[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Perdu gain de cause, ça existe ?

D'habitude elle a toujours raison, mais là on lui montre qu'elle a tort à chaque fois...
Mais pourquoi elle répond pas ?

Il y a une personne louche chez Bisounours, et j'en ai découvert une autre chez ASMG.
Mon Dieu c'est l'invasion !!!
 

DeletedUser

Guest
Bah comme tu es l'un des seuls à apprécier son égocentricité et son attitude pitoyable
Non, il y a moi aussi :]
Égocentrique, attitude pitoyable? Et bien, comment tu y vas!
 

DeletedUser

Guest
Bon alors Wiki, je viens de lire parce que je suis en vacances Grépo ^^
Pas parce que je trouve que tu as raison ou non !
Merci Hugo de m'avoir prévenu que Wiki parlait encore dans le vide ...

Pour info, je ne joue pas avec mon ex-compte de Chamallow sur Achille.
Je joue avec un compte qui a plus de 1 800 k de points et je peux t'assurer que les joueurs en face de moi peuvent t'affirmer que j'ai pris toutes mes villes ... y compris tes potes Sanctu ;-)
Amsg, ex psi co, GI aussi ....

Je peux donc parler de prendre des villes .... Je sais ce que c'est et contrairement à toi Wiki, j'en ai même pris à des actifs qui étaient là au moment ou j'ai attaqué ...
tu sais pas faire ça toi ....

Maintenant Wiki, toi qui parle d'arrogance, tu vas expliquer à tout le monde comment tu donne des leçons de jeu à tout le monde sur les forums d'ally (pourquoi tu crois que plus personne ne veut de toi ?) avec arrogance, autoritarisme et ce coté petit chef que tout un chacun sait apprécier !
Je passe aussi sur la fourniture d'info à l'ennemi puisque ça, tu t'en rends même pas compte tellement tu te crois supérieur et plus intelligent que les joueurs en face de toi ;-)

Sinon, le tout m'a fait sourire ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je viens de lire ça! (En parlant de Cham)

(pas à toi car tu n'as jamais conquis vraiment une ville)

Ouuuuuuh, y'en a un qui devrait se cacher à dire des sottises pareilles :mad:

Quote quote quote.. Quodeeeeec!
 

DeletedUser

Guest
C'est clair ^^ s'il savait ;-)

Je vais lui prendre une ville en rentrant de mv .... ça va le calmer direct !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, que je me marre...

Que des grandes paroles, que d'incroyable répliques... Vous ne savez pas à qui vs vs adressez, rien qu'avec ses 12 villes chamallow vous mets la misère...

Moi Chamallow c'est mon idole, je veux être comme elle, aussi forte et aussi grande ! Un caractère piquant et sympatoch,... Mais c'est vrai, c'est une joueuse qui ne sait pas jouer... Nous verrons ça à son retour de MV...

Wiki, il est ptet temps de trouver une alliance? Parce qu'il me semble que t'es au chômage depuis belle lurette, et c'est pas en refilant tes villes et cherchant des noises aux bisoux que tu vas aller loin... On est une alliance, on fonctionne ensemble... ET PAF !

Mais elle est cool ton alliance, au moins tu pourras annoncer : Ton Grand départ.

Cdlt

Le bisounours Masqué, alias manuela !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, que je me marre...

Que des grandes paroles, que d'incroyable répliques... Vous ne savez pas à qui vs vs adressez, rien qu'avec ses 12 villes chamallow vous mets la misère...

Moi Chamallow c'est mon idole, je veux être comme elle, aussi forte et aussi grande ! Un caractère piquant et sympatoch,... Mais c'est vrai, c'est une joueuse qui ne sait pas jouer... Nous verrons ça à son retour de MV...

Wiki, il est ptet temps de trouver une alliance? Parce qu'il me semble que t'es au chômage depuis belle lurette, et c'est pas en refilant tes villes et cherchant des noises aux bisoux que tu vas aller loin... On est une alliance, on fonctionne ensemble... ET PAF !

Mais elle est cool ton alliance, au moins tu pourras annoncer : Ton Grand départ.

Cdlt

Le bisounours Masqué, alias manuela !

Facile pour toi de mettre en valeur Chamallow, vu que vous êtes ensemble...
D'accord, j'attends la démonstration de la conquête à son retour, vu qu'elle a une expérience phénoménale...

J'ai trouvé une alliance, mais je donne mes villes d'abord, et si ton alliance ne me les donne pas, les Sanctuaris se feront une joie de les prendre ! ET PAF !

Mon grand départ pour une alliance. Nuance.

PS : puis-je savoir à qui chamallow a-t-elle mi la misère, à part ses alliés ? xD

Manuela... enfin quelqu'un qui a de la répartie chez vous sur ce forum.
 

DeletedUser

Guest
donc à priori, non seulement tu ne sais pas jouer mais en plus, tu ne sais pas lire .....

j'avoue qu'on rigole bien wiki ;-)

PS : wiki, tu donne tes villes aux sanctus. la meilleure preuve est la colo que j'ai pété de papaphilippe avec 15 bfs (toi, tu n'as rien tenté alors que tu avais ce qu'il fallait ...). Tu peux jouer double jeu (comme tu l'as toujours fait) mais sache que ça se voit ^^
Je plains ta nouvelle alliance. S'ils savaient ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
donc à priori, non seulement tu ne sais pas jouer mais en plus, tu ne sais pas lire .....

j'avoue qu'on rigole bien wiki ;-)

PS : wiki, tu donne tes villes aux sanctus. la meilleure preuve est la colo que j'ai pété de papaphilippe avec 15 bfs (toi, tu n'as rien tenté alors que tu avais ce qu'il fallait ...). Tu peux jouer double jeu (comme tu l'as toujours fait) mais sache que ça se voit ^^
Je plains ta nouvelle alliance. S'ils savaient ....



Arrêtes de faire la maline... A 2 ally, vous avez besoin d'une taupe... ne contourne pas ce sujet !
pas avec 12 villes que tu vas sortir 1000 bibis, 1000 bf, et 20 000 UT, UM....
Alors, vous me faites rire avec vos "idoles" chamallow de met la raclée avec ça en ville ahahahahah
 

DeletedUser

Guest
ah mais l'autre non plus il sait pas lire ^^ hihihi

bon taooooooooooo je ne sais pas du tout de quoi tu parle au sujet d'une soit disant taupe.
En ce qui concerne les bisounours, nous n'en avons jamais eu besoin.
Et notre façon de joueur fait qu'une taupe chez nous (y'en a une qui donne des infos à l'ennemi ... une fois que c'est fini !) ne sert à rien à l'ennemi ;-)

Pour info les 2 classes biberon : j'ai 129 villes sur Achille .... pas 12 ;-)
Le compte de chamallow est détenu par Bouska et c'est lui qui le gère.
Moi je joue avec un autre compte .... (comme je l'ai déjà écrit plus haut ^^ mais vous ne savez pas lire ...)
 

DeletedUser

Guest
ah mais l'autre non plus il sait pas lire ^^ hihihi

bon taooooooooooo je ne sais pas du tout de quoi tu parle au sujet d'une soit disant taupe.
En ce qui concerne les bisounours, nous n'en avons jamais eu besoin.
Et notre façon de joueur fait qu'une taupe chez nous (y'en a une qui donne des infos à l'ennemi ... une fois que c'est fini !) ne sert à rien à l'ennemi ;-)

Pour info les 2 classes biberon : j'ai 129 villes sur Achille .... pas 12 ;-)
Le compte de chamallow est détenu par Bouska et c'est lui qui le gère.
Moi je joue avec un autre compte .... (comme je l'ai déjà écrit plus haut ^^ mais vous ne savez pas lire ...)
quel est ton compte?
 
Haut