Les ombres

  • Auteur de la discussion DeletedUser35276
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35276

Guest
Les ombres

Histoire
Les ombres ont envahi nombre de mondes mais il en reste 1: Nicée. Alors les ombres entreprirent cette conquête mais il lui faut des alliés qui ont déjà combattu dans le passé et qui inspirent la terreur. Malediction, tourment, mystère, magie noire et tout autres maléfices sont réuni avec les ombres pour faire reigner la terreur par le sang !

Description:
L'alliance est élistique avec de nombreux joueurs expérimenté. L'objectifs étant de gagner le monde tout en nombre de points, en nombres de pc et en merveille. Pour ce faire, nous devons nous entraidez un maximum. Nous devons prendre l'avantage dès le depart ! Pour se qui est du gold, en utilisant les sponsors, je demande de posséder le marchand.

Recrutement
Pour être recruté, il faut être un joueur d'expérience, connecté un minimum pour faire en sorte qu'il y ai toujours des batiments en construction, motivé, dans le top 150 du monde.. Si un joueur n'ai pas a la hauteur, il ce verra expulsé.
Joueur voulant participer pour ce monde (1/30)
-glacefeu (moi)
-

Si vous souhaitez nous rejoindre, répondez a ce sujet en m'indiquant votre pseudo in game et votre expérience ainsi que votre motivation. Ou dirigez vous au Nord-Ouest sur le monde et envoyé moi un mp.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31736

Guest
Donne pas trop envie de venir ... :(
Description est bof bof :(

Bonne chance

NAT
 

DeletedUser26714

Guest
Sérieux le 20/24 pensant que c'est la rentrée c'juste impensable ^^'

Fin après tu gères ton IRL comme tu veux mais bon :x
 

DeletedUser35276

Guest
Sérieux le 20/24 pensant que c'est la rentrée c'juste impensable ^^'

Fin après tu gères ton IRL comme tu veux mais bon :x

Il faut au moins qu'il y ai 2 batiments toujours en constructions voir 7.

Ce que je veut dire c'est etre connecté a intervalle régulié, soit toutes les deux heures mais il faut aussi faire les villages paysans.

Je rappelle que c'est un monde X3 donc il faut etre connecté plus souvent que sur un X1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Il faut au moins qu'il y ai 2 batiments toujours en constructions voir 7.

Ce que je veut dire c'est etre connecté a intervalle régulié, soit toutes les deux heures mais il faut aussi faire les villages paysans.

Juste pour exemple :
Un type qu'est en prépa a un ds demain

Donc tu penses que y'en aura pas d'autres ? :eek:
 

DeletedUser22885

Guest
Ton alliance m'interresse, je juge pas la description car j'ai toujours été nullissime pour ce genre de chose.
J'ai pas mal d' expérience,j'ai débuté mon premier monde sur êta,j'ai ensuite joué sur chi/knossos/calydon et plus récemment myonia.

Je préviens que je joue assez souvent mais que je vais bientot rejoindre ma résidence universitaire pour la fac faudra donc que je vois la bas comment sa se passe pour la connection internet.

Bon flemme de faire un gros pavé sur le forum donc voila a toi de voir si tu veux de moi ou pas^^
 

DeletedUser22055

Guest
Relis le message, je l'ai modifié.

Et si on est en prepa on prend un monde X1
Un monde x1 ne permet pas forcément d'être moins connecté.
Et si on veut jouer en prépa, on va dans la mer 22, ou on change de jeu.

Sinon présentation pas terrible. Manque une image, des fautes d'orthographe à corriger, des infos à étoffer...
Besoin du marchand pour vous rejoindre ? Trolol.
 

DeletedUser35276

Guest
Un monde x1 ne permet pas forcément d'être moins connecté.
Et si on veut jouer en prépa, on va dans la mer 22, ou on change de jeu.

Sinon présentation pas terrible. Manque une image, des fautes d'orthographe à corriger, des infos à étoffer...
Besoin du marchand pour vous rejoindre ? Trolol.

Pour l'image, elle n'ai pas encore décidé, de plus, nous allons le faire en democratie (j'aurait deja selectionner des images correctes). Pour les fautes et bien, j'en aurais toujours dans mes messages (je suis bon en math pas en français). Pour se qui est du marchand, tout le monde peut le posséder avec le sponsor.


douzich, c'est quoi ton pseudi in game ? (douzich ou un autre ?). Je commence le monde a partir de 13h ou plus tard si il n'ai pas encore sorti. Une fois sur le monde je t'envoie une invitation par mp via ce forum donc reste connecté a partir de 13h et actualise la page a 13h00, 13h01, 13h02, 13h03, 13h04 et 13h05 et tu fait la même chose a 14h, 15h ect... Pour être sure d'être sur mon île.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
Ouep mon pseudo c'est douzich.
Par contre lorsqu'on reçoit une invitation comment sa marche car première foi que je me fait inviter sur un monde
 

DeletedUser22055

Guest
T'as juste à suivre le lien, ça te renvoit à une page où tu dois soit te connecter avec ton pseudo actuel, soit en créer un nouveau. Et puis après, enjoy.

Pour l'image, elle n'ai pas encore décidé, de plus, nous allons le faire en democratie (j'aurait deja selectionner des images correctes). Pour les fautes et bien, j'en aurais toujours dans mes messages (je suis bon en math pas en français). Pour se qui est du marchand, tout le monde peut le posséder avec le sponsor.
Parce que tout le monde peut le posséder n'implique pas que tout le monde doit le posséder. Au niveau des persos premiums, le marchand est probablement le moins utile.
Quant aux fautes, tu peux être mauvais en orthographe, rien ne t'empêche de t'appliquer. Je sais pas, il y a quand même des fautes qu'un CP ne commettrait pas...

ca veut dire quoi élistique ? moi pas comprendre :D
C'est une alliance qui se croit élitiste en fait.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22885

Guest
élistique c'est une alliance qui mise sur la qualité plûtot que la quantité. En général ce sont des alliances qui ne dépassent pas les 35 membres et sont en général les mieux classés dans les classements off(pas de place pour les planqués)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
loool je crois que tu as choisi la bonne alliance pour toi

Ps: moi je connaissais élitiste mais pas élistique
 

DeletedUser22885

Guest
j'ai fait que reprendre ton mot....
vdms viens sur notre mer je me ferai un plaisir de te victimiser un peu. :D
 

DeletedUser

Guest
et si quelqu'un te dit de passer par la fenêtre, tu le fais aussi ?
nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois

vu le niveau je pense que tu passera tres vite frigo
 

DeletedUser22885

Guest
et si quelqu'un te dit de passer par la fenêtre, tu le fais aussi ?
nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois

vu le niveau je pense que tu passeras très vite frigo

J'aime bien les pyjamas dans ton genre qui osent ouvrir leurs gueules sur l'orthographe mais qui en font aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je pense qu'il vaudrait mieux aller régler vos comptes dans la taverne. Je suis pas modérateur, mais je pense que ce serait sympa de laisser cette présentation dans un état plutôt propre, et d'aller dans un endroit où je pourrai également participer à la fête :)
 

DeletedUser37678

Guest
ça sert à quoi d'être dans le top 150 dans un début de jeu ? et surtout un beau classement of ? à rien du tout look at me:ahahahah.PNG c'est bon je viens :p , faut voir avec le temps, puis dans ce x3 y'aura du loud du très lourd même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut