Coucou à tous

  • Auteur de la discussion DeletedUser35830
  • Date de début

DeletedUser32818

Guest
ça va ça va ^^
je joue tranquillou sur Kos et j'attends la sortie de Paros, où je vais aller avec une jolie équipe de Marathon ;-)
 

DeletedUser38966

Guest
Kos est un coin tranquille, du moment qu'on est loin des canaris ^^
 

DeletedUser

Guest
salut à tous

edessa est vraiment un monde étrange...
mais il subsiste encore les mêmes soucis que sur marathon...

je vais le plus loin possible ici et je quitte grepo pour ma part
je suis fatigué de ces guerres^^
 

DeletedUser

Guest
:eek:
il s'est passé quoi ??

Bonne question faudrait que les intéressés nous expliquent je suis tout ouïe...

Pour le moment je n'ai eu que de vagues excuses sur un manque de motivation, bla bla bla.

Pourtant pas mal sont allés s'inscrire ailleurs...
 

papadidilolo

Polémarque
tricheries, taupes et surtout bots...ah oui le support répond qu'aucun bots ne peut contourner l'anti timing...par contre le bots qui cherche le meilleur calage off/déf existe bel et bien...Edessa m'aura dégoûté du x 3...j'y reste par amitié pour certains...mais ça s'arrête là :)
 

DeletedUser12477

Guest
Ah ouais?

Vas-y annonce ici, on peut jouer. Accuse quels joueurs trichaient, et moi j'aligne tous les paras qui trichent avec des preuves. Ok?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
S'il y a des tricheurs ils ont du ou sont ban normalement...

Pour les taupes, je ne pense pas qu'elles aient été inventées sur edessa, ni même sur grepo :p

Les OC seraient ils au dessus de tout soupçon ?? :eek:
des modèles d'intégrité ?? :D
 

DeletedUser12477

Guest
Les taupes on s'en fout ça fait partie du jeu, qu'on aime ou pas le renseignement et l'infiltration font partie de la guerre. En revanche la triche, non.

Et monsieur pq, jusqu'à preuve du contraire, oui. J'attends donc des accusations publiques et ciblées, car être tricheur déjà c'est moche, mais alors accuser les autres, là on touche le fond :eek: Faut assumer hein.

Ca me fait penser à monsieur Bingbang, un tricheur notoire, vaincu sur Edessa, il s'est ensuite fait sortir de Nicée. Acculé et ne sachant plus quoi faire, il a commencé à dénoncer tous les OC de triche, lui le Pape de la triche ^^

Evidemment, tout cela est resté sans suite.
 

DeletedUser

Guest
J'accuse personne :p

C'est juste qu'en lisant les commentaires il semble vachement évident que les OC ne sont pas des tricheurs mais les autres oui, d'ailleurs je sais pas qui sont les tricheurs (surement les gens contre qui les oc sont en guerre).

Après tout oui on veut des noms qu'on flagelle ces tricheurs sur la place publique :D
 

DeletedUser30061

Guest
J'ai le Napalm, un tres bon combustible !! Qui a des allumette ? ^^
 
Haut