[Achille] Taverne Achille

  • Auteur de la discussion Jeremie02
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est écrit depuis un bon moment .... youhouououou ^^
quand je dis que vous ne savez pas lire ^^
 

DeletedUser

Guest
donc à priori, non seulement tu ne sais pas jouer mais en plus, tu ne sais pas lire .....

j'avoue qu'on rigole bien wiki ;-)

PS : wiki, tu donne tes villes aux sanctus. la meilleure preuve est la colo que j'ai pété de papaphilippe avec 15 bfs (toi, tu n'as rien tenté alors que tu avais ce qu'il fallait ...). Tu peux jouer double jeu (comme tu l'as toujours fait) mais sache que ça se voit ^^
Je plains ta nouvelle alliance. S'ils savaient ....

Je donne mes villes au Sanctuaris et à vous en même temps.

Je rappelle que j'ai suicidé toutes mes troupes pour vous donner mes villes, et il ne me reste plus que des troupes pour envoyer des colos...
Je joue double-jeu, ça se voit ? Je m'en fiche. Le nouveau propriétaire des villes que je donne ne dépend pas de moi, mais de celui qui envoie le colo le plus vite et qui protège le siège !

Sinon, tu t'amuses bien à être Bouska un jour, chamallow un autre, et aujourd'hui à être Tuzlefourbe (ce qui est pire) ?

Et pourquoi tu n'as pas répondu à mon profil ?

Taooo, chamallow est Tuzlefourbe sur Achille. Tu sais, celle qui a toujours raison et que j'ai cité sur mon profil !

PS : la colo que papaphilippe m'a envoyé est involontaire de ma part. Je vais finir par insulter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je donne mes villes au Sanctuaris et à vous en même temps.

Je rappelle que j'ai suicidé toutes mes troupes pour vous donner mes villes, et il ne me reste plus que des troupes pour envoyer des colos...
Je joue double-jeu, ça se voit ? Je m'en fiche. Le nouveau propriétaire des villes que je donne ne dépend pas de moi, mais de celui qui envoie le colo le plus vite et qui protège le siège !

Sinon, tu t'amuses bien à être Bouska un jour, chamallow un autre, et aujourd'hui à être Tuzlefourbe (ce qui est pire) ?

Et pourquoi tu n'as pas répondu à mon profil ?

Taooo, chamallow est Tuzlefourbe sur Achille. Tu sais, celle qui a toujours raison et que j'ai cité sur mon profil !

PS : la colo que papaphilippe m'a envoyé est involontaire de ma part. Je vais finir par insulter...

Elle est idiote, je lui ferais bien avaler sa connerie... et je lui donnerais bien des claques h 24^^ o.o
 

DeletedUser

Guest
Wiki, tu as envoyé le screen de la colo de papaphilippe à des bisounours ... cesse de te moquer de nous c'est fatiguant ....
et tu étais là puisque tu as renommé une de tes villes ...

Et je ne suis ni bouska ni chamallow sur le jeu ^^ mais il est normal qu'en ayant foncé tête baissé dans le mur, la vexation vous fasse encore délirer ;-)

PS : taooooooooooo l'insulte, c'est l'arme des gens qui n'ont plus rien à dire ^^ de même que la violence est l'arme des faibles ...
tu es visiblement dans ces deux cas de figure ;-)

Les enfants, soyons sérieux 5 minutes.
Vous êtes ridicules parce que Grépo, c'est un jeu.
Ici, il n'y a rien à gagner ou à perdre.
Aller dire que vous allez insulter un joueur CD pour des villes virtuelles (ça veut dire qu'il n'y a rien que du vent ... vous en avez conscience ou pas ?) c'est pathétique.
Insulter réellement un autre joueur juste parce que vous vous êtes ridiculisé, c'est aussi pathétique.
Sur grépo, la seule chose qui ait de la valeur, c'est ce que vous êtes capables de montrer sur le jeu ...
Le reste, c'est toujours du blabla ...

J'attends donc de voir vos exploits ^^
Parce que pour le moment, à part 2 gamins qui pleurnichent parce qu'il y a une taupe ou parce que personne ne veut de ses villes, ma foi ... y'a pas matière à jouer !
 

DeletedUser

Guest
Un grand pas, ces messieurs viennent de se rendre compte que tu es Tuz :-]
Voyons Tatoooo, compte tenu du temps que tu as mis à calculer que Cham était Tuz, c'est plutôt toi l'idiot, et vu ta façon de parler, ne serait-ce pas plutôt à toi de te prendre quelques baffes? :p
 

DeletedUser

Guest
Un grand pas, ces messieurs viennent de se rendre compte que tu es Tuz :-]
Voyons Tatoooo, compte tenu du temps que tu as mis à calculer que Cham était Tuz, c'est plutôt toi l'idiot, et vu ta façon de parler, ne serait-ce pas plutôt à toi de te prendre quelques baffes? :p

HAHAHA mais tu crois sincèrement que je vais lire tous vos messages idiots ???

mais honnêtement, chamallow, arrêtes de te prendre pour le centre du monde...
 

DeletedUser

Guest
je trouve que votre réaction montre bien à quel point vous vous sentez bête d'avoir déblatéré dans le vide sur un autre joueur en pensant que c'était moi ...
Je trouve ça très très drole ... je pense que les autres bisounours vont bien rigoler aussi !


PS : taoooooooooo, sans lire tous nos messages idiots (tu l'as répété 2 fois alors je te réponds ^^), c'est juste noté dans ma signature (mais bon, tout le monde ne sait pas lire ....) hihihi
 

DeletedUser

Guest
haha mdrr j'adore vos clash en direct c'est énorme :p

Sa me donne presque envie de retourner sur grepo tout ça ^^ (ou pas en fait :p)

@ chama : tu les attire les noob ou cas ? Déjà l'OI en avais après toi sur delta, maintenant eux ... je vois que sa s’arrête jamais les rageux :p

don't forget, it's a game :)
 

DeletedUser

Guest
et oui Gaara ;-)

heureusement que certains savent que c'est un jeu et qu'il n'y a rien à gagner à insulter les autres ^^

D'ailleurs, le chef de taoooooooo n'apprécierait pas du tout s'il venait lire le forum ! il n'est pas du tout comme ça. C'est un mec bien ;-)
 

DeletedUser

Guest
haha mdrr j'adore vos clash en direct c'est énorme :p

Sa me donne presque envie de retourner sur grepo tout ça ^^ (ou pas en fait :p)

@ chama : tu les attire les noob ou cas ? Déjà l'OI en avais après toi sur delta, maintenant eux ... je vois que sa s’arrête jamais les rageux :p

don't forget, it's a game :)

On est beaucoup à en avoir après Tuz, celle qui se plaint de l'égo des autres mais qui l'est bien plus sans s'en rendre compte.
Je ne suis pas étonné. :)
 

DeletedUser

Guest
et oui Gaara ;-)

heureusement que certains savent que c'est un jeu et qu'il n'y a rien à gagner à insulter les autres ^^

D'ailleurs, le chef de taoooooooo n'apprécierait pas du tout s'il venait lire le forum ! il n'est pas du tout comme ça. C'est un mec bien ;-)

J'ai dis quoi de mal ??? Je défens ma cause...
Et je te rappel, juste c'est un rappel, si j'avais pas su lire je ne serais pas ici ( comme tout le monde )
 

DeletedUser

Guest
relis toi taooooooooooo tu verras de suite ce que tu as dit de mal (si tu es objectif bien sur ^^).
 

DeletedUser

Guest
bein dit, je peux pas forcément voir mes " erreurs " mais perso, je n'ai rien à me reprocher , je dis ce que je pense!

Ne cherche pas taoooo... tu n'as rien à te reprocher, mais Tuz aura toujours quelque chose à te reprocher. On ne peut rien y faire et il faut juste faire avec. J'ai vécu au moins 6 mois avec elle sur le forum d'alliance... ces 6 mois, je les ai vus passer.
 

DeletedUser

Guest
Ne cherche pas taoooo... tu n'as rien à te reprocher, mais Tuz aura toujours quelque chose à te reprocher. On ne peut rien y faire et il faut juste faire avec. J'ai vécu au moins 6 mois avec elle sur le forum d'alliance... ces 6 mois, je les ai vus passer.


lol il faut avoir pitié d'elle...
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment des marrants, vous formez un beau duo :D
Tatoooo, il suffit de voir la façon dont tu causes sur ce forum pour comprendre ce qui ne va pas!
Agressivité, injures, et j'en passe!
Pour ma part Wiki, j'ai passé bien plus de temps que toi avec elle sur les forums de l'ally, et forcement, si on est un petit floodeur qui ne se sent plus péter (Tu parles d'égo, mais visiblement, vaut mieux éviter de parler du tiens), pas étonnant que t'en prennes plein la tronche xD
C'est ça qui est chiant avec les pré-pubères, ils se sentent tout puissant derrière leur écran, réagissent au quart de tour, et n'ont jamais tort ^___^
Et sinon Tatoooo, t'es un hacker et un "Programmateur"? Comme dans les machines à laver? 3 programmes? Y'a eu une erreur de compilation, t'es resté bloqué sur essorage 1600 mec, t'as le cerveau en bouillie huhuhu :D
(Ptete que tu parlais de programmateur genre animateur, ayant pour but la répartition de programmes (genre radio) dans les temps? Mais je crois pas!)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment des marrants, vous formez un beau duo :D
Tatoooo, il suffit de voir la façon dont tu causes sur ce forum pour comprendre ce qui ne va pas!
Agressivité, injures, et j'en passe!
Pour ma part Wiki, j'ai passé bien plus de temps que toi avec elle sur les forums de l'ally, et forcement, si on est un petit floodeur qui ne se sent plus péter (Tu parles d'égo, mais visiblement, vaut mieux éviter de parler du tiens), pas étonnant que t'en prennes plein la tronche xD
C'est ça qui est chiant avec les pré-pubères, ils se sentent tout puissant derrière leur écran, réagissent au quart de tour, et n'ont jamais tort ^___^
Et sinon Tatoooo, t'es un hacker et un "Programmateur"? Comme dans les machines à laver? 3 programmes? Y'a eu une erreur de compilation, t'es resté bloqué sur essorage 1600 mec, t'as le cerveau en bouillie huhuhu :D
(Ptete que tu parlais de programmateur genre animateur, ayant pour but la répartition de programmes (genre radio) dans les temps? Mais je crois pas!)

n'y croit pas... Fais le comme tu le sens... je m'y connais pas mal en informatique... demandes à resteenchat ... il te le dira ^^

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et je ne regrette aucun mot de ce que j'ai dis... car c'est la vérité, vous êtes des gens qui friment, et avouaient le!!!
 

DeletedUser

Guest
Je frime pas moi o__o! Je flood!!!
Non, juste quand on dit programmateur, c'est genre programmateur de machine à laver quoi!
T'es pas une machine à laver mec, faut te sortir ça de la tête, c'est un mauvais délire, un retour d'acide on the pavement, pire qu'une torsion de testicouilles! (Dieu merci, je n'ai jamais eu droit à ça krkrkr! )

C'est développeur sinon.
 
Haut