vois bien 10niveaux par objet, le premier à 1000-1000-1000, le 2eme à 2000-2000-2000, 3 = 3000 4 = 4000 5 = 5000 puis une petite augmentation 6 = 7000 7= 9000 8= 11000 9= 13000 10=20000... c'est un exemple...

pour le lieu, je vois bien un onglet dans la caserne... car c'est des améliorations qui n'ont un rapport qu'avec les soldats...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3195

Guest
Armure en bois, doit pas être pratique de bouger la dedans :D

Pourquoi pas mais le problème c'est que l'on ne peut rajouter de batiments sur la ville, il n'y a plus de place. Mais on peut la prendre comme une merveille peut être...
 

DeletedUser6373

Guest
j'approuve(pour) cest vrai que ca serai sympa tu pourrai choisir d'augmenter la force de ton épée ou améliorer tes flèche(flèche de feu) etc
oubien une armure plus résistante ou un bouclié plus robuste
SUPER IDÉE APPROUVER:)
 

DeletedUser

Guest
Pour.

L'idée te viens d'un autre jeu en ligne, Ikaria...m ? Non ?
 

DeletedUser

Guest
Phoenixios: comme tu dis sous forme de merveille ou simplement pour les futurs serveur... car quand je propose cette idée, je ne pense pas spécialement au serveur en cours car ça dois être compliquer d'ajouter un bâtiment comme ça...

Clement Poupard: d'un autre jeux en ligne, oui, mais pas celui que tu as cité :) enfin, ça doit être le même principe... et ma version est quand même différente du jeux que je connais... j'y ai pensé car il y avait aussi une armurerie mais ça ne fonctionnait pas de la même manière :)
 

DeletedUser3195

Guest
Sa doit être Travi*n alors?

J'ai pas précisé mais je suis pour :d
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour comme ca avoir plus de combattant ne va assuré la bataille.Mais si on réfléchie bien en devrai intégré ca au espionnage comme ca en pourra bien simulé^^
 

DeletedUser

Guest
Sa doit être Travi*n alors?

J'ai pas précisé mais je suis pour :d


Gagné! :) :) :)

Une autre idée... on peut ajouter une partie armurerie dans l'agora avec toutes armures, armes,... au niveau 0 et à nous d'augmenter les niveaux de ceux qu'on veut en payant en ressource...

[edit marge : petit double post fusionné pour éviter la surcharge de messages dans la discussion ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui en effet, aussi.

Mais moi j'aurais plutôt rajouté l'onglet dans la caserne.
 

DeletedUser

Guest
oui, c'est encore mieux...

En même temps une suggestion, pour qu'elle soit vraiment bien, il faut savoir la changer et la faire à plusieurs :)
 

DeletedUser

Guest
je suis pour

j'ai penser que sa pourait etre dans academie sa soit une autre section par exemple il y aurait les recherche pour la ville et des recherche pour les armes et armures mais il ne faudrait pas qu'il y ait de point de recherche dans la section arme et armure par exemple

perso moi je voudrait pas de point de recherche dans cette section mais c'est mon opinion
 

DeletedUser

Guest
Moi aussis, on garde l'idée premier deplacé dans un batiment :

Dans la Caserne ou dans l'Agora, on a une liste d'armure et d'arme à améliorer à plusieurs stats (par exemple, bronze, argent, or)et on paye en ressources.
 

DeletedUser

Guest
très bonne idée je suis POUR. effectivement, ces amélioration ne devront pas couter de point de recherche à mon avis.
 

DeletedUser3195

Guest
Oui, dans l'agora ce serait pas mal, parce que là, elles sert pas à grand chose, ce serait vite fait à manipuler:)
 

DeletedUser

Guest
Pour, pourvu que les améliorations soient surtout pour l'attaque. Pouvoir surprendre avec une attaque d'épéistes car tu as découvert la formation à la romaine par exemple pourrait être sympa :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais je crois qu'il faut pas trop y conter ^^

Si c'est comme dans les autres jeux (enfin, s'en approchant), tu selectionne un type d'unites et tu choisi si tu lui monte l'att ou la def, puis tu peux monter encore une ou deux fois au niveau superieur. Et ce sur toutes les unites. J'espére que ca arrivera dans le monde alpha ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut