La Taverne Delphes-ines

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début

DeletedUser

Guest
chapeau à la Légion Mondiale pour avoir fait bannir ses ennemis chez Apolcalypso qui leur mettaient une raclée...
par contre, maintenant qu'ils sont de retours, vous allez prendre cher ^^
mon ID sur Delphes => alexandro606
croyez pas que ce monde est fini, il reste 300 joueurs sur 600 à faire disparaître avant que Delphes ferme, et la a la majorité de ces 300 joueurs mdr
 

DeletedUser

Guest
c'est ça que de reprendre un compte ^^"
un ancien LM j'imagine? mais t'es plus de ce monde donc pourquoi tu parles?
et l'ancien proprio de ce compte (alexandro606) était espagnol, donc à moins que t'ai peur des noms pas pur franco de souche, ton commentaire est simplement déplacé.
en fait, dans tous les cas il est déplacé xD
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce que le fascisme à avoir là dedans !!! Insulter les autres de fascistes, antisémites et pour vous un jeu ??? C'est clair que vous devez pas avoir plus de 12 ans pour en mesurer la gravité donc s'étalera pas plus là dessus...

En attendant , il active la taverne Delphes et donne son avis je ne vois pas en quoi le pseudo a une importance à partir du moment ou il sait se servir de ses troupes. Et c'est le cas! Donc que se soit son vrai pseudo ou pas, il fait son TAF pour son ally et c'est déjà beaucoup comparé à certains...
 

DeletedUser23997

Guest
Je ne vois pas ce que le fascisme à avoir là dedans !!! Insulter les autres de fascistes, antisémites et pour vous un jeu ??? C'est clair que vous devez pas avoir plus de 12 ans pour en mesurer la gravité donc s'étalera pas plus là dessus...

En attendant , il active la taverne Delphes et donne son avis je ne vois pas en quoi le pseudo a une importance à partir du moment ou il sait se servir de ses troupes. Et c'est le cas! Donc que se soit son vrai pseudo ou pas, il fait son TAF pour son ally et c'est déjà beaucoup comparé à certains...

Pourquoi il s'énerve tout seul lui? o.o
 

DeletedUser22055

Guest
Sais pas, un rageux du coin... Certains disent que c'est dû à la pollution.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce que le fascisme à avoir là dedans !!! Insulter les autres de fascistes, antisémites et pour vous un jeu ??? C'est clair que vous devez pas avoir plus de 12 ans pour en mesurer la gravité donc s'étalera pas plus là dessus...

En attendant , il active la taverne Delphes et donne son avis je ne vois pas en quoi le pseudo a une importance à partir du moment ou il sait se servir de ses troupes. Et c'est le cas! Donc que se soit son vrai pseudo ou pas, il fait son TAF pour son ally et c'est déjà beaucoup comparé à certains...

Qu'est ce qu'il veut lui --"
 

DeletedUser

Guest
J'aime toujours les commentaires du style "oh les mauvais joueurs vous avez fait bannir nos joueurs parcequ'on est plus fort que vous gnagnagna"

si un joueur se fait bannir c'est parce qu’il a enfreint une règle du jeu, c'est le joueur banni le responsable pas l'inverse ! c'est le monde à l'envers quand même ! Et effectivement en trichant il est plus facile de battre les autres et encore ca ne marche pas toujours ;-)

Provoquer un gars via MP pour qu'il sorte de ses gonds et le signaler aux modos, c'est petit, et se faire bannir pour cela est idiot car on ne devrait pas tomber dans le piege. Se faire bannir pour un double compte en revanche c'est jeter le discrédit sur toute son alliance et sur les faits d'armes de celle ci car ensuite tu auras toujours un doute sur l’honnêteté des faits d'armes passés.

Pour citer Talleyrand, "C'est un délice de gourmet que de se faire traiter de sot par un imbécile"

je pense que de se faire traiter de tricheur par quelqu'un parcequ'il s'est fait bannir un collègue s'applique assez bien à cette phrase, enfin moi je m'en délecte :)
 

DeletedUser

Guest
chapeau à la Légion Mondiale pour avoir fait bannir ses ennemis chez Apolcalypso qui leur mettaient une raclée...
par contre, maintenant qu'ils sont de retours, vous allez prendre cher ^^
mon ID sur Delphes => alexandro606
croyez pas que ce monde est fini, il reste 300 joueurs sur 600 à faire disparaître avant que Delphes ferme, et la a la majorité de ces 300 joueurs mdr

je repondais à ce message là
 
Haut