Un éditeur?

DeletedUser

Guest
eh bah vous devez vous faire chier^^
Vous pensez que nos PC on se les fait ou?^^
 

DeletedUser

Guest
ouais, nos PCs on se les fait en attaquant des gars, mais sans déclencher des guerres
mais c'est vrai que c'est barbant sans les guerres .... mais sa devrait arriver bientôt
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regarde les profils.
Ya une guerre entre P.I 45/Spartea Co/ARES contre Free Hugs/SPARTE/Les Ouins Ouins.
Guerre entre P.I 35(Nous) contre L.S.D et on est en conflit avec Kraken aussi en 24
Après pas d'autres infos,vous vous la touchez peut être mais pas nous^^
 

DeletedUser

Guest
nous, les Argonautes, on a pas de guerres en 34 car on a le contrôle total de cette mer, 220 villes à nous et sa ne cesse d'augmenter ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'alliance de masse par excellence les Argonautes sérieusement ^^
 

DeletedUser

Guest
MDR on va vous montrer que les alliances de "masses" peuvent rivaliser avec les "élitistes" et je tiens à souligner que 80 jouers sur 150 autorisés je n'appelle pas cela de la masse, mais bon ...
 

bruiz

Conteur Homérique
Arrêter de reveŕ les argos les 3/4 des joueurs n ont pas le niveau dont toi zazor ;)
De plus il y a des guerres enfin pas dans votre coin c est normal quand ont recruté tous les joueurs d une mer ^^ et quand ont fais un pacte avec le reste des ally de la mer .
C est la preuve d un manque de niveau et votre style de jeu est tristounet !
Et 80 c est une ally de masse a partir de 50 s en est selon moi !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
okay comme tu veux ^^ bonne guerre à toi et a ton alliance Anti Argonautes ;)

et si le 3/4 n'a pas le niveau, cite des noms qui a le niveau d'après toi ?
 

bruiz

Conteur Homérique
Vous avez rater 4 colos !
Et j ai eu la chance de faire 10000 pcs !
J ai été un peu chanceux je le reconnais
Vous étiez pas si mal organiser !
 

DeletedUser

Guest
De toute façon tu as reconnu la colo alors qu'il y avait a peu près 10 000 ataques sur tes villes + les sorts MDR
surtout avec mon attaque je t'ai donner 2000 PCs a moi tout seul alors que ma colo était la plus organisé mais aussi la plus dure, sur la ville que je voulais colo il y avait 250 bibis et sur Galexghaar ou une autre ville y en avait 80.

En plus tu t'es fait zombynet alors ^^ mais lui il a abandonné le monde depuis longtemps.

Tu a dû être le defenseur du jour
 

DeletedUser38459

Guest
Vous avez rater 4 colos !
Et j ai eu la chance de faire 10000 pcs !
J ai été un peu chanceux je le reconnais
Vous étiez pas si mal organiser !

Tu rigoles, ça s'est fait dans l'urgence et globalement à quelques exceptions près avec des bouts de flotte.
Il y en a eu un qui a eu un bug et qui s'est mangé la désynchro..... résultat l'attaque arrivait après la colo....
Comme c'était dans l'urgence on avait pas les BCs qui étaient souhaités, bref la totale.....

Et pas de participation pour les vraies attaques avec BCs des plus gros de l'alliance, parce que loins ou ayant déjà lancés ailleurs.

Alors..........:\

Par contre, très pédagogique je pense et c'est là que tu te rends compte que coordonner 6 attaques sur 6 villes différentes avec x nettoyages, 6 colos ou pseudos colos et les soutiens qui vont avec, ç'est un exercice qui demande une sacrée organisation, mais justement, on a retiré énormément d'enseignements de l'histoire. Et on réfléchit à l'organisation de ce type d'offensives.
 

bruiz

Conteur Homérique
De toute façon tu as reconnu la colo alors qu'il y avait a peu près 10 000 ataques sur tes villes + les sorts MDR
surtout avec mon attaque je t'ai donner 2000 PCs a moi tout seul alors que ma colo était la plus organisé mais aussi la plus dure, sur la ville que je voulais colo il y avait 250 bibis et sur Galexghaar ou une autre ville y en avait 80.

En plus tu t'es fait zombynet alors ^^ mais lui il a abandonné le monde depuis longtemps.

Tu a dû être le defenseur du jour

25 attaques nuance

C est pas très difficile de reconnaître une colo c est a la portée de tous !
Normal pour ghal j avais rater un calage et vu les attaques sa suffisait ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
Tu rigoles, ça s'est fait dans l'urgence et globalement à quelques exceptions près avec des bouts de flotte.
Il y en a eu un qui a eu un bug et qui s'est mangé la désynchro..... résultat l'attaque arrivait après la colo....
Comme c'était dans l'urgence on avait pas les BCs qui étaient souhaités, bref la totale.....

Et pas de participation pour les vraies attaques avec BCs des plus gros de l'alliance, parce que loins ou ayant déjà lancés ailleurs.

Alors..........:\

Par contre, très pédagogique je pense et c'est là que tu te rends compte que coordonner 6 attaques sur 6 villes différentes avec x nettoyages, 6 colos ou pseudos colos et les soutiens qui vont avec, ç'est un exercice qui demande une sacrée organisation, mais justement, on a retiré énormément d'enseignements de l'histoire. Et on réfléchit à l'organisation de ce type d'offensives.

J ai dis sa pour être gentil ^^
La colo qu a beugue serait pas passer de toute manière sans mauvaise fois :)
Pas de participation pour les vrais je suis moyen d accord !
Dans vrai y en a 2-3 qui m attaqueront jamais !
Après y a eu saldan, éthylène , 7 essais ,irachiim gin .
Et c est pas proxene qui vas faire mal ( blague : p)
 

DeletedUser

Guest
Oui pignon m'as dit que tu était son ami et qu'il ne t'attaquerait pas etc ... honnêtement on aurait eu 1 journée de plus on aurait au moins colo 2 villes c'est vrai que sa s'est fait dans l'urgence...
Mais c'est en faisant ds erreurs qu'on apprend plus, par exemple les attaques BFs de moi et mes alliés j'aurais dû les caler juste avant ma colo la sa aurait été soit tu esquive et le BC passe soit les birèmes se faisait couler
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui pignon m'as dit que tu était son ami et qu'il ne t'attaquerait pas etc ... honnêtement on aurait eu 1 journée de plus on aurait au moins colo 2 villes c'est vrai que sa s'est fait dans l'urgence...
Mais c'est en faisant ds erreurs qu'on apprend plus, par exemple les attaques BFs de moi et mes alliés j'aurais dû les caler juste avant ma colo la sa aurait été soit tu esquive et le BC passe soit les birèmes se faisait couler

Ou sois je calle mes bibis 1 seconde avant le bc :)
 
Haut