¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser23997

Guest
Alors que ça devrait être le contraire; le modo ça fait son boulot un coucou en detente et pis c'est tout, voire pas du tout de coucou, y'a cas voir rome. ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore

Mais non mon roloulou tu sais bien que toi on t'aime :)


et pour la définition des Offensive Crew. sa date de Lambda, c'est le résultat d'une fusion entre 4 alliances très mais alors très Offensive
donc le nom en coulais de source...
et Crew pour notre coté francophone , ptdr

mais tout sa est dans notre 1ère vidéo
 

DeletedUser26811

Guest
c'est quoi !!!!! ben teste nous tu verras :p

J'ai eu l'opportunité de tester dans les deux sens en tant qu'ennemi (indépendamment de ma volonté lol) et en tant qu'ami
Salut plongerik passe le bonjour à tous les OC sans oublier d'embrasser eowin49 de ma part ^^
On se croisera peut être dans le jeu on est pas très loin ^^.
 

DeletedUser32818

Guest
Encore des OC qui traînent :eek:

Le bonjour à toute l'équipe, surtout inka :)
Vous survivez à la V1 déplacement ? ^^

Bon moi j'serai sur Paros, ça va faire bizarre de pas avoir d'OC sur le serveur ^^
A part si vous comptez en faire un de plus :rolleyes:
 

DeletedUser35330

Guest
Le bonjour à toute l'équipe, surtout inka :)
Vous survivez à la V1 déplacement ? ^^

Bon moi j'serai sur Paros, ça va faire bizarre de pas avoir d'OC sur le serveur ^^

Inka il est en mode j'embrasse personne Peri, j'essaierai de lui faire la bise de ta part mais c'est un méchant, un vrai il fait peur.

Le X1, pfffffffffffff ça c'est dur quand même ^^
 

DeletedUser35179

Guest
C'est qu'ils essayent de semer la terreur les OCs :p

à chaque fois qu'il y a un vitesse *3 , vous vous inscrivez c'est ça ?? :) et le Plonge qui disait " c'est mon dernier monde sur Marathon tant qu'il n'y a pas de monde héros " , résultat il est sur Edessa et maintenant sur Nicée , d'ailleurs Sac est un peu pareil ^^
 

sac6s

Élève de Pythagore
c vrai... j'ai pas vraiment joué sur edessa et plonge non plus...

mais Nicé là pas pareil ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faute de l'avoir attendu ce MH mais le temps que ça arrive ils ont eu 2-3 fois la couronne mdr
 

DeletedUser35330

Guest
Je viens de voir que tu avais plus de points déf qu'off ... Defensive Crew o.o ?!

MDR

Salut l'ami,

Tu es qui et dans quelle ally car tu remarqueras, que pour nous en tout cas, il n'y a pas de cachoterie ?

On est Pacifiste, tu t'en doutes que ce nom d'alliance est un leurre, y'a qu'à regarder les stats pour le voir vu que tu aimes y jeter un oeil.

Au plaisir de te voir sur le serveur au moins tu sais ou nous trouver ^^
 

DeletedUser12477

Guest
Non mais lolilooup!!! Y'a l'autre rageux qui revient ;-)

Toujours pas digéré qu'on ait sorti tes petits goldeurs chéris ou quoi??
 

plongerik

Aristocrate
Je viens de voir que tu avais plus de points déf qu'off ... Defensive Crew o.o ?!

ne te fie pas au points me concernant pour les raisons suivantes

1 - je fonctionne au diesel
2 - pétage de colo sa rapporte
3 - suis très économe je calcule la rentabilité d'une attaque, si c'est pas rentable je calcule pour quelle le devienne (ex catapulte, tremblement frondeur supprimé pour les cavalier contre les archers etc etc ) ensuite j'y vais à moindre coût d'où des sièges qui rapporte peu, je laisse à mes amis les PC de préférence.
résultat j'ai toujours une off dispo en cas de besoin.
4 - je m'occupe de l'alliance plus que de ma propre personne ce qui fait que je suis à la ramasse voir un semblant inactif alors que je suis présent partout

voilà voila tu sais tout, les seules fois ou je réagis c'est lorsque mes amis OC me font mousser là j'off à mort par énervement, et ça les amuses
 

DeletedUser28000

Guest
Encore des OC qui traînent :eek:

Le bonjour à toute l'équipe, surtout inka :)
Vous survivez à la V1 déplacement ? ^^

Bon moi j'serai sur Paros, ça va faire bizarre de pas avoir d'OC sur le serveur ^^
A part si vous comptez en faire un de plus :rolleyes:

kikoo peri :) la bise

et non rugby je suis pas un gros méchant moi, mais un gros bisounours ^^ :p

et oui je passe pas souvent sur le fofo off ^^
 

DeletedUser

Guest
Y'a une ally OC sur Paros avec vladetepes et autres, y'a miha, sac ou plonge en incognito ?
 
Haut