Guerre?????

  • Auteur de la discussion fredomius
  • Date de début

DeletedUser27555

Guest
pyramide.jpg
 

DeletedUser37703

Guest
Moi je suis loin de tout ça, très loin !
Peut-être que si vous vous baladez en mer 37 vous apercevrez MON IMMENSE EMPIRE que je me suis forgé en cachette :-o
et ouais c'est mon côté pacifiste !

(je n'utilise pas le même pseudo ig/forum, je ne vous demande pas non plus de me chercher je veux rester tranquille :p)
 

DeletedUser37703

Guest
kantun22
Belles images :p
Mais il y a un rapport avec Troie ? parce que la Pyramide de Gizeh n'est pas encore achevé :)
Sinon la légion n'a pas l'air de rencontrer trop de problème, ça avance vachement mais vachement vite !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on avait 6 des 7 merveilles car ils ont réusis à nous posé un bc sur notre ile pyramide ,on était au level 7

hier les bow on réusit à finir la merveille des pyramides mais ils ont eu des petites visites ce matin qui en decoule avec un bc posé et arret de leur pyramide
 

DeletedUser27555

Guest
oui voilà on a cassé leur pyramide aujourd'hui les images c'est avant/après
 

DeletedUser13608

Guest
kantun22
Belles images :p
Mais il y a un rapport avec Troie ? parce que la Pyramide de Gizeh n'est pas encore achevé :)
Sinon la légion n'a pas l'air de rencontrer trop de problème, ça avance vachement mais vachement vite !

MDR oui ca avance vite d ailleurs les bownobow vienne de perdre leur pyramide d ou les belles images de kantun ^^ et oui yen a qui ont les yeux qui pique ce soir ^^ mes rassurer vous le serveur n est pas fini ya moyen de botter encore quelques derrières ^^
 

DeletedUser27555

Guest
ben oui c'est pas parce qu'il y a plus de merveille que le jeu s'arrête on a fait un an sans et tout le monde jouait...
 

DeletedUser

Guest
lol les images ça me rappelle aussi la situation de votre pyramide :p

Enfin j'men fou ca a jamais été mon truc les merveilles
 

DeletedUser37703

Guest
ben oui c'est pas parce qu'il y a plus de merveille que le jeu s'arrête on a fait un an sans et tout le monde jouait...

Oui ! Je vois vraiment pas la motivation des gens qui s'acharnent pour avoir le contrôle total des merveilles et une fois acquises ils abandonnent toutes leurs villes (1 ans de jeu) pour aller tout recommencer sur un autre server :eek: et ainsi de suite
Mais moi je resterais toujours et j'espère qu'au moins 300 autres resterons aussi ! (on a de la marge y'a des mondes qui ont déjà 3 ans depuis leur fermeture d'inscription (Alpha, Bêta...))
Pour moi, de toute façon, "merveille du monde" ne sera qu'une étape dans ma "vie de Troyen" et ce n'est pour moi, la fin de rien.

Enfin j'men fou ca a jamais été mon truc les merveilles

Oui moi aussi je trouve que c'est une perte de temps et de ressources, une surveillance h/24, 7j/7 afin de se défendre contre d'autres tarés qui veulent eux aussi obtenir la "perle du jeu", tout ça pendant environ 1 mois pour obtenir quoi enfin ?
Une vulgaire médaille sur ton profil que probablement personne n'ira voir (ah si ! Au moins une, toi en la regardant tous les jours sans que rien ne se passe) :eek:

Alors si tu veux, moi, les merveilles ça me passe au dessus du casque

:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ce qui m a amuse surtout, c est de voir de soit disant grands guerriers, delete leurs comptes parcequ ils savaient qu ils ne l auraient pas
les pire des loosers a mon gout, ca
 

DeletedUser27555

Guest
Ou les rageux qui te MP (pas des félicitations en général) quand tu leur prends une ville, pas mal non plus dans le genre.
 
Haut