Sith, rc 245 000 pcs (non truqué) !

  • Auteur de la discussion DeletedUser36722
  • Date de début

florian799

Adorateur de Gaïa
d'accord donc je vais te le prouver :

en héra le sort qui coute le moins le mariage : 500/30 = 16
en zeus le sort qui coute le moins le char : 500/50 = 10
en athéna c'est les deesse protectrices : 500/60 = 8
en poséidon c'est cadeau de la mer : 500/25 = 20
en hades c'est trésor des enfers : 500/30 = 16

donc 70 sorts si tu t'appelles speedy gonzales pour les envoyer et si tu es full et si tu le fais PILE au moment ou tu as ton attaque qui tape
la preuve ? celle que tu mens sur ce sujet depuis le début
 

DeletedUser10030

Guest
Vous n avez aucune preuve concrète, on ne peut rien prouver, des 2 cotés !

Si si, ce qu'avance Florian est tout à fait correct. On peut constater que ce "joueur" a reçu 124 rapports de combat en un peu plus de 20s. Ce qui tend à prouver que parmi les bateaux de transports coulés, il y a mis les transports de 123 de ses propres villes pour gonfler le rc. Le 124ème étant le rc final. Sachant que pour 123 villes (et que sithious en a 142 lol) on peut avoir :

(2000*123)/5 bateaux rapides : 49200
2000*123/7 bateaux lents :35142

Le plus drôle est que les 245 000 pts de combat. Si on fait un calcul rapide :

245000/123 = 1991

Or 1991 est a peu près la pop libre sur une ville au max de ses points ce qui est visiblement le cas de notre ami. Ca commence à faire bcp d'arguments à charge. Je me range aussi du côté des personnes qui pensent que c'est un gros pipot intégral :) On peut juste apprécier la préparation qu'il aura fallu pour vider ses villes puis ne faire que des transports, repérer un inactif ennemi et prendre le risque de mettre tous ses bt dessus pour taper :D
 

DeletedUser36722

Guest
Et si j'avais des rc non lus auparavant, expliquant qu il y ait un surplus ... ?! ;)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Si si, ce qu'avance Florian est tout à fait correct. On peut constater que ce "joueur" a reçu 124 rapports de combat en un peu plus de 20s. Ce qui tend à prouver que parmi les bateaux de transports coulés, il y a mis les transports de 123 de ses propres villes pour gonfler le rc. Le 124ème étant le rc final. Sachant que pour 123 villes (et que sithious en a 142 lol) on peut avoir :

(2000*123)/5 bateaux rapides : 49200
2000*123/7 bateaux lents :35142

Le plus drôle est que les 245 000 pts de combat. Si on fait un calcul rapide :

245000/123 = 1991

Or 1991 est a peu près la pop libre sur une ville au max de ses points ce qui est visiblement le cas de notre ami. Ca commence à faire bcp d'arguments à charge. Je me range aussi du côté des personnes qui pensent que c'est un gros pipot intégral :) On peut juste apprécier la préparation qu'il aura fallu pour vider ses villes puis ne faire que des transports, repérer un inactif ennemi et prendre le risque de mettre tous ses bt dessus pour taper :D

100% d'accord

Et si j'avais des rc non lus auparavant, expliquant qu il y ait un surplus ... ?! ;)

bah ils auraient été affiché sur le 1e screen ^^
 

DeletedUser

Guest
mais lol rien qu'en voyant le rc on comprend que c'est pipeau...
bon j'ai la flemme de le faire mais outre les arguments de tous les membres postés précédemment, je conseillerai de regarder les pc def du type attaqué, avec tous ces bt il aurait dû faire un bon de géant dans le classement def si les bt étaient un tant soit peu remplis et si les rc précédents (les fameux 124) étaient des rc d'offs sur la ville pour vider la def puis finir par nettoyer les bc (option à la limite de l'impossibilité, je pense pas que le Sithious puisse vider une ville censément aussi remplie...)
et des gars qui poseraient assez de bt vides pour 245.000 pc sur une seule ville sans rien dedans et sans aucune raison valable et qui étrangement se les feraient tous péter par un ennemi puissant à coup d'une off de cinq bf ou équivalent... je fais pas de commentaire, c'est à pleurer de rire tellement ça fait faux...
bon et le calcul de bleakwinner est très bien vu, ça ne fait que confirmer ce que tout le monde pense...
 

DeletedUser10030

Guest
merci pour votre adhésion à mes calculs ;)

Sinon bien vu pour ton argument de déf. Mais malheureusement, le joueur n'existe plus. Ce qui renforce encore l'argumentaire. Je pense que ce type de message devrait être fermé et de surcroît effacé. Cela n'a rien à faire sur un fofo "panthéon des héros". Mais plutôt sur un fofo du type : "histoire d'un zéro".

Bleak.
 

DeletedUser36722

Guest
Franchement, je trouve dommage tout ca mais bon, a vous de voir, je ne peux pas prouver a 100 % mon innocence ...

Quand a me traiter de zero ou de noob, c est totalement c*** de votre part parce que des joueurs avec plus de 2 million 300 000 pcs off, vous en croiserez pas des masses, et encore, j'ai pas du tout terminé athenes, me laissant esperer que je vais atteindre plus de 3 million 500 000 (bleak a fait plus de 15 000 000 mais bon^^) !


Bref, moins de 200 joueurs ont atteint ce que j'ai fait et ca, personne pourra le contester !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je t'ai pas traité de noob ou de zero mais de menteur et d'imposteur
ce que tu as fait sur ton monde j'en ai aucune idée et je m'en fiche
sinon si tu savais combien j'en ai croisé des personnes ayant tapé plus de 2 millions de pc off sur un serveur x)

bleak a 15 000 000 de pc off et j'en aurais 10 000 000 si j'avais pas stop
 

DeletedUser10030

Guest
Franchement, je trouve dommage tout ca mais bon, a vous de voir, je ne peux pas prouver a 100 % mon innocence ...

Quand a me traiter de zero ou de noob, c est totalement c*** de votre part parce que des joueurs avec plus de 2 million 300 000 pcs off, vous en croiserez pas des masses, et encore, j'ai pas du tout terminé athenes, me laissant esperer que je vais atteindre plus de 3 million 500 000 (bleak a fait plus de 15 000 000 mais bon^^) !


Bref, moins de 200 joueurs ont atteint ce que j'ai fait et ca, personne pourra le contester !

Par contre, je persiste et je signe ! Truquer un RC pour se faire mousser... C'est digne d'un zéro ! Autre chose, si réellement il y avait les unités terrestres derrière. Tu n'aurais JAMAIS pu péter tout avec un rempart à 25. C'est un gros pipot ! Tu pousses l’insolence à nous faire croire que tu es une victime de notre incrédulité ! Mais nous sommes les victimes de ta stupidité, tu jettes le discrédit sur les autres joueurs qui vont poster de vrais RC. CE que tu viens de faire pour te faire mousser dur un jeu... Je n'ose imaginer ce que tu serais prêt à faire IRL pour une gain substantiel ! J'espère sincèrement ne jamais croiser ta route ! beurk
 

DeletedUser

Guest
Par contre, je persiste et je signe ! Truquer un RC pour se faire mousser... C'est digne d'un zéro ! Autre chose, si réellement il y avait les unités terrestres derrière. Tu n'aurais JAMAIS pu péter tout avec un rempart à 25. C'est un gros pipot ! Tu pousses l’insolence à nous faire croire que tu es une victime de notre incrédulité ! Mais nous sommes les victimes de ta stupidité, tu jettes le discrédit sur les autres joueurs qui vont poster de vrais RC. CE que tu viens de faire pour te faire mousser dur un jeu... Je n'ose imaginer ce que tu serais prêt à faire IRL pour une gain substantiel ! J'espère sincèrement ne jamais croiser ta route ! beurk

du calme, ya des cons partout, pas la peine de s'énerver dessus, sinon tu n'es pas sorti de l'auberge
 
Quand a me traiter de zero ou de noob, c est totalement c*** de votre part parce que des joueurs avec plus de 2 million 300 000 pcs off, vous en croiserez pas des masses, et encore, j'ai pas du tout terminé athenes, me laissant esperer que je vais atteindre plus de 3 million 500 000 (bleak a fait plus de 15 000 000 mais bon^^) !
Disons que 2 300 000 PCs obtenus en cassant des transports, j'ai déjà vu plus glorieux ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Vous n avez aucune preuve concrète, on ne peut rien prouver, des 2 cotés !

Si tu n'es pas capable de prouver que c'est pas un fake pose toi des questions garçon, n'importe quel bon réussissant un exploit/rc conservera les preuves pour poster sur le forum et ainsi en faire profiter les autres.

Et si j'avais des rc non lus auparavant, expliquant qu il y ait un surplus ... ?! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=I5gLAjXSwHM


Remarquez "c'est à vous que je m'adresse les incrédules" que la population libre de sa ville passe de 5 à 912 en 20 secondes... mais aucuns bt de sa ville ne s'est fait dégommé chez l'inactif bien entendu. :rolleyes:

245 000 en 1 Rc, 1 quart de million. Moi je dis heureusement qu'il n'a pas 4 fois plus de ville car il nous aurait pété le "one million" en 1 Rc... :rolleyes:

Franchement, je trouve dommage tout ca mais bon, a vous de voir, je ne peux pas prouver a 100 % mon innocence ...

Quand a me traiter de zero ou de noob, c est totalement c*** de votre part parce que des joueurs avec plus de 2 million 300 000 pcs off, vous en croiserez pas des masses, et encore, j'ai pas du tout terminé athenes, me laissant esperer que je vais atteindre plus de 3 million 500 000 (bleak a fait plus de 15 000 000 mais bon^^) !


Bref, moins de 200 joueurs ont atteint ce que j'ai fait et ca, personne pourra le contester !

Moins de 200 joueurs, heu sort de la grotte, non de ton tunnel hein. Tu te donne trop d'importance là mon gars. Même si tu étais un grand joueur ce dont je doute car ton nom personne le connaissait avant. (Car le grand joueur meme si on a pas ete sur leurs monde leurs pseudo ont en entends parler... ) et ben tu t'es tiré une balle dans le pied et tu a dégommé ta réputation en un rc. Enfin vu la grosseur de la farce c'est pas une balle que tu t'es tiré mais un missile là. Donc oui pour moi tu es un bon gros noob qui veut jouer dans la cours des grands.
 
Dernière édition par un modérateur:
La population libre de sa ville passe de 5 à 912 en 20 secondes... mais aucuns bt de sa ville ne s'est fait dégommé chez l'inactif bien entendu. :rolleyes:
Meuh non, enfin :eek: Ce sont les sorts qui ont fait augmenter sa population :-o


245 000 en 1 Rc, 1 quart de million. Moi je dis heureusement qu'il n'a pas 4 fois plus de ville car il nous aurait pété le "one million" en 1 Rc... :rolleyes:
Que quelqu'un sur Eta envoie ce lien à Escopsidou, et il bat le record mondial :eek:
 

DeletedUser7185

Guest
Nan mais le mec à découvert qu'il existait des sujets de records sur le forum, il voulu juste inscrire son nom quelquepart pour se faire mousser comme dit bleak.

Mon tout premier commentaire sur lui en suggestion et idée résume bien la situation...

Lorsque florian a dit qu'il a fait tant de points comme par hasard 2 jours après il nous sort ça. Un bon gros fake quoi. Mets le screen en entier que l'on regarde si ce n'est pas une ville fantome ou plutot des bt postés chez un allié.

Bref j'ai bien ma petite idée dans quelle catégorie on peut mettre son pseudo... :p
 

DeletedUser

Guest
Dit nous tous Kang , dans quel catégorie peut on mettre sont pseudo ? :)
Enfin bon après avoir lu ce jeu me donne vraiment envie d'aller loin...

Mon nom y sera peut-etre inscrit un jour à ce " Panthéon des Héros ".

Moi ce que je trouve dommage Sith c'est que tu es mis " Non truqué " sur le titre si il était vrai tu n'aurais pas eux a te justifier...
Enfin tu as la l'avis d'un joueur qui n'y connais rien et qui ne connais pas les joueurs de ce fameux reccord.

Si quelqu'un a un lien pour voir un peu les pseudos des " grand joueurs " s'il vous plait!
 

florian799

Adorateur de Gaïa
pffff il y en a plein d'autres de qualités sur le fofo pas que les miens
surtout le 1e qui est juste pitoyable à mes yeux x)
bleak en a fait des sympas par exemple sur beta
 
Haut