record pc en 24h00/battut

  • Auteur de la discussion DeletedUser33050
  • Date de début

DeletedUser

Guest
faudra que tu pense un jour de remercier ceux qui t'ont permis de le mettre sur le fofo ... :p
 

DeletedUser33050

Guest
je t aime mon gaara et t aplaudit a deux mai pour le magnifique post que tu a fait

et oui c est grace a lui qu on peut en discuter ici merci beaucoup il a fait sa comme un chef la prepa les rc un tueur mon cheri comme sur grepo
 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien que tu deviennes un tueur en orthographe ma couille.
kiss :p:mad:8)
 

DeletedUser9930

Guest
Fiouuu je ne vois que ce post maintenant, belle performance! :)
Tu as clairement battu le record, bravo ^^
 

DeletedUser

Guest
Ha ma couill' je viens de voir ton lien sur ton profil et je tombe sur cette boucherie.....comme dirait une femme sur M6....Maaaaaaaagggggggnnnnnnnniiiiifffffffffiiiiiqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee!!!!!!! et pour ma part j'achèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

Franchement splendide, je pense que stromae parlait de toi en chantant formidable, tu es formidable.....
 

florian799

Adorateur de Gaïa
De quoi faire revenir flo lol

Vraiment bien joué :)

j'étais le premier au courant t'en fait pas^^
il m'a bien nargué par sms le cochon :p
et non ça ne va pas me faire revenir^^
par contre toujours pas publié mon millions fait en juillet va falloir que je m'y remette x) pas trop été motivé avec ma "retraite"
 

DeletedUser

Guest
Superbe, bravo à toi ! (clap)

Quelques petits bémoles :
- Quelques attaques sans bf... classique
- J'ai pas vu vraiment de gros full :-( (par exemple au dessus de 280 bf)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Superbe, bravo à toi ! (clap)

Quelques petits bémoles :
- Quelques attaques sans bf... classique
- J'ai pas vu vraiment de gros full :-( (par exemple au dessus de 280 bf)

si tu veux faire un max de pc tu es obligé de séparer tes off^^
au lieu d'envoyer une full bf sur une autre tu envoie une full sur 3 autres par exemple :p
 

DeletedUser

Guest
si tu veux faire un max de pc tu es obligé de séparer tes off^^
au lieu d'envoyer une full bf sur une autre tu envoie une full sur 3 autres par exemple :p

ouai, mais 230 bf j'appelle pas ça un full séparé :D

nan, mais ils étaient peut-être pas plein, j'en sais rien, mais juste que c'est plus joli avec des gros full, c'est tout ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah non ça
bah tout le monde ne pète pas ses villes à fond pour optimiser un max^^
5% des joueurs le font x)
ça a des avantages et des inconvénients. Coullyess joue aussi le classement point n'oublie pas ;)
 

DeletedUser33050

Guest
c est surtout que a partir de 100 ville certaine je les est recup et a part des recherche dans l aca j ai pas vraiment chercher a optimiser les batiment

et surement que sur certaine ville c etait pas full mais certaine sont parti a 260 revenus a 212 par exemple donc renvoyer ensuite

les off sans bf c est pour reduire le temps en faire un max une fois le port eventrer si le joueur se co pas et que t est pas loin tu peut essayer d en placer une sa vas vite mais tres risquer meme si 1 bf traine dans le fil de construction de ton adevrsaire

si je le retante j en ferais de belle loll
 

llcg

Titan // Comédien détendu
et dire que ce sujet commençais a prendre la poussière!!
quand tu veux pour battre ton record chef!!
en esperant que notre gaaraponeyy se co encore sur ce fofo ou que quelqu'un a son num pour qu'il refasse une joulie histoire :-o

le probleme de marathon c'est que même quand il y a une lueur pour que ce serveur revive...bah...sa ne marche pas longtemps :(
 

DeletedUser36722

Guest
Heyyyy, salut a tous, je suis loin du record de couillyess mais j'ai fait tout de meme 240 000 pcs en 1 rc (les secondes d ecart sont evidemment du au temps de faire la capture et d enregistrer^^)

Capture.PNGCapture22.PNG
 

DeletedUser

Guest
et dire que ce sujet commençais a prendre la poussière!!
quand tu veux pour battre ton record chef!!
en esperant que notre gaaraponeyy se co encore sur ce fofo ou que quelqu'un a son num pour qu'il refasse une joulie histoire :-o

le probleme de marathon c'est que même quand il y a une lueur pour que ce serveur revive...bah...sa ne marche pas longtemps :(

Coucou llcg :)
Oui oui sa m'arrive de repasser sur ce forum, pas souvent mais sa m'arrive :D
J'attend surtout le panthéon de flo qui m'a fait saliver avec quelque chose d'inédit ! (hein ma florinette ^^)

@ sithious : met le RC directement parce que la tu prouve rien :D (on peut croire que ta fait ça en une synchro et ça .... c'est pas super compliquer :D)
bisou bisou <3
 
Haut