[TROLLS] ou Tchi Tchiii ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38005
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu dis ça régulièrement ^^
Mais justement, électrique, électrique dans l'air =)
Electrique dans le bon terme, sinon tu m'aurais tué avec xD
 

DeletedUser23085

Guest
Si vous faîtes un autre server faut me PM je viens de suite :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,très belle présentation je serait très heureux de vous rejoindre mais je suis en mer 25.:)
 

DeletedUser

Guest
On dirait que la pub ça marche O_O
Ooh vouiii !
Moi, le grand "PetiiTroll", vous souhaite la bienvenu chez le troll de thaelys ^^ (Oui je sais, un grand petit mais qu'es que c'est xD)
 

DeletedUser

Guest
Je vous rassure, la matrice serra gentil avec vous si vous trouvez le code xD
 

DeletedUser38005

Guest
Salut Furyxo, merci pour ton intérêt TROLLS ! Mais là, t'es à 9h de birème...
C'est juste pas envisageable.
1992315718.png


Après, si tu veux venir taquiner du Troll, tu es le bienvenu sur notre forum public :
http://trolls.forum-actif.net
 

DeletedUser

Guest
Furyx, tu voudrais peut-être un lien de parrainage pour atterrir sur notre ile?
 

DeletedUser

Guest
Thaelys, tu veux un frigo vivant ?
J'en suis certain xD
Les tiens réagissent plus ^^
 

DeletedUser38005

Guest
Et hop, après de longs mois d'intense plaisir à jouer sur Lindos nous revenons vous faire part des avancées de la TROLLS.

Nous sommes désormais Top 1 Alliance et c'est visiblement bien parti pour durer.
Le tout en réussissant notre pari : allier un jeu de haut niveau tout en ne se prenant pas la tête !
Nous continuons de recruter sur la personnalité et ne pas faire de l'élitisme et nous avons constitués un très beau groupe de joueurs qui ont tous une particularité attachante, un humour décapant et ne se prennent pas au sérieux.

Depuis notre petit groupe d'hypra motivés fiché en plein milieu de la 54... nous avons fait notre bonhomme de chemin en faisant disparaître l'ancienne top 1 : l'alliance Justice, puis les Black Devils et nous sommes en train de faire de même pour une autre alliance du top 10. Notre modèle d'alliance, son ambiance et sa spécificité fait de plus en plus d'émules et nous avons beaucoup de joueurs top classement qui ne jouent plus depuis quelques semaines que pour se rapprocher de nos positions en espérant nous rejoindre.


Bref, laissez-moi partager avec vous ce bonheur de jouer sur Lindos, monde pourtant x1 vitesse et dont certains ne cessent de dire que rien ne s'y passe... je leur réponds : venez à la TROLLS ou impliquez-vous davantage, car nous, on s'éclate !
 

DeletedUser

Guest
tiens, salut coyote
c vrai que ça bouge grâce à vous sur lindos
 

DeletedUser39736

Guest
Bonjours,
Je passe un petit coucou a Ebu et Soufy et je souhaite bonne chance a toute votre alliance. ;)
 

DeletedUser38005

Guest
Le "coucou" a été transmis Daisy ;)

La [TROLLS], Alliance Top 1 du Monde Lindos a le plaisir de vous souhaiter une très belle année 2014.
Nous avons fait une vidéo pour l'occasion, la voici en avant-première : Cliquez ici / http://youtu.be/fzHuTy99KCQ
 
Haut