Vos questions à propos du concours de novembre

DeletedUser

Guest
Tu auras été le premier à les dire donc si un autre a la même place que toi c'est toi qui gagneras.
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas envie de chercher mais puisque Naolia nous donne gentiment les indices, ça ne coute pas grand chose de puiser dans sa culture générale pour répondre.
 

DeletedUser2461

Guest
Oui. Mais même dans l'hypothèse à la probabilité controversée où je gagnerais, je ne joue plus donc je ne voudrais pas de mon prix. Tu peux encore avoir tes 300 or.

J'avais pas envie de chercher mais puisque Naolia nous donne gentiment les indices, ça ne coute pas grand chose de puiser dans sa culture générale pour répondre.

heu... je pense qu'il va falloir que tu crées un nouveau compte sur Grepolis si tu veux bénéficier des PO ! ^^


Les réponses des énigmes sont facilement trouvables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai demandé à Nao de te donner mes 100 or précédemment gagnés, si je gagne quelque chose ici je les donnerais encore à quelqu'un. Mais je ne sais pas si cela a été fait. Edit : merci Nao d'avoir accepté cette demande.

Perso le dernier j'ai pas trouvé ^^ Et j'ai pas cherché.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ben, en fait, l'intérêt de la première semaine était principalement de trouver les énigmes, donc elles pouvaient être faciles...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai ^^

Adorias si tu passes par là ta messagerie est pleine.
 

DeletedUser

Guest
J'ai 39 messages sur 50.

"Adorias a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace."

Vérifie si tout en bas la barre n'est pas pleine.
 

DeletedUser2461

Guest
ah oui, tu avais raison. Du coup, j'ai pratiquement tout viré.
 

DeletedUser

Guest
Franchement plus facile que les précédentes, que j'ai oublié de poster.
 

DeletedUser2461

Guest
Est-ce qu'une même réponse peut se retrouver dans différentes séries d'énigmes ?
 

DeletedUser23997

Guest
euh...ça en est où ici? le concours est fini? (edit: ah non..ce soir la suite ^^' ) y'a eu des participants au moins? :rolleyes:
 
Haut