Techniques de combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser38817
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Je suis pas sûr de moi, mais je crois que ce n'est pas le bon endroit.
 

DeletedUser

Guest
Ce serait à mettre dans Techniques et astuces ou Discussions générales.
 

DeletedUser

Guest
copier coller d'un autre site
Rédigé par ranlieu
08/04/2010 à 17:29
Calculateur d’Abacus n'existe même plus de mémoire.
Aucun mérite!
 

Zeff007

Polémarque
Copier coller ou non, y'a des argumentations vraiment très limite....

C'est pas des bons guides même si la base est la.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Le sujet n'ayant pas sa place ici, je le déplace en Techniques et Astuces.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser7185

Guest
Copier coller ou non, y'a des argumentations vraiment très limite....

C'est pas des bons guides même si la base est la.

Ce guide (enfin celui là) a aidé pas mal de personnes mais il a déjà 3 ans normal qu'il ne soit plus adapté entre temps le jeu a énormément évolué.

Abusé la musique quand on va sur le site. >.<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce guide (enfin celui là) a aidé pas mal de personnes mais il a déjà 3 ans normal qu'il ne soit plus adapté entre temps le jeu a énormément évolué.

Abusé la musique quand on va sur le site. >.<

C'est vrai que la musique m'a un peu surpris. Je m'attendais à une autre chanson... :rolleyes:

Tu as ajouté des trucs en trop, que tu aurais du remplacer par des unités plus qu'essentiel, comme les BT et les BTR.
Dans Grepolis, on appelle plutôt les points qu'on cumule à force de détruire des unités adverses les PC (Points de Combat). M'enfin ça c'est pas trop grave, c'est juste pour te prévenir. Sinon ton site est assez bien fait, même si la musique est un peu un anachromisme avec Grepolis. :)
 

DeletedUser

Guest
J'approuve la technique de l'éclair, très intelligent, du coup, l'attaquant arrêtera de t'attaquer... bien sûr... (enfin si, pour te colo)
 

DeletedUser

Guest
Arynael, je ne comprend pas que l'on ne ferme pas le sujet, car visiblement l'auteur de ce sujet est juste le copieur d'un site qui date de 3 ans! Juste la honte sur lui.
dobani.gif
 

DeletedUser38247

Guest
Il est sur que même si Ranlieu a laissé son blog pour s'en inspirer un simple copié collé est tout simplement honteux, les conseils n'ont même pas été mis à jour vu les changements et certains ne valent donc plus rien...
Dommage...
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Fermeture pour spam sur tout le forum, un blog en partie copié et non tenu à jour :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut