* Les fous gèrent * Alliance élitiste

DeletedUser

Guest
Les fous gèrent

Nous sommes l'élite, une alliance solidaire, qui aime la guerre et qui en demande toujours plus ! Ce n'est pas pour rien que l'on s'appelle Les Fous Gèrent !!!! Nous sommes fous parce que l'on se frotte aux meilleures alliances de notre mer et du monde, et nous gèrons parce que l'on envoie balader ces soi-disant "bonnes alliances" D'ailleurs, dédicasse à l'une d'elles qui râlent parce que l'on cherche la m*r*e.... Et oui nous confirmons, on la cherche!

En ce qui concerne notre recrutement, parlons-en.

Nos conditions :

-Être actif sur le jeu.
-Être actif sur le forum.
-Avoir plus que la moyenne générale de l'alliance.
-Adorer la guerre et le front.
-Ne pas écrire en langage "SMS".
-Ne manquer de respect à personne, même à l'ennemi.
-Être en mer 56 ou avoir l'intention d'y emménager. (Nous nous occupons uniquement de la mer 56, pour l'instant)

Voilà voilà, si tu remplis toutes ces conditions, eh bien tu peux faire une belle lettre que tu enverras à Nogeait.

Et maintenant les pactes, ah ces foutus trucs qui t'empêchent de poutrer les autres mais qui peuvent être utiles...

Nos conditions de pactes :

-Ton alliance doit aider ses alliés, ne pas être égoïste (c'est le but d'un pacte, non ?).
-Ton alliance doit être un minimum élitiste.
-Ton alliance doit savoir organiser de bonnes OP.
-Ton alliance doit être basée en 56.

Si ton alliance remplit ces conditions; tu peux tenter ta chance en envoyant un beau message à Battle Royal.

Bon jeu à toutes et à tous,

Les Fous Gèrent vous saluent !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très malle fait et vous avez voler le nom

Très mal fait et vous avez volé le nom.*

Au moins que ta remarque te serve à quelque chose! Tu pourras apprendre l'orthographe et la conjugaison.

Premièrement, vu ton niveau de jeu misérable, j'éviterais de parler si j'étais à ta place et heureusement je ne le suis pas.

Deuxièmement, il est fort probable que quelqu'un aie déjà utilisé ce nom. En quoi est-ce un problème? Cela ne m'empêchera pas de dormir la nuit.

Et finalement, vu tes nombreux commentaires fort désagréables sur les autres postes, apprends plutôt à jouer au lieu de faire ce genre de stupidité.

A bon entendeur!
 

DeletedUser

Guest
Salut:)
Bon, je l'avoue, je ne joue pas (plus:p) sur ce monde.
Le nom est pris, et alors?
Sinon c'est un petit peu court à mon goût mais sinon c'est bien;-)
 

DeletedUser37502

Guest
Je critique encore tu as volée le nom de la meilleur alliance de pella
 

DeletedUser

Guest
Je critique encore tu as volée le nom de la meilleur alliance de pella

Je critique encore, tu as volé le nom de la meilleur alliance de Pella.*

C'est bien! Plus qu'une faute, tu t'améliores!

Je n'ai jamais été sur ce monde. À vrai dire, Lindos est le premier monde auquel je joue et je n'ai jamais joué avant à Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Je critique encore, tu as volé le nom de la meilleur alliance de Pella.*

C'est bien! Plus qu'une faute, tu t'améliores!

Je n'ai jamais joué à ce monde. À vrai dire, Lindos est le premier monde auquel je joue et je n'ai jamais joué avant à Grepolis.

Bah, alors bienvenue ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas mal le nom ( même si vous l'avez pris ) mais je trouve la presentation un peu classique , il faudrait rajouter un peu d'humour , que ça alle avec le nom .
 

DeletedUser

Guest
Salut:)
Bon, je l'avoue, je ne joue pas (plus:p) sur ce monde.
Le nom est pris, et alors?
Sinon c'est un petit peu court à mon goût mais sinon c'est bien;-)

Ah oui! Je n'ai pas écrit moi-même le texte, mais je le trouve tout à fait correcte! :)

Le but était juste de faire une petite présentation pour que les gens puissent voir les idées et le but de notre alliance et si cela les intéresse. Je sais que certaines alliances créent des histoires énormes autour de leur guilde, moi j'ai pas la motivation. :) Je préfère prendre le temps pour développer ma ville.

Tu dors la nuit? O_O

:p :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
Bonjour,
Belle présentation et plutot complete, un petit RP pour présenter aurait pas fait de mal (mais c'est facultatif ^^). :p Bonne chance. :)
En ce qui concerne le nom, il n'y a pas de droits d'auteurs dessus. Donc s'ils veulent prendre ce nom, c'est leurs droit, de plus qu'il ne sont pas obligé de savoir qu'il a deja été utilisé pour une autre alliance sur un autre monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Belle présentation et plutot complete, un petit RP pour présenter aurait pas fait de mal (mais c'est facultatif ^^). :p Bonne chance. :)
En ce qui concerne le nom, il n'y a pas de droits d'auteurs dessus. Donc s'ils veulent prendre ce nom, c'est leurs droit, de plus qu'il ne sont pas obligé de savoir qu'il a deja été utilisé pour une autre alliance sur un autre monde.

Merci! :)

Qu'entends-tu par RP?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Belle présentation et plutot complete, un petit RP pour présenter aurait pas fait de mal (mais c'est facultatif ^^). :p Bonne chance. :)
En ce qui concerne le nom, il n'y a pas de droits d'auteurs dessus. Donc s'ils veulent prendre ce nom, c'est leurs droit, de plus qu'il ne sont pas obligé de savoir qu'il a deja été utilisé pour une autre alliance sur un autre monde.

Merci !
 

DeletedUser

Guest
bonne présentation meme si je te conseille de mettre une image (voir qu'avec ce nom...^^) et mettre un peu de couleur effectivement le nom existe sur plus d'un monde mais il n'y a pas de droit d'auteur comme la dit fegou qui t'inderdit de le prendre,
maintenant je te conseille quand meme d'en chercher un n'existant pas

Sinon bonne chance meme si je suis pô dans ce monde;)
 
Haut