Présentation

  • Auteur de la discussion The Phoenix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
Attend je ressors mon livre d'histoire... Napoléon...ce nom me dit quelque chose...
Euh...51 ans ! Dans le livre y me disent que NB1er avait 51 a sa mort..moins 13 puisqu'on est en 2013...et moins 29 parce qu'on est bientôt le 29, je dirais donc 9 ans :p
 

DeletedUser38148

Guest
Tu me fais pensé à lui :/
Sinon bienvenue en enfer :-(

C'est un très grand ami à moi !
Le seul avec qui je peut discuter de Politique... sniff..
J'ai piquer son pseudo pour l'ironie *µ*

En enfer... zut...
J'ai du prendre un virage....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38148

Guest
Attend je ressors mon livre d'histoire... Napoléon...ce nom me dit quelque chose...
Euh...51 ans ! Dans le livre y me disent que NB1er avait 51 a sa mort..moins 13 puisqu'on est en 2013...et moins 29 parce qu'on est bientôt le 29, je dirais donc 9 ans :p


Comment t'as deviné :O
 

DeletedUser18437

Guest
Attend je ressors mon livre d'histoire... Napoléon...ce nom me dit quelque chose...
Euh...51 ans ! Dans le livre y me disent que NB1er avait 51 a sa mort..moins 13 puisqu'on est en 2013...et moins 19 parce qu'on est bientôt le 19, je dirais donc 19 ans :p

Modifié :p
 

DeletedUser38148

Guest
Hélas, je suis loin de cette age...

Je suis désormais dans l’embarra maintenant,
car cette phrase sensé allait inaperçu appelle maintenant a ce que tous le monde devine...
De ce fait, je vais avoir l'aire prétentieux lorsque je suis obligé d'annoncer mon age,
car j'aurais l'aire de vouloir dire: "Ha! Vous voyez! Je suis plus vieux, ou bien plus jeune, que vous dissez"
ce qui est narcissique, quelque chose que je ne suis point.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Hélas, je suis loin de cette age...

Je suis désormais dans l’embarra maintenant,
car cette phrase sensé allait inaperçu appelle maintenant a ce que tous le monde devine...
De ce fait, je vais avoir l'aire prétentieux lorsque je suis obligé d'annoncer mon age,
car j'aurais l'aire de vouloir dire: "Ha! Vous voyez! Je suis plus vieux, ou bien plus jeune, que vous dissez"
ce qui est narcissique, quelque chose que je ne suis point.

mmh
tu es dans l'adolescence?
 

DeletedUser

Guest
Ah, ce pseudo me rappelle de biens trop longs pavés dans la section Débats et Discussions :x

Bienvenue alors ;)
 

DeletedUser38148

Guest
Aha... Cela serait pratiquement dire l'age!
Mais... est ce que quelqu'un de non-fou qui a plus de 18 ans serait honteux de son age... ?
Car si on demande de demander, quelque part, cette personne, enfin, étude, veut que les gens disant quelque chose de plus haut que la réalité.
Honteux de l'age quand même..... ou simplement irrité car les personnes d'age basse ne sont point écouté même s'ils ont d'avis et d'opinions philosophique et politique. Combien de fois les professeur disant que le collège a formé les personnes, identique.
Nous sommes comme dans Fermes au Animaux, des moutons.
Et comme dans 1984, des personnes endoctriner dès cette si jeune age.

Excusez mon français

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ah, ce pseudo me rappelle de biens trop longs pavés dans la section Débats et Discussions :x

Bienvenue alors ;)

Les pavés c'est ma spécialité... D'ailleurs, je vais transféré mon poste de "Pensé du Jour" dans débat.... ou bien je devrais...
 

DeletedUser

Guest
Flirter: cela est pour les pauvres, les ignorants, les imbéciles, les prétentieux et les pseudo-intellectuelle.
L'art ! Oui l'art de, sachant qu'après tous l'on vie pour cette art, est dans la séduction et la manipulation. Il faut garder les femme, une forme d'art, à rire et à danser: elle emprisonnera eux même dans tes chaînes de mots d'esprits.
Hélas aujourd'hui le monde évolue et la phrase: « x is the new sexy » a bien une variable x et cette variable change constamment. Je suis conscient du fait que je n'es aucun charme, ou bien même un anti-charme mais j'ai la clef d'un entrepôt de Vodka. Donc je gagne. Ha !

J'aime les lettres. Je suis amant, non, amoureux de la langue car je ne sais toujours pas si elle, elle m'aime aussi. La langue d’où née l'art. L'art, lui qui est indispensable a cette vie. J'ai écris plusieurs romans, plusieurs nouvelle... la moitié d'eux se termine en suicide. Un 9eme termine dans la mort de tous les personnages principale...

Voici le début de cette réputation, enfin, mon anti-réputation, et les réponses des personnes qui ne sont pas dit*: je n'es point le courage ni l'espoir de lire cela et de le finir ainsi je ne lis pas d'un façon ou l'autre, vont être péjoratif. L'on me penses désormais, fou. Mais la société m'accepte si je les remémore en disant*: j'ai la clef d'un entrepôt de Vodka.

Je suis Anglais, hélas non un grand Earl dans un grand château, née a Londres, mais même si je vais souvent en vacances à la "mother-country" je suis ici, en France, depuis maintenant 10 ans. De ce fait, je parle Français, et Anglais. Cela explique également mon niveau de Français assez terrible... Mais de même mon nom ici est Napoleon. C'est 99% pour l'ironie voyez-vous.

Je vie en Normandie - là ou il y a la pluie - dans une vielle longère. C'est une existence paisible et ainsi je me dédie à la Philosophie, la Littérateur, l'Art, la Beauté, la Politique et la Psychologie et de Psychanalyse. J'ai même, avec un collaborateur, crée une "science" et une "philosophie" qui suit notre mode de pensée et la méthode dont on fait nos études psychologique, avant que je m'y recherche académiquement et mes opinions personnelles sont corrompue. Ces courants se nomment respectivement la "Psychoéquationnisme" et «*l'Equationnisme*». La philosophie. La philosophie est le fondement de notre vie, le moteur à la base de nos réflexions. Heidegger, Descartes, Spinoza, Jean-Paul Sartre, autant de maîtres, de solutions autorisant la compréhension du monde. Le «pourquoi» qui guide les gens est un phénomène qui me passionne. Je suis assez Pessimiste, et très Cynique, mais je suis parfois étrangement heureux, peut être je suis bipolaire ; je n'aimerais point cela, je penses que mon père l'est. Enfin, j'écris cela tard la nuit, peut être je suis juste fatigué!

Je joue a Grepolis depuis je pense 2011, ou, ou bien 2012... Il y a 3 donc 2011. J'étais sur Epsilon, Athènes, Corinthe, une-autre-dont-je-ne-me-souviens-pas, Éphèse puis... ici. Je me trouve ici d'ailleurs, grâce a mes très bons amis, Spectrass, Ga16 et Ville de Hermes. Vous pouvez devinez mon age, cela menace d’être amusant.

Je suis amants des citations, j'en poste souvent en réponse à n'importe quoi dès que j'ai un minuscule prétexte de faire ainsi... Cela va peut être vous être irritant. Mais c'est une habitude. L'une de mes préféré est celui du grand maître, Oscar Wilde.*Le Cœur est fait pour être brisé, ou bien, La démocratie c'est l’oppression du peuple, par le peuple, pour le peuple*; ou encore... Je résiste a tout – a l’exception de la tentation.

Je suis... guidé par le beau. Je me trouve tiré vers Esthétisme. La symétrie est cette forme de beauté ultime ou bien est ce... je suis en quête de trouver mon Irène Adler. Ce jour ci, l'Esthétisme du monde tombera et elle y prendra la place car tout doit être incomparable en beauté a elle soit elle n'est pas une Irène Adler... Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau. Ce qui est beau, est toujours symétrique.

Dernièrement, mes mots favoris. C'est du Trivia... Mais, elles peuvent parfois reflétés la vérité. Après tous, tous ce que l'on fait, tous ce que l'on dit, et ce que l'on conseil reflet nous même du moment qu'on crée de l'Art ( pour définition de l'Art, envoyé lettre privé, c'est trop longs a expliquer cela me prend 3000 mots ). Ce mot est, Excentricité. Cela reflet de trop ma personnalité. En trois je me résume*: Gentleman, Excentrique, Anglais.

Si certains d'entre vous veulent discutés des sujets dont j'ai signaler ( Philosophie, Politique, Art, Vie, Psychologie, ces thèmes ) que j'aime, envoyer mon ainsi une Lettre (je suis de la vielle école voyez-vous ) et je répondra avec grand plaisir. Également, j'ai un skype,*brynmerrill.

Je vous laisse avec mon profil de Rise of Heroes - mon dieu cela ma prit du temps! - je le trouve parfaitement réussie pour moi. Mais vous êtes les juges... Je déteste être appeler prétentieux, je ne suis pas, c'est juste l'excentricité qui parle... enfin, voilà mon excuse quoi. C'est comme une Maladie*: je peut faire n'importe quoi, ma connaissance qui est a la scène doit juste dire «*excusez-le il est excentrique*» et la vie continue...

Passagers d'un monde antique à la pureté souveraine, soyez mes passagers dans cette quête incroyable, divine.

Découvrez l'hédonisme.. NON! pas celui barbare, physique de la masse, l'hédonisme intellectuel, la quête du savoir, la déduction par la science, l’odyssée du sens de la vie, repoussez les limites exiguës de l'esprit populaire et uniforme, imaginez la politique d'un futur, d'un humanisme nouveau, où chacun aurait place au dialogue, où tous, d'un mouvement commun, iraient vers la grandeur.

Cherchons la beauté, la encore, une beauté mathématique, une beauté d'équation, de logique pure rationalisant l'humain.Une théorie, engendrant un nouveau courant de pensée, acceptant une idée du Démon de Laplace, où tout irait d'un découlement simple.

La simplicité harmonieuse de la valse galactique, à l'intérieur de l'humain.*
Voici, cet être.


Vous êtes une famille. Une famille très dysfonctionnel mais.... quand même une famille. Que je suis accepter c'est comme parier sur le 13 a la roulette. Je ne sais point ce que deviendra tous cela*: tous cette effort lancer, dépenser, aveuglement, priant que tous va aller bien, tous cette effort... Mais...

Merci

Et en avance, car j'ai beaucoup d'opinion et je ne croit pas dans les taboos de la politique et de la religion, et car après tous je suis anglais et les anglais l'adore...

Désolé

NAPOLEON Bonaparte 1er.

Oh !Un pavé
Bienvenue ;)

Concernant ton âge...
100 ans ? :p
 

DeletedUser38148

Guest
Merci bien,

Je suis donc nouveau ici... ainsi...
Si je commence un sujet dans Débat et Discussion ou je copie le "pavé" que j'ai écris dans "Pensée du Jour", cela est t'il égale à une infraction - même si je change le poste pour y mettre le lien au nouveau sujet ?
Je demande car vos avis sur ce texte me sont importants...
 

DeletedUser25679

Guest
bienvenu alors comme tu dis être ami avec l'autre napoleon bonaparte 1er et qui l'a dans les 30 ans je dirais que tu es a peu près dans les même age :p ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut