Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
encore un monde avec du mouvement , sympa ca :d et d'autre encore a prevoir vue les fondateurs de certaines alliances du top classement ^^

part contre , il manque certaines des alliances du top 10 dans les alliances attaquantes ... a voir ce que ca donnera dans 2 mois :p
 

DeletedUser32818

Guest
part contre , il manque certaines des alliances du top 10 dans les alliances attaquantes ... a voir ce que ca donnera dans 2 mois :p

en effet, les Spartiates n'étaient pas dans le top10 attaquant de click... maintenant on y est :p
 

DeletedUser

Guest
Vais faire une MAJ, promis :p

J'ai pas compris ce qui s'est passé... la mafia s'est faite désertée. Il reste Bambi et g0rey qui je l'espèrent, trouveront une bonne ally car ce sont des joueurs formidables.

Un sacré way, pour répondre 10ans après miha, oui c'est du très très aléatoire, pour te dire j'avais même pas checké la map quand j'ai fait mes "pronostiques" surtout basé sur l'affect, je voyais pas la mafia imploser comme ça... divergences d'opinions ?

Si vous voulez, je fais un top 10 plus approfondi... lol
 

DeletedUser

Guest
hé mince je n'aurai pas vécu longtemps me voilà en train de mourir :D Pas grave je recommencerai
 

DeletedUser35106

Guest
Je m'y attendais un peu à la chute de la Mafia, gros potentiel mais GrepoScor bien qu'excellent joueur (quoique plus fermier que tapeur) est trop impulsif et c'est jamais bon pour tenir une alliance. Ça va être intéressant de voir à qui cela va profiter...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va voir à qui ça profitera avec les recrutements et map.

Je connais pas greposcor mais bambino est uniquo ! Une ally avec lui qui implose... chaud :O :/

En tout cas au pifomètre, je vois vois bien La Brigade Fantôme tirer son épingle du jeu, très bonne ally.
 

DeletedUser35106

Guest
Ça reproduit un peu l'histoire Coca et Gos sur Kos..

Copyright et La Brigade Fantôme sont de mon point de vu les favoris.
 

DeletedUser35106

Guest
Savais pas :eek:

Mais l'organisation doit être canon avec Feyd et El Touristo aux commandes !
 

DeletedUser32818

Guest
brigade et copy alliés ? :eek:
c'est une info pour le coup...
oui comme tu dis prawer, la brigade avec feyd et glou j'me fais pas pas de soucis sur leur santé interne...
les copy doivent sans doute être très organisés mais El touristo est quand même plus instable, de même que quelques uns de ses membres...
qui est-ce qui disait déjà que les pactes en début de serveur c'était moche ? mdr
 

DeletedUser

Guest
entre dire et faire il y a une différence ^^

et pas du de voir qu c est le cas, vu qu'ils se soutiennent mutuellement :)
 

DeletedUser

Guest
En fait greposcor je le connais il est très implusif et très offensive de temps en temps il attaque en solo et tête baissé ça reste un très bon joueur qui glode mais faut juste un fonda qui sais comment bien s'y prendre avec lui, de très belle guerre s'annonce et de très belle bataille aussi :p
 

DeletedUser12477

Guest
C'est completement faux lol, enfin vous allez rapidement vous en rendre compte ca sera plus simple.
 

DeletedUser

Guest
En fait greposcor je le connais il est très implusif et très offensive de temps en temps il attaque en solo et tête baissé ça reste un très bon joueur qui glode mais faut juste un fonda qui sais comment bien s'y prendre avec lui, de très belle guerre s'annonce et de très belle bataille aussi :p

Edit: Ho ils sont en pacte faut voir si ça va duré ou pas ce pacte

dsl je me suis trompé
 

DeletedUser21107

Guest
Moi je dit la Golden Apple* vaincra!!! Et arrivera dans le top 10 bientôt! :)


*Traduction Golden Apple: La pomme d'or.
 

DeletedUser32818

Guest
bambi est passé chez copyright, ça les a fait remonter en premiers mdr
vous allez quand même pas tous les rejoindre, les derniers mafieux ??
 

DeletedUser35106

Guest
Ça t'arrange pas que les Copyright se renforcent je me trompe ? :)
 

DeletedUser

Guest
y'a des VF à plus de 5K par chez moi (8125 :O)

qu'est-ce qui se passe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut