No name

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début

DeletedUser38192

Guest
No name​

Notre histoire:

Nous avons eu beaucoup de noms dans le passé: "*Union of Legend*", "Legionnary Union", "Les poulets poilus", "Les poulets rôtis"... Jamais aucun d'entre eux ne s'est accroché à nous, aucun d'entre eux ne voulait de nous, nous étions trop malfaisants...
Nous avons finalement décidé de continuer à errer à la recherche d'un nom qui veuille bien de nous: jamais nous ne l'avons trouvé. Nous sommes donc les "No name" et nous le resterons pour l'éternité!!!

Si tu croises notre chemin ton cœur se transformera en pierre, si tu arrives à t'échapper ( ce dont nous doutons fortement ) alors tu finiras possédé par le mal, par une âme malfaisante, par NOUS!!!

Quand les "No name" passent, l'herbe ne repousse plus ( les maisons non plus ).

Nos objectifs sont simples: Dominer la mer 55...

Rejoins nous, noble voyageur et tu seras épargné ! Défie nous et tu seras écrasé ...


Recrutement:

RESTREINT

Pour être accepté dans l'alliance, il vous faudra :

-Être actif sur le jeu ( 1 connexion par jour )
-Et sur le forum d'alliance ( 1 visite par jour )
-Être en mer 55 ou 45.
-Être dans la top 300
-Respecter la charte de l'alliance.
-Envoyer un jolie message en expliquant pour quelle vous avez choisi notre alliance et pas une autre, vos qualités, votre expérience sur le jeu et tout ce que vous avez a dire à l'un des fondateurs ou leaders de l'alliance.

Pas de limite de limite de membres. Pourquoi se restreindre si on peut réunir 60 joueurs actifs?


Diplomatie:

Et doucement c'est le début !
Mais vous pouvez contactez quand même Xavdep!


GRADES:

Fondateurs: afilgod, Stark2.0
Leaders ( membres du conseil ): Manu7877, kévinjé, jenn 1815, mawineetemma, L0uisXav, toubal


Nos STATS:

Classement du monde: 4 eme
Classement de la mer 55: 1 er



_______________________________________________________________________________________

Qu'en pensez vous?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé vois-tu qu'ils soit actifs ou non ça ne change rien au fait que vous allez vous faire bottez les fesses surtout en mer 45 :p
 

DeletedUser26714

Guest
De masse oui mais avec uniquement des joueurs ACTIFS sur le forum d'alliance et sur le jeu. De plus la plupart sont des joueurs expérimenté :)

Et quand t'auras 60 demandes d'aides tu verras que c'est des plots, j'aime o.o
 

DeletedUser

Guest
Le plagiat, ça ne se compte plus maintenant, tout les noobs le font :-D
 

DeletedUser

Guest
Certes mais il y à quand même quelques alliances originales sur le monde (heureusement que y'a pas que des noobs,y'a aussi les rigolos :D)
 

DeletedUser38192

Guest
Je connais la renommée de no name et le nom que j'ai mis pour cette alliance aurait du être temporaire. Lorsque j'ai créer cette alliance, je devais le faire vite car j'avais invité des amis sur ce monde, je n'avais pas d'idée de nom donc j'ai mis ça. Ensuite j'ai voulu le changer en faisant un vote mais les joueurs ne voulaient pas.

Et sinon c'est quoi du plagiat xD
 

DeletedUser35276

Guest
De masse oui mais avec uniquement des joueurs ACTIFS sur le forum d'alliance et sur le jeu. De plus la plupart sont des joueurs expérimenté :)

On le vois a la moyenne de point qui est comme les autres sauf comme l'alliance Behteer qui est elistique avec une meilleur moyenne de points.
 

DeletedUser

Guest
On le vois a la moyenne de point qui est comme les autres sauf comme l'alliance Behteer qui est elistique avec une meilleur moyenne de points.

Étant donnée que t'es dans cette alliance, je lui donne même pas 2 jours :)
 
Haut