Monde convoité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34380

Guest
Bonjour,
Je ne savais trop où mettre mon sujet donc je le met ici.
J'aimerais décidé des prochaines configurations d'un monde. Je sais qu'elles seraient spéciales et que ça intéresserait pas mal de monde.
Les voici :
- Vitesse quintuple (5x) ;
- Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ;
- Bonus de nuit désactivé ;
- Protection des débutants (2 jours) ;
- Limite d'alliance : 5 membres ;
- Ancien système de conquête ;
- Moral : désactivé.

Voilà, peut-être qu'il y a une démarche à suivre pour faire parvenir nos configurations aux développeurs mais en attendant, j'aimerais quelques avis à moins que les administrateurs prennent ma demande directement en compte ! :)
Bonne journée/soirée
tanguy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Bah nan, pas possible de leur faire parvenir, c'est pas à la carte.
Maintenant il parait que les caractéristiques du prochain serveur seraient déterminées à l'issue d'un vote, tu pourrais donc croiser les doigts pour que ton voeu soit exaucé.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Cool, bien ta vie.
 

DeletedUser

Guest
Bof, ça sera refusé comme pas mal de fois, faudrait aussi lire un peu et faire des recherches, ça a dû être proposé je sais pas moi, une centaine de fois à tout péter ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

TA GUEULE !!!

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Faut la jouer comme ça unicron. ;-)
 

DeletedUser34380

Guest
Mais ce serait une bonne chose ce genre de monde non ? ça donne différent types de jeux.
 

DeletedUser

Guest
Mais ce serait une bonne chose ce genre de monde non ? ça donne différent types de jeux.

Je suis d'accord, comme une partie de la communauté, non en fait comme toute la communauté !! Mais faut croire que écouter sa communauté n'est pas à l'ordre du jour de Grépolis France.
 

DeletedUser34380

Guest
Bah nan, pas possible de leur faire parvenir, c'est pas à la carte.
Maintenant il parait que les caractéristiques du prochain serveur seraient déterminées à l'issue d'un vote, tu pourrais donc croiser les doigts pour que ton voeu soit exaucé.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Cool, bien ta vie.

Et pour ça, je propose où ma configuration ?
 

DeletedUser

Guest
Ils sont pas gentil ! Faut se révolter ! ;)

Toi tu débarques d'où ? ;-)

On s'est révoltés à l'été 2012, 2011 aussi il me semble, pour des faits pas si éloignés, le gold qui tue l'égalité (quitte à te mettre au parfum, autant le faire bien hein), cet été pour justement ce soucis là :D
 

DeletedUser22055

Guest
Bah ouais, pour le prochain monde seulement. Vu que l'annonce de Myonia date d'aujourd'hui, ils proposeront peut être un sondage début septembre. Après, j'ai pas dit que c'était sûr hein.

Ils sont pas gentil ! Faut se révolter ! ;)
Jeune padawan, tu as tant à apprendre.
 

DeletedUser34380

Guest
C'est débile de se révolter pour ça... Les développeurs nous font un bon jeu et n'ont pas le droit de devenir millardaire ? ;) Non franchement, c'est vrai que ça tue l'égalité mais bon. Sous quelle forme vous êtes-vous révolté ?
 

DeletedUser22055

Guest
On a fait caca sur le paillasson d'Inno.

En fait j'ai pas trop suivi, vous parlez de révolte juste parce qu'Inno fait pas un menu personnalisé ? o_O

Bof, ça sera refusé comme pas mal de fois, faudrait aussi lire un peu et faire des recherches, ça a dû être proposé je sais pas moi, une centaine de fois à tout péter ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

TA GUEULE !!!

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Faut la jouer comme ça unicron. ;-)

Tkt je m'en suis occupé, il est allé se coucher le sale gosse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah ouais, pour le prochain monde seulement. Vu que l'annonce de Myonia date d'aujourd'hui, ils proposeront peut être un sondage début septembre. Après, j'ai pas dit que c'était sûr hein.


Jeune padawan, tu as tant à apprendre.

Roh je me rappel de l'été 2012, Union Anti Gold ;'D

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Menu personnalisé ? connais pas ! Non je l'instruis seulement de la politique si merveilleuse de nos copains InnoGame :D
 

DeletedUser

Guest
Putain il est pas allé se coucher, il est venu squatter chez moi .... :'(
 

DeletedUser22055

Guest
Au fait, j'avais pas lu ta suggestion entièrement du coup, vu que c'est toujours refusé.
Tu mets pas forcément de mauvais paramètres mais sache que les x4 sont très rares (un seul pour le moment quoi), la protec' de 2 jours c'est du jamais vu sur grepo.fr et surtout la limite d'ally de 5 joueurs, c'est plus une ally :x

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Je crois qu'il vient de se dédoubler... On est pas dans la merde.
 

DeletedUser

Guest
Ok, OK !! OKK !!! Je contact l'ambassade des frondeurs à Babarland, je lui envoi 1500 Frondeurs dans la face !

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

NOOOOOOOON ! MES FRONDEURS ONT ÉTÉ SAUVAGEMENT VIOLET !!
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Ce genre de suggestion ne fait pas partie des propositions que nous pouvons soumettre, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut