** Ordre des Indépendants **

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
en gros c'est une ally où tlm joue solo quoi ? mdrr
quelle drole d'idée ...

bonne chance à vous comme meme, vous en aurez besoin si vous comptez durer autre part que dans les classements off et def
 

DeletedUser

Guest
en gros c'est une ally où tlm joue solo quoi ? mdrr
quelle drole d'idée ...

bonne chance à vous comme meme, vous en aurez besoin si vous comptez durer autre part que dans les classements off et def

Oui voilà on jouera tous solo et on sera des victimes ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
pour l'instant je ne vois qu'un regroupement de joueurs solo qui n'ont pas la carrure pour etre fonda,
certes de tres bons joueurs mais une alliance ne se résume pas à regrouper de bons joueurs sinon vos différentes allys ne se casseraient pas la gueule à chaque fois ...

apres chaque server est différent, peut etre que vous vous en sortirez mieux que précédemment ^^
 

DeletedUser

Guest
deja rien qu'a voir vos réponses, je peux dire qu'il y a un gros probleme d'égo
heureusement qu'on ne peut être que 25 lol
ca fait moins de joueurs avec qui s'embrouiller

Ben oui... on ne peut pas être 300 malheureusement :(
 

DeletedUser

Guest
On se veras Lynchius, on se veras!

Compte sur moi pour foutre une sacrée pagaille! :D
 

DeletedUser

Guest
On se capte là bas.

#CompteBancaireLimitéFaitesGaffeAVousJeVeuxDesPcs
 

DeletedUser

Guest
Bon chance avec cette alliance ^^ et compte sur moi que j'irais aussi xD rien que pour vous embatte
 

DeletedUser

Guest
Je suis nouveau, je ne golde pas mais j’espère rejoindre cette alliance, car je suis sur que vous êtes comme moi.
 

DeletedUser

Guest
Tes pas nouveaux
tes un goldeur

Si tu le dis malheureusement tu me cherche ^^ et je risque d'attendre le dernier de me connecte sur le serveur pour voir ta position :D ou mieux tu m'invite toi comme ca je tombe juste a cote de toi ;) pour que je puise m'amuse ^^
 

DeletedUser37502

Guest
Si tu le dis malheureusement tu me cherche ^^ et je risque d'attendre le dernier de me connecte sur le serveur pour voir ta position :D ou mieux tu m'invite toi comme ca je tombe juste a cote de toi ;) pour que je puise m'amuse ^^

ok si tu veut
 

DeletedUser

Guest
Vous n’êtes pas gentil. Moi qui prône, l'amour et la non violence. Aimons nous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut