pilleur du jour pendant la semaine (pilleur de la semaine )

  • Auteur de la discussion DeletedUser37865
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Quelle mauvaise foie.

d'où c'est de la mauvaise foi? o.o
La brouette est la médaille la plus inutile qui existe sur grepolis, en plus elle n'a aucune valeur contrairement aux médailles attaquant du jour et défenseur du jour ^^'
 

DeletedUser37678

Guest
d'où c'est de la mauvaise foi? o.o
La brouette est la médaille la plus inutile qui existe sur grepolis, en plus elle n'a aucune valeur contrairement aux médailles attaquant du jour et défenseur du jour ^^'

Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.
 

DeletedUser37865

Guest
d'où c'est de la mauvaise foi? o.o
La brouette est la médaille la plus inutile qui existe sur grepolis, en plus elle n'a aucune valeur contrairement aux médailles attaquant du jour et défenseur du jour ^^'

non, c'est les medaille pour les quete d'ile --'

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.

merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.

+1 !!!
 

DeletedUser36578

Guest
essaye la semaine prochaine il ne faut pas baisser les bras.;-)
 

DeletedUser37865

Guest
à mon avis t'avait pas assez préparer tes retente la semaine prochaine ou celle encore apres en tout je trouve que ton projet est intéréssant et j'espère que tu vas le réaliser:)

ouai c'est surtout que j'avais une jolie technique:

-je vider la ville avec 3 full off (1ere minute)
-je detruisais les rempart avec des catapulte(2eme minute)
-j'attaquer avec mes full def pour prendre toute ces ressource en 3 attaque (3eme minute)

et en 3min la ville etait piller, je compter piller en fin d'aprem, mais un pote a eu besoin de soutiens a cause des Grand de ce monde, et un 2eme a cause de represaille --'
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec toi , cependant , il se démène pour obtenir cette récompense sur bollérophon en ayant à peine 300.000 points, quand tu sais que le 1er en a 5millions... j'admire ce défi, et j'espère qu'il arrivera à son but, respecte au moins son épreuve , c'est ça que je voulais dire dans ma phrase.

Pour moi brunit n'a strictement rien d'impressionnant a mes yeux vu sa carte de crédit ....pour moi les vrai guerrier ce sont ceux qui :

-Ne change pas d'alliance sur un serveur plus de 10 fois (pendant toute ces années sur le serveur en question )

-Ne pas faire la taupe (sa tombe sous le sens )

-Ne golde pas comme des purs malades pour ce prendre pour le roi du monde (brunit)

-Qui ce situe dans une alliance avec laquelle il c'est battue pour avoir ce rang .

Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il à déjà bafouer 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .

 
Dernière édition par un modérateur:
Pour moi brunit n'a strictement rien d'impressionnant a mes yeux vu sa carte de crédit ....pour moi les vrai guerrier ce sont ceux qui :

-Ne change pas d'alliance sur un serveur plus de 10 fois (pendant toute ces années sur le serveur en question )

-Ne pas faire la taupe (sa tombe sous le sens )

-Ne golde pas comme des purs malades pour ce prendre pour le roi du monde (brunit)

-Qui ce situe dans une alliance avec laquelle il c'est battue pour avoir ce rang .

Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il est dans 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .


A propos de Brunit je suis d'accord :p
Pour l'alliance, non car les comptes peuvent être repris sa fausse les stats, on bien les fusions qui les fausses..
La taupe sa sert à rien..quel est le but du jeux si tu sais se que prévois ton ennemi ? o.o
Encore d'accord pour Brunit :D
Quand tu es bien dans ton alliance, tu tape, sinon elle fini toujours part être bouffé :p

Pour Scribt, chacun ces choix ^^
 

DeletedUser37678

Guest
Pour moi brunit n'a strictement rien d'impressionnant a mes yeux vu sa carte de crédit ....pour moi les vrai guerrier ce sont ceux qui :

-Ne change pas d'alliance sur un serveur plus de 10 fois (pendant toute ces années sur le serveur en question )

-Ne pas faire la taupe (sa tombe sous le sens )

-Ne golde pas comme des purs malades pour ce prendre pour le roi du monde (brunit)

-Qui ce situe dans une alliance avec laquelle il c'est battue pour avoir ce rang .

Donc dans le cas de monsieur scribt ,vu qu'il à déjà bafouer 2 catégorie que j'ai annoncé et si je pouvait rajouté fuyard ,je le ferait avec joie .


Je sais qui est brunit, et je n'ai jamais parlé de lui, jje n'ai jamais remis son talent en question, qu'il golde ou pas, il a un minimum d'expérience sur ce jeu, ce n'est qu'un exemple tu prends n'importe qui dans le top 100, et voilà.
 

DeletedUser30890

Guest
Bonsoir,

Je rappelle que le flood est interdit dans cette section. Vous avez la Taverne pour ça. Et si vous voulez régler vos comptes et savoir qui est le meilleur, il serait préférable de le faire directement sur le jeu en vous envoyant des attaques au lieu de venir sur le forum pour vous envoyer des piques.

Ensuite, pas la peine de critiquer scribt46 pour le défi qu'il s'est lancé, chacun son truc. Vous avez beau ne pas aimer ce défi, un simple "Bonne chance" aurait suffi, pas la peine de partir aussi loin du sujet... Scribt46 s'est lancé un défi et il serait bon de le respecter.

Enfin, je rappelle que les double-postes sont interdits sur le forum. Tu as la fonction "modifier" (en bas à gauche de ton post) si tu veux rajouter quelque chose à ton message.


Enfin bref, bonne chance à toi scribt46, j'espère que tu ré-essaieras et réussiras la semaine prochaine ! :)

Bonne soirée et bon jeu,
Kyllmen.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en France et nous avons par conséquent le droit d'expressions ....donc si sa ne plait pas ,tant pis .
 

DeletedUser30890

Guest
Nous sommes en France et nous avons par conséquent le droit d'expressions ....donc si sa ne plait pas ,tant pis .

Certes, mais tu te dois également de respecter les autres membres, et polluer ce sujet en parlant de tentatives de conquêtes qui n'ont rien à voir avec le défi que s'est lancé scribt46, c'est un manque total de respect.

Maintenant, si tu as envie de poursuivre cette discussion, je t'invite à me contacter par MP pour ne plus flooder ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
Le respect ce fait dans les deux sens ....hors il n'a pas respecté sa part sur le jeu ,et étant donné que je suis un full déf je ne peut malheureusement pas me faire plaisir en attaquant ce joueur .

Comme ont dit ,on fait ce qu'on peut avec ce qu'on à .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut