Top 10 monde :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37678

Guest
et voilà comme dab les goldeurs/starteurs tombent ^^ , vous ne gagnerez jamais un monde comme ça les mecs à tous delete à chaque starts, pour mon analyse: Archipel vous fera très mal ainsi que pandore ainsi que la brigade
 

DeletedUser

Guest
Bon ben comme sur tous les mondes qu'il a fait Atzilla après avoir dit que tout le monde utilise des bots et que tout le monde triche et qu'il est seul contre tous etc ben il a supp son compte ce soir lol.
Sinon bonsoir Paros :p
 

DeletedUser32818

Guest
et oui ! et plutôt en forme, même ^^

moi par contre je ne serai bientôt plus là...
 

DeletedUser

Guest
et les alliances hors des mer de bases (44,45,54,55) qui commence a rentrer dans le top 10 ...
 

DeletedUser

Guest
Il t'arrive quoi Peri ?

Rico, bien le bonjour poulet :)

salut mon rugby !!! la bise ! comment ca va ? t'es sur paros ?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

et les alliances hors des mer de bases (44,45,54,55) qui commence a rentrer dans le top 10 ...

il est facile de se developper sans ennemis de valeurs... on en reparlera quand il faudra fighter... ou alors leur but est de farmer tranquille en attandant les merveilles.... pas tres motivant...
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas croire que dans les mers annexes qu' il n'y a que des farmers
on en reparlera ricochet dans quelques temps
enfin si pandore ne delete pas comme elle a fait sur édessa (quand vous étiez la vieille garde^^)
 

DeletedUser

Guest
il ne faut pas croire que dans les mers annexes qu' il n'y a que des farmers
on en reparlera ricochet dans quelques temps
enfin si pandore ne delete pas comme elle a fait sur édessa (quand vous étiez la vieille garde^^)

je sais pas je n'etais pas VG ^^ et edessa etait hélas pourri ...... mais c'est un autre débat
 

DeletedUser

Guest
il est facile de se developper sans ennemis de valeurs... on en reparlera quand il faudra fighter... ou alors leur but est de farmer tranquille en attandant les merveilles.... pas tres motivant...

ba écoute , vous commencer a nous taquiner gentillement , perso j'ai fait une petite riposte , on est pas encore coller serrer mais cela ne serais tarder 8)


pour la MAJ du classement :

13120105255551222.jpg
 

DeletedUser10954

Guest
pour info les copy commence a prendre chez 6 ville perdu hier par les pandore et je ne compte pas ce de aujourd'hui pour moi se qui finirons ce mon les pandore car on est trop fort en tête les L.S.D car ils ont la meilleur moyen de points de se monde et le pense aussi a la brigade fantome car ils sont toujours reste en tête depuis le début
 

DeletedUser

Guest
Oups on dirais que les premiers général farme;) 800 000 de difference a un joueur de moins, je pense que tous es dis...
 

DeletedUser10954

Guest
si on etais si farmeur on vous coloniserais pas. tout vos villes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut