Guerre AMSG 666 / Contra Dei

  • Auteur de la discussion DeletedUser37811
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et juste le fait d'avoir une taupe vous rend faibles. Si on vous enlève la taupe ça change la done je suis sûr. :rolleyes:

toute façon, une taupe, entre 2 alliances, ça montre bien que vous n'avez pas confiance en vous AHAHAH

Po moi qui met mon M.V car je me fais attaquer le matin ( hein mon petit hades de dax qui sait pas jouer et qui en plus veut venir chez nous hahaha )
 

DeletedUser

Guest
toute façon, une taupe, entre 2 alliances, ça montre bien que vous n'avez pas confiance en vous AHAHAH

Po moi qui met mon M.V car je me fais attaquer le matin ( hein mon petit hades de dax qui sait pas jouer et qui en plus veut venir chez nous hahaha )

Mais c'est idiot car le MV est long à s'activer et tu peux l'enlever seulement 24 heures après l'activation.
Pour perdre 6 heures de jeu, il en perd 2 ou 3 jours. Autant ne pas jouer !
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est idiot car le MV est long à s'activer et tu peux l'enlever seulement 24 heures après l'activation.
Pour perdre 6 heures de jeu, il en perd 2 ou 3 jours. Autant ne pas jouer !


mais... c'est parce-que il rage... j'avoue que vous détruisez bien grorou etc... Mais lui... Il met le mv? il aurait une bonne raison de le faire...
pls modo, ferme le sujet!
 

DeletedUser

Guest
mais... c'est parce-que il rage... j'avoue que vous détruisez bien grorou etc... Mais lui... Il met le mv? il aurait une bonne raison de le faire...
pls modo, ferme le sujet!

Oui et puis il y aura encore la Taverne pour s'amuser avec le chamallow.
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas ta réaction taoooo, ni pourquoi cela devrait finir en insultes ??? :eek:, en tout cas elles ne viendront pas de moi.

Vous avez ouvert un sujet sur le forum "Guerre AMSG 666 / Contra Dei", j'imagine que si quelqu'un vient voir ce sujet il attends des informations sur cette guerre. Donc j'en donne, de manière factuelle et dénuées de toute passion.

Contra Dei mène désormais 43 à 18.
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien raison Guillfr88.
Pour mon alliance, qui combat auprès des CD, le score est de 45 à 1 (en faveur des bisounours bien sur ^^) dont quasi la moitié rien que pour Casa le vrai.

Pour le moment, on a le blabla de deux gamins qui se défoulent sur moi, sans savoir de quoi ils parlent ;-)
Revoyez vos copies les enfants.
à très bientôt dans vos villes ;-)
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien raison Guillfr88.
Pour mon alliance, qui combat auprès des CD, le score est de 45 à 1 (en faveur des bisounours bien sur ^^) dont quasi la moitié rien que pour Casa le vrai.

Pour le moment, on a le blabla de deux gamins qui se défoulent sur moi, sans savoir de quoi ils parlent ;-)
Revoyez vos copies les enfants.
à très bientôt dans vos villes ;-)

mais arrête de te venter!!! vous avez une taupe !!! et toi tu fais même pas partie de la guerre, alors quand tu attaqueras l'un des nôtres , on en reparlera plus sérieusement petite gamine qui fait sa prof de français là!
 

DeletedUser

Guest
Taoooooooooo tu es ridicule.
Nous n'avons pas de taupe.
Et compte tenu du niveau en face : pas besoin ...
grépotools suffit à notre bonheur ;-)
Mais c'est typique d'une alliance qui perd pied de se dire que c'est à cause d'une taupe ;-)
En tout cas, pour les bisounours, nous n'en avons pas ....

Il serait temps que vous appreniez à lire ton camarade et toi ^^
ps : j'ai déjà posé un colo sur un joueur AMSG ^^ si si c'est dans mes stats ... en plus il était actif puisqu'il a ralé en mp ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Taoooooooooo tu es ridicule.
Nous n'avons pas de taupe.
Et compte tenu du niveau en face : pas besoin ...
grépotools suffit à notre bonheur ;-)
Mais c'est typique d'une alliance qui perd pied de se dire que c'est à cause d'une taupe ;-)
En tout cas, pour les bisounours, nous n'en avons pas ....

Il serait temps que vous appreniez à lire ton camarade et toi ^^
ps : j'ai déjà posé un colo sur un joueur AMSG ^^ si si c'est dans mes stats ... en plus il était actif puisqu'il a ralé en mp ^^

Ah bon? c'est qui Mickael ? hein? vous lui foutez la présion pour s'en servir taupe!
laisse moi deviner ? tu fais une colo tous les 6 MOIS??
 

DeletedUser

Guest
Tu te rends compte que tu es ridicule à insister comme tu le fais sans lire ce que j'écris ?

Si vous savez qui est votre taupe (pas auprès de nous, sinon, je l'aurais surement donnée à spk, j'aime pas les taupes ...), pourquoi vous la virez pas ?
 

DeletedUser

Guest
Tu te rends compte que tu es ridicule à insister comme tu le fais sans lire ce que j'écris ?

Si vous savez qui est votre taupe (pas auprès de nous, sinon, je l'aurais surement donnée à spk, j'aime pas les taupes ...), pourquoi vous la virez pas ?

elle venait pas de chez nous!!! et désolé, mais je vas pas me prendre la tête de remonter et remonter pour lire tes messages à la con!
 

DeletedUser

Guest
mais arrête de te venter!!! vous avez une taupe !!! et toi tu fais même pas partie de la guerre, alors quand tu attaqueras l'un des nôtres , on en reparlera plus sérieusement petite gamine qui fait sa prof de français là!

Gamine qui fait sa prof de français mais qui ne commence pas ses phrases par une majuscule.

Bah justement je cherche à donner des villes, alors venez les prendre, car les sanctuaris voudront aussi...
 

DeletedUser

Guest
Gamine qui fait sa prof de français mais qui ne commence pas ses phrases par une majuscule.

Bah justement je cherche à donner des villes, alors venez les prendre, car les sanctuaris voudront aussi...

nan lui passe pas, elle risquera d'y foutre la peste !
 

DeletedUser

Guest
Ah tient .... ça ne débat plus sur mes 12 villes et mon manque d'expérience dans le jeu ...
ça se content d'insultes et de critiques niveau maternelle ;-)

Moi aussi je vous aime ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah tient .... ça ne débat plus sur mes 12 villes et mon manque d'expérience dans le jeu ...
ça se content d'insultes et de critiques niveau maternelle

Bah, ils se sont rendu compte qu'ils disaient n'importe quoi depuis le début :mad:
Hé, les gamins, faut se calmer un peu, allez vous secouer à la nouille et revenez plus tard! :p
 

DeletedUser

Guest
Bah, ils se sont rendu compte qu'ils disaient n'importe quoi depuis le début :mad:
Hé, les gamins, faut se calmer un peu, allez vous secouer à la nouille et revenez plus tard! :p

Même si elle a 129 villes, elle n'a pas à frimer.

Tu nous appellent les gamins ? Avec toi et chamallow, on sera au grand complet ! :p
 

DeletedUser

Guest
Même si elle a 129 villes, elle n'a pas à frimer.

Tu nous appellent les gamins ? Avec toi et chamallow, on sera au grand complet ! :p

Gamin ? Nous ? On ne fait que défendre notre dos de vos sotises de maternelle ou encore même de crèche !!!
Allez va, arrêtez, et allez vous coucher car dire que je suis idole d'une idiote comme ça "chamallow ou tuz le fourbe..."....
 

DeletedUser

Guest
Ah mais qu'est ce que je rigole avec toi Wiki ^^

Je ne frime pas. Tu m'insulte depuis plusieurs jours, tu te moque de mon niveau de jeu et de mon nombre de villes. Il est juste normal que je remette les choses à leur place et ceci, sans me vanter et sans frimer.
Je joue mieux que toi ... et je pense qu'on peut demander à n'importe qui .... tout le monde sera d'accord sur ce fait ... (on peut me reprocher beaucoup de chose, mais surement pas de mal jouer ^^).
 

DeletedUser

Guest
Ah mais qu'est ce que je rigole avec toi Wiki ^^

Je ne frime pas. Tu m'insulte depuis plusieurs jours, tu te moque de mon niveau de jeu et de mon nombre de villes. Il est juste normal que je remette les choses à leur place et ceci, sans me vanter et sans frimer.
Je joue mieux que toi ... et je pense qu'on peut demander à n'importe qui .... tout le monde sera d'accord sur ce fait ... (on peut me reprocher beaucoup de chose, mais surement pas de mal jouer ^^).


Ah mais tu sais, pas parce que y'a des gens qui disent que tu es certainement meilleure que wiki que c'est vrai et ça veut rien dire!!!
et tout le monde sur ce monde a du niveau.
et pour finir.... tu t'es bien ventée ma belle de A-Z!!!
 
Haut