¤¤**Offensive Crew**¤¤

DeletedUser12477

Guest
Mais ON S'EN FOUT!!!

T'es nul et ton alliance est nulle aussi, ça te va comme ça??!
 

DeletedUser

Guest
Sa c'est fais puis de toute facon on est la pour parler de l'alliance Offensive crew pas ton alliance avec son nom pourri à deux francs et je te rassure tes pas le seul a se vanter d'avoir une ally de fous avec des joueurs de fou mouhahahahahahha

Offensive crew va tout démolir . Barre ^^
 

DeletedUser36722

Guest
Bande de petits rigolos, moi, je me fondais sur des STATISTIQUES, pas forcement la verité mais on dirait que vous comprenez pas, bref, reactions de gammins mais c est pas grave, j'ai l habitude ...

Quand a dire que les barjots et moi sommes nuls, euhhhhhhh, va voir les notre de stats, ensuite on reparle, ca rje ne l'ai pas precisé mais les statistiques représentent pas trop mal la realité ;) Mais bon, si tu les veux, dis le moi et je me ferais un plaisir de te prouver (meme si j'ai pas grand chose a prouver, comparé a ceux qui n'ont rien dans le calecon, ici non plus je n'ai rien a prouver ...) en quelques tableaux et stats a echelle des autres V2 que nous sommes pas si nuls ! :) Desole de pourrir le post mais j'aime pas qu on s attaque a nous, et encore moins a moi :mad:
 

DeletedUser35330

Guest
Merci mais avec mes cher barjots, nous sommes bien sur athenes et certains cherchent un V2 pour recommencer une aventure :) Bref, je suis athénien moi^^ Pour te donner une idée des barjack

Et l'ami on parle d’Athènes Monde 25 ?
Arrêtes de faire tes stats et tutti quanti, vient ou venez faire un tour ou il y a du monde sur un serveur, là votre serveur regroupe 258 joueurs et vous êtes 80 soit 1/3 du serveur.

Y'a pas de stats à ce niveau là, y'a personne.

Enfin, crois ce que tu veux c'est le principal, bon jeu à toi et viens faire un tour avec tes potes et rendez nous visite, on préparera le café et les croissants ^^

@+ l'ami
 

DeletedUser12477

Guest
Sisi t'as tout à prouver mon petit, la preuve, t'es tellement méconnu que tu te sens obligé de troller des tavernes d'autres monde pour qu'on te voit ^^

Bel aveu de médiocrité pour toi et ton alliance. Tu te rends compte que t'es en train de polluer le sujet d'une vraie alliance connue et que tu ridiculises ton alliance par la même occasion?

Edit: Tiens j'en ai une bonne d'ailleurs, j'ai trouvé ça
Voilà, je suis de nouveau là pour vous racontez notre histoire, tout d'abord nous sommes La *Horde* (mer 15 , 25 et 35) alliance regroupant les anciens cinglés et boucliers d'argents (on ne voit meme plus qui est cinglé de qui est boucliers ^^) ainsi que d'autre petite alliance ... après nos combats que vous avez déjà pu suivre assez tumultueux, nous avons un ennemie de taille, notre ancien allié barjack

Alors déjà vous aviez des alliés de la mer 15, LOL, ça fait des années que je joue j'avais jamais vu ça encore! Et en plus ces joyeux drilles vous ont mis une dérouillée sur cette opé ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Oui, ceci c 'est l ancien barjack, imbecile, ce message date d'il y a combien de temps ? Voila, donc premierement quand t as pas d arguements, tu te détends et te fais tout petit petit !
Les nouveaux ont ... 90 millions de points, et des classements meilleurs que les votre (jalousy ?) après, on est pas connus ... normal, presque aucun de nos joueurs n ont de compte sur le fofo ;) Mais cela ne m'empeche pas de dire que nous ne sommes pas les meilleurs mais nous en fesont partis, contrairement a vous (encore une fois, d apres les stats) !

Je t accordes que y a plus grand monde sur le serveur mais les PBO, grande ally d athenes avec 1m500 000 pts de moyenne, on les a ejectés du monde en moins de 9 mois ... commes dis plus haut

Je dis pas qu on est invinbibles mais que PEU d allys nous resisteraient, c est tout^^ moi je peux aussi te donner des chiffres : M45, barjack en fevrier : 0000000 villes ! Aujourd hui : 704 villes^^

Les Praetorium Black Ogma avaient depassé les 1000 villes dans cette mer (dont plus de 700 dans la moitié sud) Aujourd hui, 556 villes en 45 et presque plus une seule au nord^^

, en fait je commence a prendre gout a votre petit jeu, continuez commes ca :) Ca me divertit !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36722

Guest
Oui, d ailleurs on me le reproche souvent mais je suis pas tellement le genre a me pisser dessus, c'est une qualité dans le jeu mais aussi un vilain defaut dans la vie ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Ce n'est une qualité ni dans la vie, ni dans le jeu, c'est juste une tare assez visible chez certaines personnes :)

Et garde tes clins d'oeil tout moche pour toi stp, je ne me souviens pas avoir été intime avec toi lol
 

DeletedUser

Guest
Pour résumé : tu ne joues pas sur Nicée, tu sors de nulle part, et tu viens la ramener en disant que ton alliance sur un serveur pourra ô possible casserait la gueule d'une alliance composée de 30 joueurs sur un serveur qui a ouvert ses portes il y a moins de deux mois ? Ah ouais, dis comme ça, y'a de quoi faire peur en ce soir d'Halloween ...
Quelle reconnaissance viens-tu chercher ici ? Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? Et assez accessoirement, pourquoi venir nous les briser ?
 

sac6s

Élève de Pythagore
sa as au moins le mérite de faire vivre le fofo ... 11 pages pour une présentation d'alliance, c'est long...
 

DeletedUser36722

Guest
Pour résumé : tu ne joues pas sur Nicée, tu sors de nulle part, et tu viens la ramener en disant que ton alliance sur un serveur pourra ô possible casserait la gueule d'une alliance composée de 30 joueurs sur un serveur qui a ouvert ses portes il y a moins de deux mois ? Ah ouais, dis comme ça, y'a de quoi faire peur en ce soir d'Halloween ...
Quelle reconnaissance viens-tu chercher ici ? Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? Et assez accessoirement, pourquoi venir nous les briser ?

Pareil que l autre, tu vas te detendre et arreter de dire des conneries ! Parce que j ai jamais dit qu on etait meilleurs que vous, juste que nos stats (bon je me repete mais tout le monde comprend les choses un jours ou la autre ... meme les attardés comme certains, et pas tous, d entre vous !)
Bref, je pense avoir finit sauf si vous continuez a vous enerver au quel cas, je me ferais un plaisir de vous reexpliquer la vie, enfin, la logique^^
 

DeletedUser12477

Guest
L'autre tu sais ce qu'il te dit? :p

Mais non di diou les stats dont tu parles n'ont aucune valeur spèce de tâche, tu sais pas lire ce que rugby t'as dit ou quoi? Stats de quoi? De farming sur un serveur qui a plus de 2 ans??

T'es débile ou quoi, Nicée est de 2 ans plus jeune que ton serveur cliniquement mort. Si tu veux des stats du même genre, faut prendre les stats OC sur d'anciens mondes.

Et si ton cerveau ramollit peut intégrer encore quelque chose, que ça soit ceci: si tu veux qu'on se penche sur ton ally faudrait qu'elle fasse comme nous, cad se hisser au sommet, mais sur plusieurs serveurs d'affilée, avec à peu près les même joueurs.
 

DeletedUser36722

Guest
Je ne veux pas qu on s interesse a nous, juste que vous arretiez de vous prendre pour je ne sais qui et que votre ego demesuré cesse de grandir ! Et si je voulais faire connaitre mieux mon ally, j'aurais fait une presentation !

De plus, il y a un avant et un apres merveilles, donc, c eost pas parce que vous gagnez les merveilles que c est bon ! Faut peut etre aussi savoir les proteger ...
 

DeletedUser12477

Guest
Tu sais, concernant notre égo dont tu parles, avec des interventions comme les tiennes tu le fais involontairement grandir ^^

Tu dis que tu veux pas qu'on s'intéresse à vous mais tu déboules dans une taverne au pif, plus précisément une présentation d'alliance, pour dire qu'elle n'est pas terrible mais qu'en revanche la tienne wouahhh, c'est d'un autre calibre. Du coup, faut pas t'attendre non plus à recevoir des applaudissements hein, surtout quand ce que tu dis est complètement stupide :rolleyes:
 

DeletedUser36722

Guest
La stupidité est relative mon grand, mais, je pense plutot a ce que tu as les boules du fait que je te montre des choses qui font pas plaisir, bon, c est pas bien grave ! Mon premier message, c etait pour voir vos reactions et maintenant, c est comme un jeu ! Preuve que je ne veux aucun applaudissment :) Et encore une fois, mon ally n est pas LA meilleure, cest certains, en revanche, elle fait partie des 15 meilleures de tous les V2^^

Continue encore un peu, ca me distraie, tu sais, comme les bouffons au moyens age ... sauf que là, tu es un bouffon du XXIe siecle :p
 

DeletedUser

Guest
Sithious, tu es presque en train de me rendre les OC sympathiques :D
 
Haut