Non au harcèlement

  • Auteur de la discussion DeletedUser22055
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35449

Guest
Contre

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Moi aussi bisous


Sinon je vais revenir sur ton message lusacroi c'est bien de balancer ton "QI" et de dire que la moyenne c'est 120 mais déjà la moyenne c'est 100 c'est à dire que le test que tu as fait c'est un faux ou alors c'est que tu es incroyablement idiot pour le croire.
Autre chose tu clame avoir 137 de QI c'est à dire que tu es un surdoué car la limite est à partir de 130 mais au vue des différentes réaction que tu fait sur le forum je ne le crois pas.

Attention à ne pas confondre mentalité et intelligence.

Ensuite, je suis contre. Si ça vous dérange tant que ça, faites un petit effort et à la place de cliquer illico presto sur
" Répondre à la discussion ", faites rouler un chouilla votre mollette, déplacez votre souris de quelques centimètres vers le haut... puis d'un pey plus de centimètres vers la droite et faites faire un incommensurable effort à votre doigt pour cliquer sur " Modifier le message ".

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Qu'il est choux, non ?

Imaginez, le pauvre, il doit avoir les lèvres gercées après tant de bisous...
 

DeletedUser22055

Guest
Ensuite, je suis contre. Si ça vous dérange tant que ça, faites un petit effort et à la place de cliquer illico presto sur
" Répondre à la discussion ", faites rouler un chouilla votre mollette, déplacez votre souris de quelques centimètres vers le haut... puis d'un pey plus de centimètres vers la droite et faites faire un incommensurable effort à votre doigt pour cliquer sur " Modifier le message ".

Pas de double-post, merci. Bisous <3
Les gens qui savent pas lire...

Figure-toi cher Zourglouff, que malgré tous mes efforts, quoique je fasse un truc rose apparaît. Un truc rose qui sert à rien d'habitude et qui là m'excède à un point que tu peux même pas imaginer, sinon en te lisant.

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ensuite, je suis contre. Si ça vous dérange tant que ça, faites un petit effort et à la place de cliquer illico presto sur
" Répondre à la discussion ", faites rouler un chouilla votre mollette, déplacez votre souris de quelques centimètres vers le haut... puis d'un pey plus de centimètres vers la droite et faites faire un incommensurable effort à votre doigt pour cliquer sur " Modifier le message ".

Pas de double-post, merci. Bisous <3
Les gens qui savent pas lire...

Figure-toi cher Zourglouff, que malgré tous mes efforts, quoique je fasse un truc rose apparaît. Un truc rose qui sert à rien d'habitude et qui là m'excède à un point que tu peux même pas imaginer, sinon en te lisant.
 

DeletedUser35449

Guest
A tous tes posts ? C'est dingue, ça ne me le fait pas à moi...
 

DeletedUser22055

Guest
Abusé hein. Du coup tu me donnes un ptit pour ? Au moins pour faire mine de compatir.

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Abusé hein. Du coup tu me donnes un ptit pour ? Au moins pour faire mine de compatir.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je te rappelle que tu dois compter les contres même si la justification ne te plait pas (voir s'il n'y en a pas).

Concernant le message... il disparait si tu ne fais pas de double post, c'est magique :p. Je suis donc contre.
De plus ça permet au joueur de savoir pourquoi les post sont fusionné ce qui peut être pratique pour les nouveaux.

bon jeu,
rome1014
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Non, moi il apparait à chaque message pratiquement.

Je te rappelle que tu dois compter les contres même si la justification ne te plait pas (voir s'il n'y en a pas).
Mais lol. C'est marrant, il m'avait semblé te voir appréhender il y a quelques jours un pauvre insouciant qui n'avait pas mis de justification. J'ai du rêver.

Et dire que c'est joli le rose, j'appelle pas ça une justification. Alors non, les comme ça, je les compte pas.
T'es mon premier "contre" mal justifié, mais justifié, donc ça fera 1 contre au total, ni plus ni moins.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis contre, de 1 il sert a éviter des doubles posts et du travail aux modos, et de 2 ça ne te concerne que toi ou très peu de personnes visiblement.

Ce qu'on pourrait en revanche faire c'est le désactiver pour les tavernes et la section détente ;)
 

DeletedUser15080

Guest
Ce n'est pas parce qu'un vote n'est pas justifié qu'il ne compte pas :).
Et encore moins quand la justification ne te plait pas (même si je t'accorde que dire qu'on aime bien le rose n'est pas une justification correcte et qu'il serait bien qu'il en donne une bonne).

Et bon, ce message n'est présent que quand on fais un double post donc fais en moins et tu n'auras plus ce message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Euh lol, tu lis mes messages au moins ? --"
Perso ça me le met pas quand je fais un dp mais, pour la énième fois, à tous mes posts.

Et non, je ne prendrai pas en compte des justifications comme ça. Maintenant si tu veux compter à ma place, rien ne t'en empêche.

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Euh lol, tu lis mes messages au moins ? --"
Perso ça me le met pas quand je fais un dp mais, pour la énième fois, à tous mes posts.

Et non, je ne prendrai pas en compte des justifications comme ça. Maintenant si tu veux compter à ma place, rien ne t'en empêche.
 

DeletedUser15080

Guest
Dans ce cas il s'agit d'un bogue qui n'est pas du à cet phrase mais au fait que ton message est posté en double. (et par la suite les deux message sont fusionné)

Donc c'est dans la section bogues et problèmes que tu devrait poster (sans oublier de faire les manipulation de base et d'essayer avec un autre navigateur).
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai pas lu la suggestion mais je suis pour, je fais entièrement confiance à Unicrottounette o.o
 

DeletedUser22055

Guest
Dans ce cas il s'agit d'un bogue qui n'est pas du à cet phrase mais au fait que ton message est posté en double. (et par la suite les deux message sont fusionné)

Donc c'est dans la section bogues et problèmes que tu devrait poster (sans oublier de faire les manipulation de base et d'essayer avec un autre navigateur).
Ouais sauf que figure-toi que moi j'y tiens à mes cookies, s'il me faut décider entre eux et un stupide truc violet, le choix ne me paraît guère compliqué. Je vois pas l'intérêt de garder quelque chose qui ne sert à rien, hormis à causer des bugs. On se débrouillait très bien sans.

Tu es déjà un sacré fouteur de brin toi hein ;)
En général ouais, mais là c'est juste une question de logique. J'y peux rien si celle du forum est illogique.

Moi j'ai pas lu la suggestion mais je suis pour, je fais entièrement confiance à Unicrottounette o.o
Voilà, ça c'est une justification correcte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Visiblement ça dépend des sections, des heures, du hasard. Ou de l'heure à laquelle mange le pauvre type responsable de la blague.

Pas de double-post, merci. Bisous <3

Visiblement ça dépend des sections, des heures, du hasard. Ou de l'heure à laquelle mange le pauvre type responsable de la blague.
 

DeletedUser15080

Guest
Ce message ne créait aucun bogue.

Le bogue est que ton message est envoyé en double si tu ne veux pas le résoudre c'est ton problème donc ne viens pas te plaindre.
Si on supprime la fusion automatique, nous (les modérateurs) devrions le faire manuellement ce qui n'as aucun intérêt. ( et conserver la fusion sans le message n'a aucune utilité).

visiblement tu t'amuse aussi à faire des double post donc....
 

DeletedUser

Guest
Ce message ne créait aucun bogue.

Le bogue est que ton message est envoyé en double si tu ne veux pas le résoudre c'est ton problème donc ne viens pas te plaindre.
Si on supprime la fusion automatique, nous (les modérateurs) devrions le faire manuellement ce qui n'as aucun intérêt. ( et conserver la fusion sans le message n'a aucune utilité).

visiblement tu t'amuse aussi à faire des double post donc....

Euuuh, nan, là nan, ça va pas le faire, pas tout le temps de notre faute quoi :-(

Ca m'est arrivé plus d'une fois de voir mon message envoyé en double involontairement o.o
 

DeletedUser15080

Guest
Je sais, d'ailleurs ça m'arrive à moi aussi.

Mais dans ma dernière phrase je parle bien de double post et non de message envoyé en double ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut