Battle of Cheetos

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
16h15 et me mp sur le forum pour venir dans l'alliance.
 

DeletedUser30314

Guest
Rome.63 se fait descendre à chaque fois qu'il monte une alliance sur tous les mondes qui sortent le pauvre x'D.... Je serais toi, j'arrêterais de créer des alliances... Tu ne dois pas être fais pour être fondateur qui sait.
 

DeletedUser

Guest
En voyant ta présentation, ça m'a rappelé la Phalange de Dionysos sur Phi dans le sens plein d'images.

Le visuel compte beaucoup, je trouve ça bien plus agréable que la première version.
Bonne chance à toi et fais abstraction des commentaires négatifs, qui vivra verra comme dit l'autre, si il faut vous allez cartonner ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Alors déjà petit conseil:

Evite de tenter de débaucher des fondas, déjà ça fait mauvais genre et ensuite ça donne surtout envie de vous taper dessus ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonsoir,

La présentation est ajoutée au registre.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Alors déjà petit conseil:

Evite de tenter de débaucher des fondas, déjà ça fait mauvais genre et ensuite ça donne surtout envie de vous taper dessus ^^

mdrrrr,aujourd'hui il a voulu débaucher eddav de chez nous...arffff la mauvaise idée...du coup ils sont en rouge ^^
 

DeletedUser37678

Guest
Certains disent que rome fait des alliances ne durent pas longtemps, mais ils oublient qu'eux ne dure pas non plus longtemps sur le serveur :p à bon entendeur ^^
 

DeletedUser12477

Guest
mdrrrr,aujourd'hui il a voulu débaucher eddav de chez nous...arffff la mauvaise idée...du coup ils sont en rouge ^^

lol ben voilà ils sont déjà foutus avant d'avoir commencé, ils ont tous le monde à dos ^^
 

DeletedUser

Guest
Certains disent que rome fait des alliances ne durent pas longtemps, mais ils oublient qu'eux ne dure pas non plus longtemps sur le serveur :p à bon entendeur ^^

Je pense que tu doit faire référence à mon poste par rapport à Rome .63 détrompe toi :) parce que c'est ce qu'il fait Rome.63 il n'a jamais garde une alliance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut