Darkness

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38966

Guest
Je pense que c'est plus pratique moi. On a fait des triumvirat pour 20 personnes, on pourrait avoir 2 leaders pour 25 personnes (je fais confiance à barbar pour remplir l'alliance ;)). A mes yeux c'est normal au-delà de 10 membres actifs.
 

DeletedUser38192

Guest
Comment ca va afilgod ?
Tu tente ta chance sur Paros je vois .J'espère que tu ira loin et dans le top 5 du monde au moins .J'aurai bien voulu venir mais j'atteint la sortis d'un monde avec le nouveau système car on créer une grosse grosse alliance .

En tout cas ,bonne chance a toi ainsi qu'à ton alliance !!J'espère que ca fera comme sur zeta ! :)

Ça va bien et toi???

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Afil, tu sors.

Euh pk tu dis ça???
 

DeletedUser32818

Guest
votre organisation interne vous devriez la faire ailleurs vous savez ? ^^
 

DeletedUser35106

Guest
Je hâte de voir combien de minutes tiendra ton alliance ;)

Ps : merci pour les PC's sur Oropos
 

DeletedUser

Guest
Perso, ça va rien changer car certaines alliances montre leur hiérarchie sur leur profil
 

DeletedUser32818

Guest
les alliances de noobs ;-)
est-ce que l'alliance de Lynchius & co étale son fonctionnement, ses objectifs, son organisation (etc) sur sa présentation ? ^^

au fait, vous voulez pas venir en 44 plutôt qu'en 55 ? on aura besoin d'une alliance telle que la vôtre comme fri... euh... pour nous fournir un vrai défi en début de serveur ! :)
 

DeletedUser32818

Guest
sans vouloir te vexer je les préfère en paquets de 25, ça s'use moins vite :)
sans compter que ceux-ci m'ont l'air plus frais... et puis qui ne voudrait pas avoir babar dans sa mer ?
 

DeletedUser

Guest
les alliances de noobs ;-)
est-ce que l'alliance de Lynchius & co étale son fonctionnement, ses objectifs, son organisation (etc) sur sa présentation ? ^^

au fait, vous voulez pas venir en 44 plutôt qu'en 55 ? on aura besoin d'une alliance telle que la vôtre comme fri... euh... pour nous fournir un vrai défi en début de serveur ! :)

Tu vas dans Grepo wiki, tu regarde la définition de "noob" et on en reparle après OK?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut