Les probable vainqueur de ce monde ?

DeletedUser

Guest
Salut, la taverne est visiblement hors service, donc pour l’animé un peut, j’aimerai bien avoir votre avis sur les alliances qui remporterons probablement le monde kos ?
 

DeletedUser12477

Guest
Arrête de me suivre mdr

Et surtout pas de clins d'oeil haaaaaaaa
 

DeletedUser36722

Guest
Sur ? ( riske, deniere fois que je pourris ton post^^) ;) ;)
 

DeletedUser12477

Guest
En même temps heureusement qu'on lui anime son sujet parce que y'a pas foule pour venir commenter lol
 

DeletedUser36722

Guest
Dsl, je peux pas m empecher de dire "tais toi" et "ton humour est m*****e" et encore d autre trucs :) je pense que c est la derniere fois que je te pourris le post, meme si y a pas grand monde, non, ca c est en trop et c est inutile !
 

DeletedUser

Guest
Promis juré hein, tu pourrie mon poste la dernière fois :p T'es sur que ça sera toi :\
 

DeletedUser36722

Guest
Ce petit fantasin, rigolo, gignol et j'en passe (je n aime pas etre vulgaire^^) t'inquiete, il ne gagnera rien du tout, a force de joueur avec le feu, on se brule les ailes !
 

DeletedUser

Guest
c'est ce que je pense aussi :p Plus sérieusement vous voyez quelle alliance la gagnez ce monde ?
 

DeletedUser

Guest
Bah quoi je ne voit rien de méchant ou de bizarre dans mon message mec !
 

DeletedUser36722

Guest
Exact, ca confirme ce que je dis, il n'a pas compris mais bon, c'est normal, les attardés mettent du temps, en moyenne 2 ou 3 jours avant de comprendre les chose ... "l'humour" subtil entre autre ;)
 

DeletedUser12477

Guest
Il continue en plus, il te traite d'attardé!! Mais dis quelque chose di diou!!!
 

DeletedUser

Guest
Peut être que je suis un attardé ou autre mais toi je ne sais pas ce que tu es ?( le flemme de l'insulter je peux l'insulter mais je risque d'être banni)
 

DeletedUser12477

Guest
T'as bien raison, te rabaisse pas à ça tu vaux mieux :-o
 

DeletedUser

Guest
Sauf que là on voit à quelle point le monde kos est pauvre !
 
Haut