Fin des mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

Voilà une petite proposition ^^

Au lieux de fermée des monde lorsque ceux-ci arrive a moins de 300 joueurs actif pourquoi ne pas laisser finir les guerres ?

Ceci est un jeu je ne vois pas pourquoi un monde devrai fermer a cause de gens qui ne veulent plus jouer ^^'

Certes les merveilles joue un rôles mais y'a pas que sa.. Le but est d'annéantire les ally ennemies ! Alors s'il vous plait voter oui a moins que vous trouviez une bonne raison de dire non.. :)
 

DeletedUser22138

Guest
Entretenir un serveur coûte de l'argent, et payer pour un serveur qui ne rapporte plus rien ( je parle bien d'argent pour inno) ne doit plus être intéressant et rentable pour eux.

Mais pour !
 

DeletedUser21616

Guest
Entretenir un serveur coûte de l'argent, et payer pour un serveur qui ne rapporte plus rien ( je parle bien d'argent pour inno) ne doit plus être intéressant et rentable pour eux.

Mais pour !

C'est toujours bien de rêver ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah avec tout le gold que des joueurs dépense.. xD

Ou alors chercher une autre fermeture de monde et qui fasse durer se dernier plus longtemps ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bah comment ils savent que ils ne reste que 300 joueurs actif ? xD
 

DeletedUser

Guest
Entretenir un serveur coûte de l'argent, et payer pour un serveur qui ne rapporte plus rien ( je parle bien d'argent pour inno) ne doit plus être intéressant et rentable pour eux.
Très bien résumé, la suggestion ne sera donc jamais pris en compte et donc rien ne sert de voter dans le vide.
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, les serveurs doivent fermer pour que d'autres puissent continuer d'ouvrir. De plus, généralement il n'y a plus de vrai guerre sur les serveur qui arrivent à la limite des 300 joueurs et puis une guerre à moins de 300 joueurs c'est un peu difficile à mon goût (surtout que généralement les joueurs se trouvent tous à un bout différent de la map, il suffit de voir les suggestions concernant ce problème).

Et comment le sauraient-ils ?

Ils ne le peuvent pas ^^'

Bah comment ils savent que ils ne reste que 300 joueurs actif ? xD

Ce sont des données du jeu lui-même donc ils peuvent le savoir très facilement, de même que les joueurs peuvent aussi trouver ces informations sur des sites tel que grepostat. ^^
 

DeletedUser21616

Guest
Contre, les serveurs doivent fermer pour que d'autres puissent continuer d'ouvrir. De plus, généralement il n'y a plus de vrai guerre sur les serveur qui arrivent à la limite des 300 joueurs et puis une guerre à moins de 300 joueurs c'est un peu difficile à mon goût (surtout que généralement les joueurs se trouvent tous à un bout différent de la map, il suffit de voir les suggestions concernant ce problème).



Ils ne le peuvent pas ^^'



Ce sont des données du jeu lui-même donc ils peuvent le savoir très facilement, de même que les joueurs peuvent aussi trouver ces informations sur des sites tel que grepostat. ^^

C'est bien résumé :)
 

DeletedUser

Guest
Contre, les serveurs doivent fermer pour que d'autres puissent continuer d'ouvrir. De plus, généralement il n'y a plus de vrai guerre sur les serveur qui arrivent à la limite des 300 joueurs et puis une guerre à moins de 300 joueurs c'est un peu difficile à mon goût (surtout que généralement les joueurs se trouvent tous à un bout différent de la map, il suffit de voir les suggestions concernant ce problème).



Ils ne le peuvent pas ^^'



Ce sont des données du jeu lui-même donc ils peuvent le savoir très facilement, de même que les joueurs peuvent aussi trouver ces informations sur des sites tel que grepostat. ^^

Bah fermée au inscription oui mais je vois pas le rapport avec de nouveau serveur ( = nouveau joueur surtout )
 

DeletedUser19733

Guest
parce qu'un serveur qui ferme libère la place pour l'ouverture d'un nouveau serveur tout simplement ^^
Exemple tout simple, le serveur speed Hermès après ça fermeture a été "réinitialisé" et est devenu le serveur qui a ouvert juste après (je ne sais plus lequel c'était) ^^
 

DeletedUser21616

Guest
parce qu'un serveur qui ferme libère la place pour l'ouverture d'un nouveau serveur tout simplement ^^
Exemple tout simple, le serveur speed Hermès après ça fermeture a été "réinitialisé" et est devenu le serveur qui a ouvert juste après (je ne sais plus lequel c'était) ^^

On en conclu que le monde Paros sortira sûrement juste après la fermeture de Zétâ ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut