Vos plus beaux RC!

DeletedUser

Guest
ah il y a Dante5a qui à rejoint votre alliance ^^

chichi tu veux je te dise pourquoi il nous a quitté ?

(tu vas rigoler :))
 

DeletedUser

Guest
Zazou, les gens qu'on à recrutés recement ne se sentait pas à leur place chez les argos.. Trop désorganisé, pas d'ambiance, trop de conduite perso etc//

Tyranie des leaders, et bordel monstre reviens assez souvent. On à beaucoup de demande mais nous recrutons peu d'argo, et après beaucoup de négociations et de longe discussion. Les allys de masse ne sont pas faites pour tout le monde.

ET oui Hermes.. Un x1 c'est lonngg! 8h pour faire 6 bibis c'est une blague.. Tu pleures a utilisé ton off ^^

Dante a de jolie RC a mettre.. Grâce à la noobitude de certains argo il a eu la médaille "défenseur du jour" ;)

Cadeau!! (j'ai flouté!!!)

RC Dante1.png

RC dante2.png

dante3.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Vu le nombre de personne x)

Top 8 deff et top 3 off ...

Perso j'préfère les Spartas :p

Ou les LU :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Zazou, les gens qu'on à recrutés recement ne se sentait pas à leur place chez les argos.. Trop désorganisé, pas d'ambiance, trop de conduite perso etc//

Tyranie des leaders, et bordel monstre reviens assez souvent. On à beaucoup de demande mais nous recrutons peu d'argo, et après beaucoup de négociations et de longe discussion. Les allys de masse ne sont pas faites pour tout le monde.

ET oui Hermes.. Un x1 c'est lonngg! 8h pour faire 6 bibis c'est une blague.. Tu pleures a utilisé ton off ^^

Dante a de jolie RC a mettre.. Grâce à la noobitude de certains argo il a eu la médaille "défenseur du jour" ;)

Cadeau!! (j'ai flouté!!!)

Voir la pièce jointe 6698

Voir la pièce jointe 6699

Voir la pièce jointe 6700

alors deja :

1) une alli de masse sa ne se dirige pas facilement et les Argonautes sont super bien organisés !
2) il n'as pas quitté les Argo pour sa ^^ il a pris la ville que un gars de l'alli avait réservé et il lui a pris sous ses yeux ! donc imagine sa réaction ! après on lui a dit de rendre la ville mais il a pété un cable et vous a rejoins ^^ voila la vraie histoire !

Et celui qui dit qu'il y a une mauvaise ambiance chez les Argo est de mauvaise foi

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Vu le nombre de personne x)

Top 8 deff et top 3 off ...

Perso j'préfère les Spartas :p

Ou les LU :rolleyes:

Normal, quand on recrute que les joueurs du top 100 ...
 

DeletedUser

Guest
alors deja :

1) une alli de masse sa ne se dirige pas facilement et les Argonautes sont super bien organisés !
2) il n'as pas quitté les Argo pour sa ^^ il a pris la ville que un gars de l'alli avait réservé et il lui a pris sous ses yeux ! donc imagine sa réaction ! après on lui a dit de rendre la ville mais il a pété un cable et vous a rejoins ^^ voila la vraie histoire !


MDR.. On vois que les grands chef ne te disent pas tout ! A lalala.. Le bonheur des allys de masse et de la désinformations.. !
 

bruiz

Conteur Homérique
Enfin du monde dans la taverne :)
J'intervient pour donner mon opinion sur la discut :)
Comme le dit chichi les argos ont un style de jeu assez atypique que l'ont qualifie en général de NOOB ou d' ally d masse ! Moi même en général je suis pas fan de ce type de joueur et d'alliance !
Mais il faut reconnaître que malgré ce que vous direz ils se débrouillent plutôt pas mal ! Car ils ont quand même réussit à s accaparer la 34 contre quelques calis et joueur expérimenté -zaf-, t-raira, moi etc ^^ Et ils sont quasiment toujours rester top 10 se qui montre une certaines stabilité pour une ally de masse même si il est vrai qu'ils cumule les fusions, recrutement a tout vas même si ce phénomène ce calme un peu chez eux . Ils sont donc relativement stable et contrairement a ce que tu dis ils se plaisent pas mal pour en avoir parler avec pas mal ! Donc leur système fonctionne bien .
Je pense même que d'ici 3-4 mois sa seras vraiment une des meilleurs ally et pas que grâce a ses points et vu que sur un serveur x1 il y'a beaucoup de départ ils vont bien recycler et se retrouver avec une 50 ène de joueur très efficace, surtout qu'il ont tout de même des joueurs a bons niveaux (pignon63 par ex) même si d'autres il est vrai ne sont pas des lumières :) Mais il apprendrons . Alors qu des ally d'une 30 ène de joueurs se retrouveront a 10 avc une faible force de frappe, et seront peut être pousser a des fusions qui pourront être des fiasco comme celle freee hugs et ouins ouins l'ally de ton amis planqué kelices ^^
Pour moi ton ally la chichi domine cette guerre c'est clair pour l'instant :) mais d'ci un ou deux moi la donne auras peut être changé :)

Ps la chchi au lieu de mettre des rapports qui cherche a dévalorisé les argos met en qui valorise ton ally mais des beaux RCS plutôt que des d'un joueur qui doit pas bien connaitre grepolis :)
 

DeletedUser

Guest
Plop Bruiz.. Pour le moment, nous n'avons pas d'assez beau RC à poster. Donc j'en met pas. Je post ceux qui me font marrer en effet.^^

Après quand tu dit que les argos ont une stabilité dans leurs recrutement.. y'a 2 semaines ils était a moins de 80 joueurs et ce soir a plus de 120. Faire le yoyo à 50 joueurs c'est pas de la stabilité.. Bref, j'adhère pas mais si chacun s'y plais tant mieux. Certes nous ne sommes peu, mais nous avons bon nombres d'alliés et nous aussi des projets à long terme, pour que justement dans plusieurs mois nous ne restions pas qu'a 10 contre 130 ^^.

J'avoue que nous sommes assez flattés de voir les spartea, et pipi mp nos petits pour les liguer contre nous, j'ai bon nombre de mp qui remonte et je rigole bien. Drole de stratégie que d'essayé de corrompre, menacer des joueurs qui sont près de nous depuis des mois.

Actuellement toutes les allys qui nous ont menacées et contre qui nous sommes rentrée en guerre ont coulées. Certes elles n'étaient pas dans le top 5 du serveur mais soit, ca fait de l'action. Bon nombre de joueurs ont été ravie de taper et de voir enfin leurs compteurs de pc grimper!

Et quand tu parle de pipi en bon joueur.. Il à juste une bonne Cb... un bon joueur n'attaque pas un siège avec un full def ter, un bon joueur ne fait pas des villes mixtes def terr/ BF, à ce niveau du jeu, on colo pas non plus des villes à 3k, et quand tu regarde ses stats et ses pc, recyclage et attaque de VF crois moi il ne nous impressionne pas.. Il pourra se débattre aussi longtemps qu'il le veut, menacer et se vanter d'attendre que les spartea viennent faire le ménage et que eux ramasserons les miennes. Ca na rien de glorieux ni de terrifiant!

Concernant Zaf etc., tu peut être le meilleurs joueurs du serveur, quand tu as 200 joueurs sur toi, tu n'es pas éternel.

Voila pourquoi nous avons recrutés le "planqué de kelices", voir une ally s'acharner sur un joueur c'est pas notre philosophie. Nous aimons les guerres propres et apparemment vous non. Dommage, on s'adapte mais on a du mal..

Grépo potin, grépocomplot etc.. c'est désolant.. Après n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Quand je lit certains mp envoyés à nos derniers arrivant, je me dit que certain en ont fait leurs vies!


Nous sommes expérimentés d'autre serveur ou ca tapais beaucoup plus, 95 / 100/150 attaques au compteurs, ca c'était de la guerre! Et c'était pas des offs comme on en vois passer! thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37465

Guest
voila tu as dit l essentiel...Que vous soyez "noob", pro, joueur a carte bleu joueur "fauché" tant que vous vous y amuser c est que le but est atteint! bonne guerre a tous
 

DeletedUser38731

Guest
Nous aimons les guerres propres et apparemment vous non.

Tu dis ca des spartea co mais vu le nombre d'ally qu'ils avaient sur le dos au tout début et qu'ils s'en sont sorti avoue que c'est pas très vrai :)
 

DeletedUser

Guest
Plop Bruiz.. Pour le moment, nous n'avons pas d'assez beau RC à poster. Donc j'en met pas. Je post ceux qui me font marrer en effet.^^

Après quand tu dit que les argos ont une stabilité dans leurs recrutement.. y'a 2 semaines ils était a moins de 80 joueurs et ce soir a plus de 120. Faire le yoyo à 50 joueurs c'est pas de la stabilité.. Bref, j'adhère pas mais si chacun s'y plais tant mieux. Certes nous ne sommes peu, mais nous avons bon nombres d'alliés et nous aussi des projets à long terme, pour que justement dans plusieurs mois nous ne restions pas qu'a 10 contre 130 ^^.

J'avoue que nous sommes assez flattés de voir les spartea, et pipi mp nos petits pour les liguer contre nous, j'ai bon nombre de mp qui remonte et je rigole bien. Drole de stratégie que d'essayé de corrompre, menacer des joueurs qui sont près de nous depuis des mois.

Actuellement toutes les allys qui nous ont menacées et contre qui nous sommes rentrée en guerre ont coulées. Certes elles n'étaient pas dans le top 5 du serveur mais soit, ca fait de l'action. Bon nombre de joueurs ont été ravie de taper et de voir enfin leurs compteurs de pc grimper!

Et quand tu parle de pipi en bon joueur.. Il à juste une bonne Cb... un bon joueur n'attaque pas un siège avec un full def ter, un bon joueur ne fait pas des villes mixtes def terr/ BF, à ce niveau du jeu, on colo pas non plus des villes à 3k, et quand tu regarde ses stats et ses pc, recyclage et attaque de VF crois moi il ne nous impressionne pas.. Il pourra se débattre aussi longtemps qu'il le veut, menacer et se vanter d'attendre que les spartea viennent faire le ménage et que eux ramasserons les miennes. Ca na rien de glorieux ni de terrifiant!

Concernant Zaf etc., tu peut être le meilleurs joueurs du serveur, quand tu as 200 joueurs sur toi, tu n'es pas éternel.

Voila pourquoi nous avons recrutés le "planqué de kelices", voir une ally s'acharner sur un joueur c'est pas notre philosophie. Nous aimons les guerres propres et apparemment vous non. Dommage, on s'adapte mais on a du mal..

Grépo potin, grépocomplot etc.. c'est désolant.. Après n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu. Quand je lit certains mp envoyés à nos derniers arrivant, je me dit que certain en ont fait leurs vies!


Nous sommes expérimentés d'autre serveur ou ca tapais beaucoup plus, 95 / 100/150 attaques au compteurs, ca c'était de la guerre! Et c'était pas des offs comme on en vois passer! thisisgrepolis

Permet moi de rire !

On ne m'as pas raconté la même histoire pour kelices ^^

Et on se retrouve a 120 car on a réintégrer la wing à l'alliance mère donc sa fait plus de joueurs, mais vu le nombre de traître qu'il y avait chez nous (Ethylene, Dante5a)

Ne nous sous-estime pas et écoute bruiz, lui il pourra te dire ;) et je tiens à te rapeller que on commence à vous prendre des villes ...

Et toi qui prétend avoir une alliance plus orienté vers la guerre que Les Spartea sont premiers (du classement off) et vous ? 7ème ...
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
La chichi pour kelices no comment le gars cherche la merde en effet tu doit être loin de connaitre sa personnalité .
Après ils sont passé de 80 a 120 car ils ont fusionné avec leur wing donc c'est la même chose .
Et pignon à peut être une bonne CB mais c'est sont 1er serveur et il joue mieux que 95 pour cent des joueurs de ton ally . Son classement off est pas mal d'ailleurs .
Et les guerres que vous avez gagner sont d'un piètre niveau . Et je sais pas quel seras le résultat avec les argos mais je pense que des ally comme Blood ou spartea ferais qu'une bouchée de vous ^^
 

DeletedUser

Guest
pignon est un super bon joueur, les guerre que vous avez gagne rétait contre les Rennaissances (pas top)
 

bruiz

Conteur Homérique
Déja j'ai eu des gros problèmes IRL pas obliger d'insulter [****] .

Les insultes sont interdites merci!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pignon est un super bon joueur, les guerre que vous avez gagne rétait contre les Rennaissances (pas top)

Pignon est Top 5 joueur OFF du serveur, c'est son premier serveur donc il a encore à apprendre mais je le connais un peu et il en sait déjà un rayon.
Grepo ne s'apprend pas en 2jours, il faut côtoyer des bons joueurs afin d'en prendre exemple et ensuite pouvoir partager certains savoirs.

Pour ce qui est de vôtre guerre, je pense que les A l'ancienne ont l'avantage pour le moment. Mais dans le futur cela pourra très bien et même surement changer.

Une alliance de masse comprend des noobs, des traitres mais si elle est encore en vie et qu'elle n'a pas sombrer comme nos ex ennemis les ROYAUME GREC, alors c'est qu'elle a une tête solide.

Pis par rapport au fait que tout le monde se ligue contre vous, vous n'êtes pas venus nous demander notre aide, vous êtes venus nous dire que si on ne rentrait pas en guerre avec vous on est des bouseux :D

Alors en plus venant de Kelices, pensiez vous vous faire des amis comme ça?

Sinon plutôt que du blabla sortez les RC car mon RC est quand même pas beau.
 
Haut