Guerre AMSG 666 / Contra Dei

  • Auteur de la discussion DeletedUser37811
  • Date de début

DeletedUser37811

Guest
Voila , la guerre est déclarée entre nous ..
Conflits : Mer 47 - 57 , en attendant 56 - 46 .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et nous on va vous taper partout ailleurs ^^ (46 + 47 + 37 ...).
 

DeletedUser

Guest
Bah pas sure que ça vaille le coup pour le moment ...
On a pas affaire à de grands et beaux combats encore ...
 

DeletedUser

Guest
oui chef, bien chef !

toi arrête de te prendre pour un bollosse, on n'a d'autres choses à faire : virez les contra de notre mer 47...
Tu veux des rapports? Ah bein là, t'as cas demander aux contra, pour l'instant c n'est que nous qui avons attaqué et pas 1 seule de leur part^^
 

DeletedUser

Guest
Les forums de guerre ça dégénère toujours...
Hé mec si tu veux pas qu'ont te prenne pour un gamin ne fait pas ton gamin ! (et apprend a écrire correctement...)
 
toi arrête de te prendre pour un bollosse, on n'a d'autres choses à faire : virez les contra de notre mer 47...
Tu veux des rapports? Ah bein là, t'as cas demander aux contra, pour l'instant c n'est que nous qui avons attaqué et pas 1 seule de leur part^^

Je m'en fiche a qui appartient les rapports, je veux juste en voir o.o
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas contra dei, je suis bisounours ...
et ce que je vois, c'est que nous on tape et on colonise et pas vous ^^ hihihi
alors virer les contra, c'est bien mais si c'est pour laisser les bisounours s'installer .... pas sur que vous y gagniez au change au final !

Enfin vous verrez bien ;-)

Par contre, Taooooooooo, il me semble que les stats ne sont pas forcément en votre faveur en mer 47 pour le moment ;-)
taper c'est bien. Coloniser c'est mieux ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je suis pas contra dei, je suis bisounours ...
et ce que je vois, c'est que nous on tape et on colonise et pas vous ^^ hihihi
alors virer les contra, c'est bien mais si c'est pour laisser les bisounours s'installer .... pas sur que vous y gagniez au change au final !

Enfin vous verrez bien ;-)

Par contre, Taooooooooo, il me semble que les stats ne sont pas forcément en votre faveur en mer 47 pour le moment ;-)
taper c'est bien. Coloniser c'est mieux ....


D'acc, mais pour l'instant votre mattheouss en prend plein la tete là, je lui ai à moi meme coulé plusieurs fulls bibis et soldats def.
Mais j'aurais pu lui prendre des villes mais le truc c'est que j'étais pas patient, sinon, il était mort^^
 

DeletedUser

Guest
après une longue absence me revoici revoilou, le temps de lire des tonnes de documents avant d'être opérationnel...
ours-noir-main-copie-1.jpg
 

DeletedUser

Guest
D'acc, mais pour l'instant votre mattheouss en prend plein la tete là, je lui ai à moi meme coulé plusieurs fulls bibis et soldats def.
Mais j'aurais pu lui prendre des villes mais le truc c'est que j'étais pas patient, sinon, il était mort^^

Euh ... Il en prend tellement dans la tête que pendant que vous videz ses villes, il en prend chez vous ^^ (voir les stats ^^).
Ah et il est en mv depuis une semaine tellement il est mort !
Et franchement, c'est pas ton impatience qui fait que tu n'as pas pris de ville : c'est ton niveau de jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Euh ... Il en prend tellement dans la tête que pendant que vous videz ses villes, il en prend chez vous ^^ (voir les stats ^^).
Ah et il est en mv depuis une semaine tellement il est mort !
Et franchement, c'est pas ton impatience qui fait que tu n'as pas pris de ville : c'est ton niveau de jeu ...

Je te jure que la dernière fois j'attendais 2 heures de plus , j'avais eu sa ville car l'attaque arrivait tard dans la nuit et tout tout devait être vide, et bein j'ai dû lancer plus tôt car j'étais pas patient... Toute façon, je prouve rien à personne, et sait que je suis quand même bon à ce jeu et que pratiquement tout le monde l'est dans ce monde...
Et trouves tu ça fer-play d'attaquer des joueurs qui ne peuvent pas mettre de MV?
POINT.
 

DeletedUser

Guest
Les forums de guerre ça dégénère toujours...
Hé mec si tu veux pas qu'ont te prenne pour un gamin ne fait pas ton gamin ! (et apprend a écrire correctement...)

apprend à écrire correctement (pas dans mon habitude de faire des remarques sur ça ) : a écrire (trouve la faute monsieur je sais tout...)

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Moi je suis pas contra dei, je suis bisounours ...
et ce que je vois, c'est que nous on tape et on colonise et pas vous ^^ hihihi
alors virer les contra, c'est bien mais si c'est pour laisser les bisounours s'installer .... pas sur que vous y gagniez au change au final !

Enfin vous verrez bien ;-)

Par contre, Taooooooooo, il me semble que les stats ne sont pas forcément en votre faveur en mer 47 pour le moment ;-)
taper c'est bien. Coloniser c'est mieux ....

toi t'as casi pas de villes en plus alors... fais pas le malin
 

DeletedUser

Guest
na na na na nere

Ca va les enfants ? bon il n'y a toujours pas plus de rapports, je ne vois pas tellement l’intérêt de ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
et pour info je suis contra dei et je posterai pas de rapports pour une bonne raison, c'est la misère.

Je m'explique :

Je ne trouve pas qu'un seul rapport apporte quelque chose, ce qui est intéressant ce sont les batailles complètes, une armée de bfs qui coule un siège ou une armée de bfs qui se fait couler en tentant de faire tomber un siège. Et c'est bien là ou le bas blesse. Sur ce genre de combat il y a au moins 60 attaques. La personne qui défend la ville a du soutient d'une quinzaine de ses villes, donc reçoit 900 rapports. Déjà il se tape le tri dans tout ça, la galère. Une idée pour immo, séparer les rapports de combats et les rapports de soutiens, et avoir une notion de groupe pour publier l'ensemble des rapports d'un siège par exemple.

Une fois que le gars a fait tout le boulot pour son ally et pour montrer le carnage à ceux qui ont participé et aider a organiser les contres, il faut encore faire des capture d’écran de tout les rapports, les éditer un par uns pour effacer les noms des joueurs et des villes concernées comme exigé sur ce forum, puis tout poster ici...

Faut vraiment avoir rien d'autre à faire !

Donc des rapports de ce type, il y en a, avec des flottes de bibi et de bfs à l'eau, mais tant que je n’aurai pas une option pour publier les rapports en une fois d'un siège et la possibilité de les impersonnifier par la même occasion pour les poster ici via un bbcode. bah les forum de combat seront toujours une foire d'empoigne plutôt qu'un endroit où partager les beaux combats.

Voila mon avis.
 
Haut